Sur CNews, Florian Philippot met à jour l’imposture Méloni

Florian Philippot a été plus que brillant sur CNews, et le débat hallucinant, avec un gaucho complètement à côté de ses pompes !  C’était à propos de Samuel Paty et Philippot a été très clair : sans immigration, il n’y a pas de décapitation de Samuel Paty.

On ne veut pas un clip video, on veut de l’action, des actions pour qu’il n’y ait plus jamais de Samuel Paty !

Florian Philippot : Et cette piscine municipale au Bourget fermée ce week-end ? Fermée pour permettre à des musulmanes de se baigner en burkini !  Impossible d’avoir le Maire divers droite Jean-Baptiste Borsali qui a expliqué qu’il ne parlait pas à Cnews…. Si c’est ouvert pour une association c’est qu’on ouvre au nom du séparatisme, on le fait donc pour des raisons politiques, on le fait pour le communautarisme, pour le séparatisme…

Le résultat c’est une immigration massive arrosée par les pétro-monarchies, Arabie Saoudite, Qatar, Iran… même pas par le Maghreb. Dans les années 70-80 au Maghreb il n’y avait pas de voile alors, ça vient d’où ?

Ensuite il y a un long passage sur la drogue, le trafic et le parfait laisser-faire, on en est à apprendre aux riverains à apprendre à vivre avec les trafiquants de drogue…
Philippot exécute ensuite avec maestria Meloni ! Meloni a décidé de faire des bateaux dans lesquels elle met des illégaux arrivés en Italie, puis elle les envoie dans des camps en Albanie… 16 hommes à bord ! 10 originaires du Bangladesh,  de l’Egypte… Est-ce que c’est une bonne idée ? C’est un enfumage total, Madame Méloni s’est fait élire sur l’arrêt de l’immigration, elle devait même faire des blocus en Méditerranée. Elle doit donc montrer à l’opinion publique qu’elle fait des choses… elle met 16 personnes sur un bateau. Je rappelle qu’en Albanie c’est limité à 3000 personnes son dispositif ! Ça va pas régler grand-chose l’Albanie, d’ailleurs dans quelques année l’Albanie sera dans l’UE, ils veulent faire l’élargissement à marche forcée. Madame Méloni, à côté de ça, elle a doublé l’immigration légle, 452 000 d’ici 2025…L’immigration légale, c’est la première source d’immigration. L’immigration c’est pas les bateaux contrairement à ce qu’on dit c’est les gens qui arrivent légalement  d’abord et quand leur titre de séjour est expiré au bout d’un an, ils deviennent clandestins, parce qu’ils ne repartent pas.

Donc Madame Méloni a juste appliqué un bout du pacte européen ça c’est prévu par le pacte migratoire il y a rien de nouveau…

On saluera au passage également Morandini, excellent pour rappeler le bon sens et Tom Benoît, jeune philosophe et essayiste à la tête bien faite.

 166 total views,  14 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. La meloni a bien banané son électorat.
    Dès qu’elle a été élue, elle est allée à Bruxelles embrasser la hyène et l’assurer de son allégeance.
    Une grosse sa**** !
    Et aussitôt elle a augmenté le nombre de migrants légaux.
    Elle a également lancé l’idée d’une loi sur le droit du sol, comme la nôtre.

  2. Pour le muz sur le plateau, je me permets d’affirmer que les muz français , ça n’existe pas.
    On est français, ou on ne l’est pas, on ne peut pas être muz et français.
    Il n’y a pas cent mille solutions, il n’y en a qu’une, virer l’islam de France.
    L’islam est en passe de bouffer la France.

  3. « il rend hommage, à macron qui rend hommage ».
    Je dirais qu’il se gargarise de mots, avec son intonation bien étudiée,
    **la diva est en représentation… et il adore ça, toutes ces occasions qui lui permettent de se mettre en scène, une scène nationale, rien moins que ça .

  4. Et l’imposture Meloni a décrété l’embargo sur les armes à destination d’Israël … Vivement le retour de Trump pour donner la fessée à nos minables dirigeants!

  5. Si on veut limiter l’immigration de masse que l’Europe subit on doit mettre dans l’insécurité les organisateurs européens de cette immigration .

  6. rien d’amélioré depuis le drame terrible de S.PATY : aucune prise de conscience du réel par l’Etat, au contraire tout s’est encore plus détérioré, et l’islamisme mortifère gagne tous les jours du terrain, il n’y a qu’à voir l’énergumène islamiste qui braille sur le plateau pour s’en rendre compte : hallucinant

  7. AHURISSANT, cette ignoble ordure gauchiasse qui défend le « burkini »!!… Et le pire, c’est qu’un bon tiers de notre peuple « français » actuel pense exactement comme lui! Moi, j’ai déjà tiré l’échelle, et me prépare à mon exil définitif, quelque part en Amazonie!… Mon billet d’avion est déjà réservé, Dieu merci!

  8. La mesure essentielle pour stopper net cette invasion de l’Europe, ce serait d’anéantir à vue, sans la moindre pitié, tous ces bateaux de « migrants »!… La TRAHISON INFÂME de la Méloni est à l’image de la même trahison de nos soi-disants « dirigeants » et « élites » qui nous gouvernent. Nous sommes actuellement dirigés par des gens qui SOUHAITENT OUVERTEMENT notre mort et notre disparition totale! Un plan vieux d’au moins deux siècles, remontant à la révolution dite « française »!…

    • je vous suis sur la révolution française sans oublier la russe , mais qui les a a lancées?? les memes qui tirent les ficelles de tout ce merdier et les surprises vont etre dures a avaler beaucoup vont s’étrangler si mon analyse se vérifie c’est machiavélique .Faut lire les écrits d’Albert pike cela aide

  9. – » Sans immigration, il n’y a pas de décapitation de Samuel Paty « –

    Clair et concis ; on ne peut plus ! Tout de la réalité est dit ! Qui débat du contraire est négationniste sur la question.

  10. La Commissaire européen Ylva Johansson : « Au cours d’une année ordinaire, nous avons environ 3,5 millions de migrants légaux qui arrivent et environ 300 000 irréguliers… »
    « mais ce n’est pas suffisant car pour des raisons démographiques, la population active de l’UE va diminuer d’un million par an, ce qui signifie que la migration légale des travailleurs étrangers devrait augmenter plus ou moins d’un million par a. »
    https://www.lejdd.fr/international/ylva-johansson-commissaire-dopee-limmigration-141466
    25/01/2024

  11. Pour un plan viable contre l’immigration incontrôlée :

    1) : un moratoire qui suspend pour une durée indéterminée toute forme d’immigration le temps d’établir des règles strictes.

    2) : règles en matière d’immigration : n’accepter que les personnes munies d’un contrat de travail pour les branches en tension. Si contrat de travail expiré, retour au pays d’origine après expiration de la période d’indemnisation du chômage. Pour les demandeurs d’asile, les personnes concernées ne seront acceptées qu’après enquête de nos ambassades dans les pays d’origine desdits réfugiés.

    3) n’accorder aucune aide sociale aux clandestins et n’accorder ces aides aux autres catégories qu’après une période dont la durée reste à déterminer.