Blessé et seul : un drone filme les derniers instants du boucher Sinwar

 Ci-dessous les derniers moments de Yachia Sinwar, que sa memoire soit effacée!
A Rafah, dans la bande de Gaza. ce sont de jeunes recrues, semble-t-il, qui ont tiré le coup du roi. Sa fin n’est pas le produit du hasard ni d’un coup de chance,  mais de la necessite d’une guerre menée de manière systématique et implacable. Cette guerre n’est hélas pas terminée.

Elisheva Rochefort

 

Blessé et seul : des images prises par un drone des derniers instants de Sinwar

Le porte-parole de Tsahal, Daniel Hagari, a publié des images prises par un drone montrant le meurtrier de masse Yahya Sinwar quelques instants avant son élimination.

 

Selon une enquête préliminaire, mercredi à 10 heures du matin, un soldat du 450e bataillon a remarqué un individu suspect sortant et entrant dans un bâtiment à Rafah. Les forces ont ouvert le feu sur le bâtiment. À 15 heures, les forces ont identifié, à l’aide d’un drone, trois individus sortant et marchant entre les bâtiments. Deux d’entre eux étaient recouverts de couvertures, ils marchaient apparemment devant Sinwar pour s’assurer que la zone était dégagée.

Les soldats ont tiré sur les terroristes qui étaient blessés et ont commencé à se disperser. Deux sont entrés dans un bâtiment et Sinwar dans un autre. Un char a tiré sur le bâtiment où se cachaient les terroristes. Sinwar était seul dans l’autre. Il est monté au deuxième étage. Le char a tiré deux coups de feu sur ce bâtiment et les soldats ont lancé deux grenades.

L’opérateur du drone a vu un individu blessé et masqué assis dans la pièce. L’individu a vu le drone s’approcher et lui a jeté un morceau de bois. Un autre obus de char a été tiré sur le bâtiment.

Le lendemain matin, les forces de Tsahal sont entrées dans le bâtiment et lorsqu’elles ont examiné le corps, elles ont remarqué qu’il ressemblait à celui de Sinwar.

« Nous savions depuis un certain temps où se trouvait Sinwar, malgré le cloisonnement du Hamas sur la question », a déclaré une source de Tsahal. « Nous savions qu’il se trouvait à Rafah et nous avons travaillé à fouiller le sous-sol de Rafah pour comprendre où il se trouve. Il y a quelques jours, lors d’une opération souterraine similaire, dans un tunnel situé à quelques centaines de mètres de l’endroit où les otages ont été assassinés, nous avons trouvé une pièce avec de nombreuses preuves indiquant que Sinwar se trouvait dans le même complexe. Nous ne savions pas, même hier, si Sinwar s’était enfui à Khan Younis. C’est un grand exploit qui doit être traduit en un exploit stratégique. »

Le commandant de l’équipe Bislamach qui a fouillé le bâtiment et trouvé le corps de Sinwar a été blessé à Kissufim lorsqu’il s’est précipité pour combattre les terroristes dans l’enveloppe de Gaza le 7 octobre 2023.

Au cours de la confrontation au cours de laquelle Sinwar a été éliminé, un soldat du bataillon 450 de la brigade Bislamach a été grièvement blessé. Le soldat, un habitant d’un village druze du nord d’Israël, a été abattu par deux terroristes qui s’étaient enfuis d’un bâtiment voisin. Le soldat a été transporté au centre médical Soroka de Beer Sheva où il est hospitalisé en unité de soins intensifs. Son état est stable et il souffre de blessures par balle sur le haut du corps.

Traduction google

https://www.israelnationalnews.com/news/397762?utm_source=whatsapp&utm_medium=social&utm_campaign=share

 

 69 total views,  69 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Gloire éternelle aux valeureux soldats de TSAHAL !
    Ça va couiner et pleurnicher chez les gauchiasses pro-muz. Qu’ils pensent au suicide collectif pour exprimer leur solidarité et leur chagrin.

  2. Vous avez remarqué, plus de main droite, donc pourra plus se taper une pignolle, le con !! juste se faire ramoner par ses 72 VERGES :-))

    Comme lu sur l’article d’Elisheva, un commentaire dit  » GAZA a été transporté en France  » il suffit de vous lire, et de consulter le site http://www.fdsouche.com pour s’en convaincre …

  3. Ils sont balèze tout de même ces israéliens, aller localiser et shooter ces salopards du hamas de manière quasi chirurgicale, punaise il n’y a pas beaucoup de pays capables d’une telle virtuosité militaire. Heureusement qu’ils sont là, ils sont les remparts contre la barbarie de l’islam n’en déplaise aux décérébrés de LFI et au traitre Méluche

  4. DOMMAGE qu’il n’ait pu être TORTURE, mais il est crevé, et pour ça, HIP HIP HIP HOURRAH !!!

    L’air est brusquement devenu plus respirable, même là-bas :-))

    BRAVO aux forces de défense israéliennes pour cette élimination, cette dératisation-là …

     » YALLA yalla sinouar – tu l’as eu dans l’cul, comme tes 72 VERGES qui sont maintenant en train de te ramoner le fion pour l’éternité !! et c’est long l’éternité !!