Répétez après moi : Ersilia Soudais est un âne

https://x.com/ErsiliaSoudais/status/1848349866226835753

Screenshot

Je suis d’accord, tout cela ne sert pas l’édification des masses, ne nous apprend rien, ne nous désapprend rien non plus, mais ça fait du bien. Ça fait toujours du bien de rire des gens néfastes pour notre pays, nous nos enfants, pour nous…et ça  sert d’argument pour dissuader Madame Michu ma voisine qui faisait confiance à la Soudais parce que « quand même, elle est prof, elle peut pas faire et dire n’importe quoi« .

Ben si, ma pauvre Dame, comme quoi…. Par ailleurs, eu égard au nombre ahurissant d’enseignants qui votent pour la fripouille Méluche qui ne rêve que d’être le Chavez français, rien ne nous étonne. Mais, surtout, les profs ont perdu, de leur faute, l’aura qui était la leur il y a 60 ans, quand, à la suite des Hussards de la République pour le primaire, ils permettaient aux enfants d’ouvriers et de paysans de faire des études, de découvrir et apprendre le latin, l’histoire de la Grèce et celle de Roland de Roncevaux et leur faisaient découvrir Ruy Blas, Monte-Cristo, Cyrano de Bergerac… et la théorie de la relativité ! 

Vous imaginez une seconde la pauvre tache  Ersilia Soudais faire découvrir nos héros ? Elle serait capable de brûler les livres parlant de Charles Martel ou de Pascal. Pascal, chrétien, petit génie, inventeur de la calculette et qui ne s’appelait pas Mohamed, un scandale !

Et l’autre qui se pavane, qui s’y croit. Je pense qu’elle a un pet au casque comme on dit vulgairement. Vous vous rappelez  ce passage digne d’anthologie que nous vous avions fait connaître il y a deux mois ?

 

Bécassine Soudais est/était prof. Hélas !

 884 total views,  25 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 Commentaires

  1. Qui a dit, ou écrit, « chez les LFI, on a un FICHIER S, un CAME, un ILLETTRE, un PEDOPHILE, un COGNEUR, punaise, quand on les voit dans les couloirs, on croirait être au Palais de Justice de Bobigny !!  »

    Le pire étant que ça donne des « leçons à tout le monde !!

    Remarquez tous, ils sont à l’image de leur électoRAT (d’égoût) !!

  2. Cela devient dangereux quand la Bécassine est mise en position de pouvoir sur ses semblables, elle peut causer de gros dégâts.

  3. Qui a eu l’idée de l’affubler d’un nom aussi ridicule qu’improbable ?
    C’est vraiment la Bécassine, sauf que Bécassine était cantonnée aux tâches ménagères et que ses multiples bêtises ne portaient pas trop à conséquence, c’était juste pour faire rire les enfants.

  4. En matière de laideur, elle pourrait faire concurrence à « Kamelidée » Harris!… LOL!!! Mais peut-être avec les ricanements stupides en moins!

    • Je dirais encore plus une « Ânesse bâtee »! Que de coups de pompes dans le fessier se perdent… Pour la faire muter. Je suis désespérément optimiste. Malgré les ligues pseudo-féministes incurables de Mme Haas et autres hourdis effarouchées et fanatiques qui snobent les iraniennes martyrisée et sans défenseures recrutées dans leurs rangs. Honte à ces gourgandines !

    • Tu oublies son corps de sirène, Paco. Un visage d’ange, une voix mélodieuse. Ah ben merde, je croyais qu’il s’agissait d’un article consacré à un mannequin de mode. Flûte, encore à côté de la plaque. J’ai mangé du boudin artisanal à midi, acheté sur le marché . Je refuse une portion supplémentaire.

  5. Dans l’immédiat après-guerre en 1949 ou 1950, un mien cousin était élève au petit lycée de Gap. Entrant en 4ème, il devait choisir une seconde langue : il opta pour le grec ancien. Il fut le seul à faire ce choix. Aucun problème : de la 4ème jusqu’au bac, il eut un professeur de grec pour lui seul. Voilà ce que pouvait faire l’Education Nationale d’antan : dans le petit lycée d’un département de montagne, et dans la France dévastée de l’après-guerre, on mettait son point d’honneur à offrir à tout élève, fût-il seul à choisir cette option, les mêmes possibilités que dans un grand lycée parisien.

  6. « Répétez après moi : »
    Répéter CONCRETEMENT, c’est simple :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale d’Ersilia Soudais que vous trouverez sur la page
    https://ersiliasoudais.fr/contact/
    Pour imprimer l’article facilement, https://www.printfriendly.com/p/g/2F7ac6
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
    Au bas de la 4ème page rajouter la mention « Lu et approuvé » suivi de votre prénom et ville.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

    • Mais sait-elle lire ?
      J ‘enverrai une feuille blanche avec un dessin mode d’ emploi pour qu’elle apprenne à torcher sont séant malpropre…. Avec le chant de carabin adapté à son cas et son niveau de Q (I) ou QI… Mais elle ne comprendra pas, son postérieur a également un niveau inversement proportionnel à son cerveau, hélas. Maïs elle est sensée représenter la « nation »!
      FRANCE TON QI FOUT LE CAMP !!!

  7. Meme le plus furtif coup d’oeil jete a la bande a M.Melenchon est penible;ce n’est pas la cour des miracles car beaucoup des estropies pouvaient changer d’handicap!
    Non,la Bande a Melenchon ,c’est au sein de l’hemicycle ,le musee des horreurs.
    Mais il est vrai que trop souvent la mentalite orientale est raciste et donc, la blancheur ,et la blondeur determinent la beaute feminine.