Immigration : Sarah Knafo ne veut pas une nouvelle loi mais un referendum !

Encore une excellente prestation de la Résistante Knafo sur LCI, elle avait face à elle des dhimmis, des gauchos, des collabos et elle a du mérite de continuer à se battre et à argumenter face à une telle mauvaise foi.

Elle a claqué le bec de façon magistrale aux deux bouledogues gauchos Isabelle Saporta et  Didier François. Lui, c’eset un ancien de la LCR comme Pierre Cassen, sauf que le François n’a pas évolué d’un iota, il s’enfonce, il s’enfonce… Il faut dire qu’il coche toutes les cases, Libé, UNEF, SOS Racisme, il se dit que le slogan « touche pas à mon pote » serait sa création.  Non seulement il n’a pas évolué mais même pris en otage par Daesh et torturé il n’a rien compris, il est toujours pour l’immigration et tout ce qui va avec. Un dhimmi de compétition. Quant à la Saporta, c’est (c’était ?) la compagne de Jadot… Inutile de vous faire un dessin.

Pour ceux qui n’auraient pas le temps de regarder toute l’émission quelques extraits relayés sur twitter

 

 92 total views,  92 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Elle a parfètement raison , depuis un bon moment l’avis du peuple ne les intéressent pas ils préfèrent n’en faire qu’a leurs têtes malheureusement les résultats de la France ne sont pas au rendez vous c’est même une catastrophe mais ils persistent c’est qu’ils obéissent a d’autres sources .

  2. Encore elle, oui ! Et à mon avis vous n’avez pas fini de la voir, de l’entendre, d’entrendre parler d’elle sur RR et bien d’autres sites, c’est la meilleure, ne vous en déplaise. Quant à fustiger le prénom de Sarah, vous êtes un crétin, Game Over, fallait-il débaptiser Sarah Bernhardt/Bernard, l’une des plus grandes tragédiennes FRANÇAISES ? Pour la petite histoire, sa mère était juive, pas son père mais elle a été baptisée sous le prénom SARA MARIE HENRIETTE, l’une de ses soeurs s’appelle Jeanne-Rosine etc. De tous les grands combats français, elle a soutenu Dreyfus et Zola, a rendu visite aux poilus en chaise à porteur, elle l’unijambiste…
    Rappel : il n’y a pas de place sur RR pour les antisémites

  3. Encore elle ! Elle ne représente que elle même cela ne l’empêche pas d’etre invité sur toutes les chaines privées. Qu’elle commence par adopter un prénom du calendrier des postes pour se mettre en conformité avec le reconquete-programm.