Un Afghan amené aux USA par Biden-Harris en 2021 arrêté : il planifiait un massacre le jour de l’élection

Nasir Ahmad Tawhedi, 27 ans, citoyen afghan,  a comploté pour tuer des Américains le jour des élections.

L’administration Biden-Harris a amené un grand nombre d’Afghans en Amérique en 2021. 

Il en est résulté des attaques et des actes criminels.

Et l’on découvre aujourd’hui un important complot terroriste.

Nasir Ahmad Tawhedi, arrêté dans l’Oklahoma, a bénéficié d’une invitation spéciale accordée par Biden et Kamala Harris en 2021 et a eu un bébé pour s’assurer qu’il ne pourrait jamais être expulsé.

Combien d’autres terroristes d’ Al-Qaïda vivent à travers le pays, liés entre eux et détestant l’Occident ?

Selon le ministère de la justice, Nasir Ahmad Tawhedi, 27 ans, un citoyen afghan en attente de régularisation qui est venu ici avec un visa spécial d’immigrant, a comploté pour tuer des Américains le jour des élections.

Et il n’a pas agi seul.

Les médias adorent parler de « loups solitaires ». Ici, il s’agit d’une famille entière de « loups solitaires ». Ou d’islamistes.

« Dans une vidéo enregistrée le 20 juillet, on voit également Tawhedi lire à deux enfants un texte décrivant les récompenses qu’un martyr reçoit dans l’au-delà », indique la plainte du ministère de la justice.

Les enfants sont la fille de Tawhedi et le jeune frère de sa femme. Le terroriste de Daesh leur disait que les terroristes musulmans étaient « mariés à 72 vierges ».

Le co-conspirateur de Tawhedi est un mineur qui se trouve être le beau-frère de Tawhedi.

Il s’agit ici d’une famille terroriste. Une famille islamiste qui priait et choisissait ses proies ensemble.

Dans les communications saisies, Tawhedi avait indiqué que son attaque était prévue pour le jour de l’élection, ce que Tawhedi a confirmé lors d’un entretien après l’arrestation.

L’attentat visait de grands rassemblements de personnes, au cours desquels lui et le mineur étaient censés mourir en martyrs.

La plainte du ministère de la justice indique qu’il vit avec sa femme et un jeune enfant. Son beau-frère, co-conspirateur mineur, vit avec ses parents et ses cinq frères et sœurs.

Combien d’entre eux savaient ce qui se passait ? La femme de Tawhedi le savait-elle ? En général, les épouses sont au courant, mais il a été difficile de le prouver dans des cas antérieurs de terrorisme islamique, comme l’attentat à la bombe du marathon de Boston et le massacre du Pulse.

Dans les messages cités dans la plainte, Tawhedi décrit comment il a vendu la maison alors qu’elle appartenait à son beau-père, sans que ce dernier ne le sache. On ne sait pas très bien comment. Il envisageait également de déménager à Kaboul sa famille de terroristes afghans, composée de huit personnes, dont sa belle-mère, sa femme, sa fille d’un an, ses trois belles-sœurs et ses beaux-frères.

Le clan terroriste afghan avait liquidé ses biens. Ce qui était prévu, c’est que Tawhedi et son beau-frère tuent des Américains et que le reste de la famille rentre en Afghanistan.

Rien de tout cela n’est surprenant, puisque les talibans et Al-Qaïda ont décidé qui pouvait venir ici. Combien d’Afghans ne sont pas des réfugiés mais des bombes à retardement ?

The Times

Justice.gov

 532 total views,  308 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. J’aime les chiens afghans qui ont des longs cheveux comme les filles mais pas les afghans qui sont les fous d’Allah.

  2. Il ne faut jamais accueillir un seul afghan sur le territoire. Ce sont les femmes qui sont en danger et ce sont les hommes qui sont accueillis, allez y comprendre quelque chose ! Ce qui est sûr, c’est que l’on se paye de nôtre poire et ça commence a bien faire, pendant que les pays européens cherchent dorénavant à limiter l’immigration, les vermines socialopes espagnoles s’apprêtent à accueillir les migrants tous bras ouverts, paraît que c’est eux qui soignent et gardent les vieux et les enfants! Tout dépend de la définition que donnent les « chorizos » aux mot « soigner »…

  3. j espere qu il aurait choisi de faire une hecatombe a un meeting de kamela !
    puisque c est cette abrutie et le vieux qui l ont fait venir !!plus d etat d ames , ils veulent eliminer les autochtones !

  4. Les modalités d’entrer sur le sol américain ont été changées depuis la présidence de Clinton et Biden continue à détruire le PAYS de la LIBERTE en y laissant entrer cette secte de tueurs.Le monde entier est en guerre contre l’islam.

  5. En guise de reconnaissance. Un brave garçon, comme nous en accueillons chez nous tous les jours, soignons gratis tous les jours. Une chance surtout pour les pompes funèbres…