Owen était apprenti maçon aux Compagnons du devoir et pratiquait le football à Saint-Jacques-sur-Darnétal.
Le 16 octobre les policiers de Rouen ont fait une découverte significative dans l’enquête concernant la disparition d’Owen disparu depuis le 5 octobre.
Après 10 jours sans nouvelles, un corps a été repêché dans la Seine et des analyses sont en cours. Il pourrait s’agir d’Owen Cerf selon plusieurs éléments.
Owen avait été vu pour la dernière fois dans la nuit du 5 au 6 octobre après avoir passé la soirée au So, une discothèque située sur les quais rive droite à Rouen. Censé rentrer chez lui au Petit-Quevilly, il n’a plus donné signe de vie depuis cette nuit-là.
Ses proches ont inondé les réseaux sociaux d’avis de recherche et placardé des photos avec son visage partout en ville pour avoir des réponses. Ils ont aussi pu compter sur la solidarité des habitants et des commerçants, touchés par cette disparition.
Une caméra de vidéosurveillance l’avait filmé marchant le long de la berge. Par ailleurs des amis d’Owen avaient signalé avoir aperçu une chaussure flottant dans la Seine une semaine après.
Un corps a été retrouvé dans la Seine, à Canteleu, près de Rouen, mardi 15 octobre 2024. il pourrait s’agir d’Owen Cerf, disparu depuis dix jours.
Les enquêteurs n’écartent désormais pas la possibilité d’une piste criminelle dans cette affaire.
Aucune information supplémentaire ne sera communiquée avant l’obtention des résultats des expertises.
Selon le communiqué, Owen portait, au moment de sa disparition, une chemise en lin blanche, un pantalon blanc et des baskets blanches et noires. Le jeune homme, habitant du Petit-Quevilly, mesure environ 1m80.
En attendant les résultats des analyses sur la victime retrouvée ce mardi, l’enquête ouverte par le parquet se poursuit pour déterminer ce qui est arrivé au jeune garçon.
Quand on pouvait rentrer seul à la maison sans avoir peur.
Ça, c’était avant :
Ça, c’est la France de Macron :
941 total views, 2 views today
Agression avec un tournevis dans un bus reliant Paris à Metz lundi soir.
2 migrants faisaient déjà l’objet d’une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF), jamais exécutée. Malgré la gravité des faits qui leur sont reprochés, ils ont finalement été condamnés à de simples peines de 7 et 6 mois de prison avec sursis, avant d’être remis en liberté !
https://viralmag.fr/effroi-dans-un-flixbus-deux-migrants-plantent-un-slovene-au-tournevis/
Les prédateurs guettent à la sortie des boîtes de nuit .
Je ne comprends toujours pas ces jeunes qui ne savent pas ! rentrer seul en pleine nuit !
Il m’arrivait de rentrer en voiture avec des amis à 1h du matin, et de croiser dans des rues désertes, un peu excentrées , une jeune fille qui marchait seule …! qu’ont ils dans la tête ?
On a tous compris. A ce stade, cette dictature ne laisse plus le choix aux nostalgiques de l’ancien temps que les méthodes anciennes : la justice privé aussi appelée vengeance ,qui a donné les plis puissantes pièces ou oeuvre de littérature tant le motif est légitime et puissant.
Les autres feront des marches blanches de l’impuissance et leurs ancêtres les maudiront de là-haut.
Un assassin connu reviendra toujours dans la résidence familiale, n’est-ce pas Clytemnestre ?
Il est facile de constater que les citoyens, jeunes, qui disparaissent ont tous le même type physique : châtain ou blond, peau claire, plutôt grand, sympas et souriants… bref des gens bien de chez nous… En écartant totalement l’hypothèse du suicide dans ce cas, il ne peut s’agir que d’une agression et nous n’avons pas de doute sur les motivations : vol pour un portable, refus d’une cigarette, dans tous les cas crime gratuit et raciste.
je plein la famille maintenant qui va devoir vivre avec tristesse et pleurs
plus de discothèque, plus de bal, de fête, plus de promenade tranquille pour nos enfants : la france d’aujourd’hui massacre nos jeunes déjà si peu nombreux, notre futur
Dans les années 70, j’allais en toutes saisons, sauf l’été, à mon collège, à travers champs le long d’une petite voie de chemin de fer désaffectée, situé à une demi-heure de marche de mon lieu de résidence en banlieue parisienne, sans être harcelée ou accostée, qu’il fasse jour ou nuit en pleine saison ou demi-saison, sauf en plein hiver où il faisait nuit quand je partais et revenais du collège. J’étais confiante et heureuse dans ma banlieue tranquille que j’ai quittée avec regret pour des raisons familiales, et que je n’ai jamais revue. J’espère que, si elle a évolué. elle a échappé à la racaille et à la chienlit que l’on constate partout.
Un fait indéniable : depuis l’immigration incontrôlée et incontrôlable, notre société est devenue un coupe-gorge.
Oui, notre société devenue un coupe gorge et encore nous n’avons rien vu. Ils veulent nous remplacer ne signifie pas seulement prendre notre en France mais nous éliminer de la planète puisque nous sommes pour eux des mécréants. Tous ceux qui ne sont pas musulmans sont à éliminer, combien de temps faudra-t-il le dire pour que ce soit enfin compris ??? !
Il serait peut être sage d’attendre les résultats de l’enquête avant de parler de « Francocide », il se peut que ce soit même un accident.
La sécurité et l’insouciance, qu’on a connus il y a encore quelques décennies, c’est vraiment du passé.