Le 1er Ministre australien invite les citoyens qui alertent sur le vaccin Covid à aller tricoter !

Le Premier Ministre d’Australie pas content… Des membres d’un Conseil municipal au Nord Ouest de l’Australie ( à Port Hedland) ont voté une motion appelant  le gouvernement fédéral à suspendre certaines vaccinations contre le Covid et surtout à arrêter immédiatement les vaccins Pfizer et Moderna.

Le Premier ministre Roger Cook qui, à coup sûr, a une conception fort intéressante de la démocratie, leur a tiré les oreilles, il leur a dit qu’ils n’existaient que pour gérer les poubelles et nids de guêpe (je caricature à peine) et faire du tricot. Point barre. Circulez, il n’y a rien à voir.

L’article, en anglais, est un excellent exemple de la collusion entre la presse aux ordres et les mondialistes. C’est la nouvelle mode, mondialisée, la mode Libé et ses CheckNews. Non seulement la presse n’est plus indépendante, non seulement elle appartient majoritairement aux plus grosses fortumes mondiales (il n’y a pas de hasard), mais en plus elle se mêle de faire la police du net, de décerner des bons et mauvais points, bref, de collaborer activement avec les mondialistes liberticides. En l’occurrence, avec les vaccinateurs fous… Les mêmes qu’en France. Combien de medias subventionnés dénoncent la vague de messages de la sécurité sociale invitant les Français d’un certain âge à se faire vacciner contre la grippe ET contre le Covid, malgré les morts, les handicapés suite au vaccin Covid ?

Capture d’écran ci-dessous de la traduction de l’article original en anglais. Voici donc la patte des collabos du journal…  « allégations non vérifiées »….

Screenshot

Extraits de l’article australien digne d’Orwell :

L’argument de l’ADN a fait surface pendant la pandémie et a été discrédité par plusieurs organismes internationaux et par le ministère australien de la Santé et des Soins aux personnes âgées.

« L’ADN est stocké dans le centre protégé de nos cellules, le noyau. L’ARNm est rapidement décomposé par le corps. Il n’entre jamais dans le noyau et ne peut en aucun cas affecter ou se combiner avec notre ADN pour modifier notre code génétique », peut-on lire sur le site Internet du département.

M. Carter a lui-même fait face à des controverses ces dernières années, notamment des allégations de corruption concernant ses relations d’affaires personnelles, des commentaires inappropriés sur la santé mentale d’une femme, et il est engagé dans une action en diffamation contre un collègue conseiller.

https://www.abc.net.au/news/2024-10-14/wa-council-port-hedland-approves-anti-covid-vaccine-motion/104471064

Traduction google

Docteur Dominique Schwander

 

 236 total views,  236 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Roger Cook est le premier ministre australien ? Tout cela sent la mauvaise cuisine corrompue … des mondialistes.

  2. Encore le mythe de l’ARN qui ne change pas l’ADN. Le fait est… QU’on n’en sait rien. On ne sait pas ce que peut faire l’ARn, c’est trop aléatoire. Lisez le livre d’Henrion-Caude. Les « savants » ne savent pas maîtriser l’ARN.

  3. L’Australie n’est bonne que pour l’immigration maitrisée. Quand elle parle vaccins, elle délire complétement quand on voit la répression policière qu’il y a eu pendant le covid.

    • Et surtout la chasse aux citoyens récalcitrants et la vaccination forcée avec l’aide des ordures de flics australiens! D’ailleurs des shorts (vidéos courtes) ont été faîte et diffusée sur le web à cette période montrant des médecins ou infirmiers suivant la police australienne arrêtant dans la rue ou chez eux ceux qui refusaient le vaccin , pour les injecter de force .Tout n’est pas rose au pays des kangourous loin de là !Il y a les mêmes dégénérés du bulbe comme chez nous.