Cet islamisme de l’âge de pierre est à bannir

12 octobre 2004, Hambourg : Participants à la manifestation brandissant de nombreux panneaux. On peut y lire entre autres : « Califat au Proche-Orient »

Hambourg est une ville de la Hanse fière et libérale, la porte de l’Allemagne sur le monde.  Mais samedi soir, la ville cosmopolite a été obligée de dégager les rues – et laisser la place à des islamistes débordant de haine.

Pour des milliers d’hommes jeunes, la plupart barbus, beaucoup en pantalons jogging et vêtements Gucci contrefaits, qui pouvaient rendre hommage à leur agitateur éloquent et leader idéologique de la scène islamiste. La porte a été ouverte à des tirades de haine radicale islamiste sans aucune conséquence dans le cœur de la deuxième plus grande ville allemande !

  1. octobre 2024, Hambourg : à partir de 18 h, des islamistes se sont rassemblés samedi près du quai Steindamm à Hambourg

Les hommes jeunes ont encouragé à l’aide de chœurs l’individu à Hambourg qui méprise les valeurs européennes, qui crache sur le système juridique allemand. L’individu cependant qui en appelle au contraire aux tribunaux allemands et tient à se prévaloir de son droit à la liberté de rassemblement.

Des centaines de policiers ont dû sécuriser le cauchemar de 40 minutes. Il a fallu que les fonctionnaires de police écoutent  les mensonges, les paroles de haine et de provocation sur Israël. Ils n’avaient pas le droit d’intervenir quand des milliers de têtes de turc islamistes ont brandi leurs banderoles et exigé les califats dans tous les secteurs de la terre.

2 000 radicaux ont manifesté

Islamistes haineux à Hambourg

Ne nous comprenons pas mal : chacun a le droit de manifester en Allemagne. C’est très bien ainsi ! Mais : comment se fait-il que des ennemis déclarés de la Constitution, qui méprisent et foulent quotidiennement aux pieds notre ordre fondamental, qui se moquent de notre système juridique, humilient les femmes, souhaitent la mort des mécréants et veulent introduire la sharia, puissent se réclamer de ce droit ?

Des ennemis déclarés de la Constitution comme les compagnons de « MuslimI nteraktiv » ne sont pas seulement à surveiller par la Protection du territoire ! Ils devraient être interdits par le ministère fédéral de l’Intérieur. C’est là le seul moyen d’agir contre des gens qui propagent sans scrupules leurs paroles répugnantes dans notre société.

Et ainsi, tout fondement juridique serait enlevé à ces islamistes de l’âge de pierre pour avoir le droit d’exercer sur notre territoire leur haine manifeste d’Israël sous couvert de la liberté de manifestation.

30 avril 2024, Hambourg : « Muslim Interaktiv » avait appelé à manifester. Les participants ont demandé très ouvertement la mise en place d’un califat à titre de « solution ».

Traduction de Jean Schoving pour Résistance républicaine

https://www.bild.de/regional/hamburg/hamburg-dieser-steinzeit-islamismus-muss-verboten-werden-670ad6f12a748979b746fdbd

 124 total views,  124 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Faire intervenir l’armée serait une bonne chose. Ensuite expulsion de tous ces parasites plein de haine qui n’ont rien à foutre en Europe. C’est intolérable.