Lucie Castets : Premier Ministre, sinon rien ! Et un bras d’honneur à Méluche, un !

La donzelle vient donc de refuser de se présenter aux législatives partielles en Isère (dues à la démission de l’Insoumis Hugo Prévost, accusé de violences sexuelles) parce que… elle refuse de siéger avec les Insoumis ! Madame se verrait bien avec l’étiquette « écolo » mais la circonscription vacante fait partie des accords entre les dégénérés, elle est réservée à un Insoumis… Pour ce que ça change ! Il n’empêche que le sale gosse Méluche fait peur, ses caprices, ses colères géantes… Personne n’ose le défier en faisant élire la Castets avec l’étiquette « écolo » !

A mon avis, il va quand même s’en prendre un coup dans la tronche, celui qui a fait naître la Castets à la politique et nous a fait X cacas nerveux parce que personne n’en voulait alors que le grand chef insoumis  promenait partout son bébé  ! Il se voit plaqué au sol par KO. Jubilatoire, vous dis-je !

Castets était la Madone destinée à sauver la France des crocs de la droite et du RN, elle n’est plus qu’une vilaine sauterelle idiote. Parce que même les écolos qu’elle aurait voulu rejoindre sont terrorisés à l’idée de se faire des ennemis de Méluche !Remarquez que là où il en est, il va bien nous faire une crise cardiaque. Même les socialauds trahissent leur accord, le PS a nommé son propre candidat sur la circonscription vacante, la conseillère départementale de l’Isère Amandine Germain, adieu Méluche !

La Tondelière est dégoûtée, foin des accords et des magouilles, donc foin de ce qu’elle appelle l’intelligence qui n’est que de l’opportunismel’intelligence en politique, ça ne suffit pas !  Même une écolo tarée l’a remarqué, c’est dire ! De là à dire que la Castets serait intelligente, elle qui a réussi à amener Paris à la faillite, bras dessus bras dessous avec Hidalgo… il n’y a qu’un pas que je me garderai de franchir ! C’est peut-être pas plus mal qu’elle ne se présente pas et que la France ne coure pas le risque d’avoir une tarée de plus à l’Assemblée Nationale. Vous allez me dire qu’il y en a déjà un nombre ahurissant, notamment au sein du Nouveau Front Populaire, c’est vrai, mais on a eu le temps de faire le tour de la Castets, c’est un sacré cas ! 

 85 total views,  85 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. L’intelligence en politique, ça ne suffit pas? Quant on voit les propositions de la Tondelière, on est convaincu. On a déjà essayé l’incompétence, ça n’a pas réussi non plus. Oui, l’intelligence seule ne peut réussir, il faut lui ajouter des convictions et la volonté de les réaliser. Pour Lucie Castets, à la suite de son renoncement à se présenter en Isère, la Tondelière dénonce des méthodes de bourrin. Ben oui, quand on mise sur le mauvais cheval.