Sarah Knafo, seule personnalité française et européenne invitée à Miami par Trump

Hommage d’un grand à une grande, la seule Sarah a été invitée à la commémoration du 7 octobre 2023 et nous nous réjouissons de la mine chafouine que doivent faire la gourdasse Marion et Marine qui, il y a 8 ans, avait laissé Marine dans les sous-sols de son immeuble sans la recevoir…

Le lundi 7 octobre, à 18 heures, heure locale de Miami, en Floride, Donald Trump, candidat républicain à l’élection présidentielle américaine, présidera une cérémonie pour commémorer le premier anniversaire des attaques terroristes du Hamas contre Israël. L’événement aura lieu au Trump National Doral Golf Resort, situé à environ une heure et demie de route d’un autre parcours de golf où Donald Trump a échappé à une seconde tentative d’assassinat le dimanche 15 septembre. Sarah Knafo, seule personnalité française et européenne invitée, voit dans cette occasion une opportunité de renforcer ses alliances internationales, comme avec le parti anti-immigration AfD en Allemagne au Parlement européen. Elle n’a pas hésité à accepter l’invitation.

https://www.lejdd.fr/politique/7-octobre-dans-les-coulisses-de-linvitation-de-sarah-knafo-par-donald-trump-150341

A l’heure où je prépare cet article, en fin d’après-midi du mardi  8 octobre, la commémoration n’a pas encore eu lieu à Miami. Je l’ajouterai mercredi dans la matinée.

En attendant, encore une belle interview de la brillante Sarah qui les écrase tous et subjugue même ses anciens délateurs.

 

 

 59 total views,  59 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Est-ce une vue de l’esprit de ma part, mais j’ai cru remarquer que le journaliste interrompait Sarah Knafo et l’empêchait ainsi de développer lorsque, de son point de vue, la réponse de celle-ci lui paraissait, disons… sensible.

    • J’avais en effet écrit un article assassin sur le sujet il y a quelques mois… mais ils sont TOUS pour le halal, ayant peur de perdre leur clientèle musulmane dont ils baisent les pieds. Néanmoins on sait que Sarah et Eric Zemmour détestent l’islam et voient clair, et ils sont les seuls avec cette clairvoyance. Alors a-t-on le choix ?

  2. Certes, Marion Maréchal n’a pas été invitée aux USA par Trump mais elle a été reçue par les congressistes cconservateurs américains le 22 février 2018 où elle avait tenu un beau discours éloquent et nous avions été un certain nombre à la plébiscitée.

  3. Il est vrai que les quelques autres soutiennent Harris, Zelensky, et implicitement le Hezbollah et le Hamas car voulant désarmer Israël et ont capitulé devant le phénomène immigratoire. Pourquoi inviter l’ambiguïté et les adeptes du louvoiement permanent ?

  4. Merci Madame TASIN pour votre texte, merci à Sarah KNAFO de représenter les « VRAIS » Patriotes Français, Vive la France…!