Fraudes et menaces de fraude en pagaille aux USA, Facebook aussi à la manoeuvre !

L’échéance approche à grands pas. One ne s’étonne plus des menaces non fictives de fraudes que relaie Pamela Geller notamment les aveux de hauts responsables de Facebook (Meta) qui  admettent avoir truqué les élections, censuré les publications anti-Kamala Harris et supprimé les publications « pro-Trump » !
Ci-dessous extraits d’un très long article d’un article de Pamela Geller  traduction google.

https://gellerreport.com/2024/10/senior-facebook-meta-officials-admit-to-election-rigging-censoring-anti-kamala-harris-posts-taking-pro-trump-posts-down.html/?lctg=104591119

Le PDG de Meta (Facebook), Mark zuckerberg, devrait être inculpé d’ingérence électorale. Il a admis  le pouvoir de Meta d’influencer les résultats politiques. Lorsqu’on a demandé à un haut responsable de Meta si Mark zuckerberg, cofondateur et PDG et Meta, soutient l’influence politique et le programme de Meta pour aider le Parti démocrate, il a répondu « à 100 % ».

Dans une conversation avec un journaliste infiltré, Jeevan Gyawali parle ouvertement de l’interdiction cachée des Républicains, de censure des groupes conservateurs et d’utilisation de la plate-forme pour manipuler les résultats des élections. Il s’agit d’un ajout aux centaines de millions  dépensés pour truquer les élections.

Les médias démocrates ne parlent pas cette dernière bombe encadrant toute la censure comme un moyen d’empêcher « la désinformation ».

Jeevan Gyawali  a récemment exprimé de profonds regrets d’avoir participé à la censure tout en la poursuivant. Voici ce qu’il est,  un menteur vicieux et trompeur. Les ingénieurs Meta admettent censurer des voix conservatrices, rétrograder le contenu de pro-Trump et cacher des messages anti-Kamala !

 

Un ingénieur principal à Meta a admis dans un enregistrement secret que les posts critiques de la vice-présidente Kamala Harris sont « rétrogradés automatiquement... ».   « L’équipe d’intégrité de Meta est responsable du contrôle du contenu par le biais de « classificateurs civiques » ».

 Quand on lui a demandé : « Vous, Meta, vous avez la capacité d’influencer le résultat de l’élection ? » Gyawali a confirmé « oui », admettant le pouvoir de Meta d’influencer les résultats politiques. Lorsqu’on lui a demandé si Mark zuckerberg, cofondateur et PDG et Meta, soutenait l’influence politique de Meta et son agenda pour aider le Parti démocrate, Gyawali a répondu « 100 % » (X).

Un autre ingénieur  révèle les pratiques de censure: les messages «Pro-Trump» «Adressez-vous à une autre équipe pour le faire tomber»

« Habituellement, la désinformation que nous avons vue était pro-Trump… Nous allons enquêter, et puis il va juste à une autre équipe pour le faire descendre, p. pub.twitter.com/EJ6DnXkFk

James O’Keefe (JamesOKeefeIII) 17 octobre 2024

Aveu d’Andy Stone, porte-parole de Meta :

Si  quelqu’un dit que Kamala est inapte à Meta, « cette merde est automatiquement rétrogradée. »

Un autre ingénieur Meta le reconnaît : les informations pro-Trump sont traitées comme de la désinformation.  Les enquêtes de Meta s’appuient sur les medias traditionnels pour la vérification et traitent les informations selon ce que disent les medias officiels démocrates. Alors ils ciblent les « conspirateurs de droite » en retrogradant dans le fil facebook leurs messages.  « C’est de la désinformation, c’est probablement faux » et hop ! le message est supprimé.

Par contre si quelqu’un dit à propos de Kamala Harris qu’elle est inapte à la fonction de Présidente car elle n’a pas d’enfant, ce message est automatiquement rétrogradé et l’on ne prévient pas son auteur…

Compilation de Bermudienne

.

Note de Christine Tasin

Petites et grandes manipulations, pouvoir infini des medias… On a les mêmes en France, hélas. Et quand on pense que à cause de gens comme ça, d’un système de manipulation pareil, il peut y avoir une 3ème guerre mondiale, on s’étouffe de rage et de désespoir.

 

 

 544 total views,  2 views today

image_pdf

4 Comments

  1. Grosse manipulation à grande échelle.
    Le problème vient du fait que les esprits humains sont facilement conquis et mis sous emprise.
    C’est effrayant de constater combien il est facile d’enrôler une personne par quelques techniques psychologiques simples.

  2. Chez nous, la fraude est également présente. Avec les promesses mensongères en plus. Chirac avait promis de réduire la fracture sociale. Il ne l’a pas fait. Ses successeurs non plus. Depuis, la France est estropiée.

  3. C’est la même chose pour Trump chez X…
    C’est la foire du cirque les elections US !

Comments are closed.