USA : Trump et Musk de plus en plus menacés, traités d’ennemis publics…

Trump prétend que les pays étrangers vident leurs prisons et que ces « libérés » viennent envahir les Etats-Unis, parmi lesquels se trouvent des assassins, des violeurs et autres gracieux personnages qui mettent la sécurité du pays en danger. C’est pourquoi Elon Musk vient de renforcer sa sécurité. Cela après qu’un média antifa l’a déclaré, ENNEMI PULIC N° 2 ! Trump étant N° 1, comme tout le monde a pu le constater ! Que sont devenus les criminels relâchés par la sorcière Belloubet ?

Sylvia Bourdon

.

Elon Musk a déclaré dimanche qu’il prévoyait de renforcer sa sécurité après qu’un magazine allemand de gauche l’a qualifié d’ennemi du peuple. Il a tenu  une réunion publique à Pittsburgh, en Pennsylvanie , pour soutenir la candidature de l’ancien président Donald Trump.

En parlant à la foule, Elon Musk a commenté l’atmosphère politique exacerbée à l’approche de l’élection présidentielle de novembre.

Il a souligné qu’il était récemment apparu sur la couverture du magazine Der Spiegel, qui l’a qualifié d’« ennemi public n° 2 » – le premier étant Trump.

« Je suis l’ennemi numéro 2 de quoi ? Euh, de la démocratie ? Je veux dire que je suis pro-démocratie. J’essaie littéralement de faire respecter la Constitution et de garantir que nous ayons des élections libres et équitables », a déclaré Elon Musk, suscitant les applaudissements de la foule.

ELON LANCE UNE CAMPAGNE CONTRE LES RÉGLEMENTATIONS GOUVERNEMENTALES ET PROMET DE RÉVÉLER D’ÉTRANGES PLANS

« Je vais certainement améliorer ma sécurité. Je pense que je ferais mieux d’annuler ce défilé de voitures ouvertes », a déclaré Elon Musk, un clin d’œil apparent à l’assassinat du président John F. Kennedy en 1963. 

Le PDG de SpaceX a déclaré qu’il était « un peu secoué » par le « niveau de haine vitriolique à gauche ». 

ELON MUSK LANCE UN CONCOURS QUOTIDIEN D’UN MILLION DE DOLLARS POUR LES SIGNATAIRES D’UNE PÉTITION PRO-TRUMP

Elon Musk s’exprime lors d’une réunion publique de campagne en soutien au candidat républicain à la présidence, l’ancien président Donald Trump, à Folsom, en Pennsylvanie, le jeudi 17 octobre 2024. (AP Photo/Matt Rourke)
« Ils prétendent être tolérants. Et pourtant, ils sont incroyablement intolérants et ils répandent la haine », a déclaré Elon Musk. « Alors qu’à droite, je vois des gens qui ont tendance à considérer les gens de gauche comme… égarés. Mais ils ne les détestent pas… mais la haine qui vient de la gauche est d’un autre niveau. » 
Fox News Digital a contacté Der Spiegel pour obtenir une réponse. 

Elon Musk monte sur scène alors que l’ancien président Donald Trump, candidat républicain à la présidence, s’exprime lors d’un rassemblement de campagne au Butler Farm Show, le samedi 5 octobre 2024, à Butler, en Pennsylvanie.  (AP Photo/Evan Vucci)
L’ancien président Trump a survécu à deux tentatives d’assassinat : une lors d’un rassemblement à Butler, en Pennsylvanie, en juillet, et une autre environ deux mois plus tard alors qu’il jouait une partie de golf dans son club de West Palm Beach, en Floride. 

Musk a officiellement soutenu Trump au cours de l’été, lorsque le 45e président a survécu à la première tentative d’assassinat, et a depuis rejoint la campagne électorale dans l’État clé de Pennsylvanie pour rallier des soutiens et encourager les gens à voter.
Emma Colton de Fox News Digital a contribué à ce rapport.
Bradford Betz est un journaliste de Fox News Digital qui couvre la criminalité, les questions politiques et bien plus encore. 

 

Traduction google

https://www.foxnews.com/politics/elon-musk-upgrade-security-after-der-spiegel-labels-him-public-enemy-no-2

 540 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. A ce que je vois ; la « gauche  » américaine qui se dit « démocrate » (mon oeil!)est pire que les islamo- gauchos européens…..On est mal patron ! on est mal!

  2. Chez nous, pas de personnage de cette trempe. Nous avons pourtant quelques milliardaires, mais pas de Trump. Des clowns, oui, mais qui ne font pas rire.

  3. Ces deux personnages haut en couleurs gênent et mette des bâtons dans les roues des mondialistes , de l’état profond (comme l’ordure de soros et autres crevures du même acabit ) et surtout la gauchiasserie nazifiée mondialiser .