Cet islamisme de l’âge de pierre est à bannir

12 octobre 2004, Hambourg : Participants à la manifestation brandissant de nombreux panneaux. On peut y lire entre autres : « Califat au Proche-Orient »

Hambourg est une ville de la Hanse fière et libérale, la porte de l’Allemagne sur le monde.  Mais samedi soir, la ville cosmopolite a été obligée de dégager les rues – et laisser la place à des islamistes débordant de haine.

Pour des milliers d’hommes jeunes, la plupart barbus, beaucoup en pantalons jogging et vêtements Gucci contrefaits, qui pouvaient rendre hommage à leur agitateur éloquent et leader idéologique de la scène islamiste. La porte a été ouverte à des tirades de haine radicale islamiste sans aucune conséquence dans le cœur de la deuxième plus grande ville allemande !

  1. octobre 2024, Hambourg : à partir de 18 h, des islamistes se sont rassemblés samedi près du quai Steindamm à Hambourg

Les hommes jeunes ont encouragé à l’aide de chœurs l’individu à Hambourg qui méprise les valeurs européennes, qui crache sur le système juridique allemand. L’individu cependant qui en appelle au contraire aux tribunaux allemands et tient à se prévaloir de son droit à la liberté de rassemblement.

Des centaines de policiers ont dû sécuriser le cauchemar de 40 minutes. Il a fallu que les fonctionnaires de police écoutent  les mensonges, les paroles de haine et de provocation sur Israël. Ils n’avaient pas le droit d’intervenir quand des milliers de têtes de turc islamistes ont brandi leurs banderoles et exigé les califats dans tous les secteurs de la terre.

2 000 radicaux ont manifesté

Islamistes haineux à Hambourg

Ne nous comprenons pas mal : chacun a le droit de manifester en Allemagne. C’est très bien ainsi ! Mais : comment se fait-il que des ennemis déclarés de la Constitution, qui méprisent et foulent quotidiennement aux pieds notre ordre fondamental, qui se moquent de notre système juridique, humilient les femmes, souhaitent la mort des mécréants et veulent introduire la sharia, puissent se réclamer de ce droit ?

Des ennemis déclarés de la Constitution comme les compagnons de « MuslimI nteraktiv » ne sont pas seulement à surveiller par la Protection du territoire ! Ils devraient être interdits par le ministère fédéral de l’Intérieur. C’est là le seul moyen d’agir contre des gens qui propagent sans scrupules leurs paroles répugnantes dans notre société.

Et ainsi, tout fondement juridique serait enlevé à ces islamistes de l’âge de pierre pour avoir le droit d’exercer sur notre territoire leur haine manifeste d’Israël sous couvert de la liberté de manifestation.

30 avril 2024, Hambourg : « Muslim Interaktiv » avait appelé à manifester. Les participants ont demandé très ouvertement la mise en place d’un califat à titre de « solution ».

Traduction de Jean Schoving pour Résistance républicaine

https://www.bild.de/regional/hamburg/hamburg-dieser-steinzeit-islamismus-muss-verboten-werden-670ad6f12a748979b746fdbd

 637 total views,  1 views today

image_pdf

11 Comments

  1. il n’y a pas d’islamise, ni d’autre ‘isme’ d’ailleurs, il n’y a qu’idéologie (terme impropre car il contient la notion d’idée qui est ici inapplicable) mortifère et barbare issue d’un écrit débile. Rien ne justifie d’admettre pareille sottise chez nous !!! Enfin, rien, si : la générosité des émirs pour nos ‘zélites’ !!!

  2. Je pense que c’est une très bonne chose cette manif, que les Allemands voient chez eux une concentration du fruit de l’immigration, ayant une idéologue qui n’est pas allemande, et revendiquer des choses. Car les Allemands mettent souvent longtemps par narcissisme que d’autres idéologies que la leur puisse avoir une influence sur l’Allemagne et en plus chez eux.. Car les bons score de l’AFD a fait réagir Scholz très rapidement, .. C’est pourquoi je pense que ce genre de manif islamiste avec une forte concentration d’islamistes fera réagir les Allemands, pour que cela change.. En France rien ne changera tant que les Allemands ne changent pas… on est encore en mode « Collaboration ».. en fait cela n’a jamais arrêté, car Mitterrand en tant que président était même assermenté à suivre les directives allemandes . Donc pour que cela change en France, il faut d’abord que cela change en Allemagne…

  3. Mais qu’est-ce qu’ils attendent pour virer ces tas de sous-merde ???
    Vive NETANYAHU !
    Quant à minus, qu’il la ferme une bonne fois pour toutes.

  4. Que fait la « Wehrmacht » qui en d’autres temps savait AGIR.Contre les paisibles juifs allemands c’était inutile et criminel.Maintenant ils peuvent s’activer utilement et protéger l’Allemagne des musulmans……

  5. Faire intervenir l’armée serait une bonne chose. Ensuite expulsion de tous ces parasites plein de haine qui n’ont rien à foutre en Europe. C’est intolérable.

  6. =====
    Ah ! Enfin une peine à perpétuité… Hein ? Non ?! pourquoi qu’ils l’disent alors ? [Ignoble crime, deux morts ; trois enfants échappent à ces zentilles chances pour la Frence.

    Et encore un jeune héros, Français blanc, qui disparaît malheureusement dans son entreprise de sauvetage.
    _____
    ♦ Ils ont été mardi condamnés tous les deux à la perpétuité. Abdelkader Belarbia a pris 22 ans de sûreté, tandis que David Malioukov 18 ans de sûreté.

    ■ Ils tuent Cécilia et son voisin puis enferment les 3 enfants avant de mettre le feu : perpétuité

    ► Au rez-de-chaussée, gisaient les corps carbonisés de Cécilia Peroux, la mère des enfants âgée de 33 ans, et son voisin Pierrick Berthier, âgé de 23 ans. Les deux victimes avaient été tuées à coups de couteau.
    → … Abdelkader Belarbia a été reconnu seul coupable du meurtre de Pierrick Berthier, 23 ans, ami et voisin venu protéger Cécilia Peroux.
    …/…
    ○ FAITS DIVERS.org : https://tinyurl.com/5yrm8aue
    Faits divers d’hier : https://tinyurl.com/2a4dsbay

      • Ça avait quand même du bon la peine de mort ; en tout cas c’en aurait aujourd’hui ; parce sinon comment se sortir du merdier que l’on a de tous les côtés ? Comment se défaire des chances qui ont fui leur pays (allez savoir réellement pour quelles raisons pour beaucoup) et dont leur pays d’origine ne veulent absolument pas – pourquoi ? malgré l’absence de papiers ; les autorités de ces pays sauraient-elles plus de choses sur ces fuyards que n’en savent les nôtres ? Ou est-ce que ces pays devenus ambitieux, voyant les opportunités nouvelles de développement qui se présentent à eux, voulant faire peau neuve, ne veulent pas prendre le risque de l’encombrement gênant à reprendre leurs chances ?

        En attendant, que ces chances soient en prison en France, à perpet ou non ; dans un centre psychiatrique ou pénardes à la maison sans rien faire leur vie durant ce sera toujours aux frais de la princesse gauloise. Il nous faudrait une armée de Walkyries, de skjaldmös ou d’amazones (pour faire le ménage ☺).

  7. Avec la disparition de Sinouar, il est à craindre que les débordements s’amplifient.

Comments are closed.