Raoult chez Bercoff, ça décoiffe ! « On n’a jamais éradiqué une maladie avec un vaccin »

Qu’est-il reproché à Didier Raoult ? De ne pas avoir dit les mensonges officiels sur le Covid, les vaccins, l’hydroxychloroquine…

Il a été mis à la retraite pour avoir refusé de co-signer avec le directeur de l’assistance publique une invitation à généraliser la vaccination…

Emission extrêmement intéressante.

Ce que dit Raoult du niveau des ministres est pire que ce qu’on imaginait. Qui sait que l’un des anciens ministre de la Santé de Macron, Brigitte Bourguignon,  était juste secrétaire médicale ???

Pourquoi la France a-t-elle confiné ? Parce que Boris Johnson a confiné. Pourquoi Boris Johnson a-t-il confiné ? Parce que sa copine écossaise  (ou irlandaise) avait confiné et qu’il ne voulait pas la vexer…

La désobéissance sociale devient justifiée par les mensonges sur le vaccin.

Un grand monsieur. Insulté, calomnié dans son pays. Une raison de plus d’en vouloir à Macron.

 270 total views,  270 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Une honte absolue pour la France !
    Quand on écoute le professeur qui est un grand professionnel reconnu par ses pairs dans le monde entier, on a la certitude que la France est dirigée depuis 2017 par un psychopathe stupide et sa bande de trous du c…

  2. Il a tellement raison en plus de souligner la perte de confiance dans le professionnalisme des médecins. Et de rappeler aussi l’effet ravageur du numerus clausus mis en place par Simone Veil.
    Bref, gloire au professeur Raoult !

  3. Un « grand monsieur » pour sûr. C’est bien ce qui ne lui est pas pardonné. Pensez donc, quoi de plus insupportable de nos jours que d’incarner la probité, le courage, la résistance et la combativité et… la cohérence ?

  4. J’ai reçu le bon de la sécu pour la vaccination antigrippale. Est adjoint à ce vaccin celui du COVID. Ni pasaran!