Je photographie l’antisémitisme des pro-Palestiniens depuis 6 ans dans les rues de Paris

Les images de cet article ont été prises par mes soins depuis l’année 2019 jusqu’au début 2024, et je les publie afin de montrer que l’appel islamique à l’insurrection va bien au-delà de la défense de la Palestine et ne date pas du 7 octobre 2023, dont on « fête » aujourd’hui le premier sinistre anniversaire.

Ainsi, les slogans que j’ai pu capturer çà et là dans les rues de la capitale prouvent que ce n’est pas seulement la libération d’un bout de terre du Moyen-Orient que réclament les cohortes islamiques, déguisées en défenseurs de la Palestine, mais l’islamisation forcée de notre pays, de l’Europe et du monde en général. Car l’islam se sent chez lui partout et avec force, comme l’ont éprouvé maints peuples de la planète.

Jusqu’au 16 mars 2019, les Gilets jaunes authentiques tenaient les rues lors des manifestations, avec des débordements, certes – liés peut-être à la violence débridée d’État qu’on leur avait opposée ! –, mais rien de comparable avec ce 16 mars 2019 où, pour infléchir l’opinion publique, largement favorable à ce mouvement, Macron et ses sbires livrèrent l’avenue des Champs-Élysées aux antifas afin que ces derniers y détruisent à peu près tout et que le monde voie ces images de chaos. Images qui infléchirent alors ladite opinion publique en plus de livrer un mouvement populaire et national aux hordes apatrides d’ultragauche, qui agglomérèrent dès lors aux manifestations toutes les lubies wokistes, depuis les antiracistes allogènes –  tout de même un peu racistes anti-Blancs ! – jusqu’aux transgenristes, sans oublier les féministes dégénérées. Autant de proies qui, dans les ténèbres islamiques, seront liées, comme Sauron avait lié les peuples de la Terre du Milieu, pour les lecteurs de Tolkien.

 

C’est à partir de ce moment que fleurirent en masse les drapeaux palestiniens et les messages ouvertement hostiles à Israël et, par voie de conséquence, aux Juifs. Tout le monde était d’ailleurs bienvenu dans cette haine des juifs dont les soraliens.

C’est donc pour casser le mythe gauchiste d’une colère spontanée contre l’action militaire actuelle d’Israël que je publie ces clichés, afin aussi de faire rentrer dans le crâne des uns et des autres qu’après les Juifs ce sera nous, et nous ce sont TOUTES les populations qui ne vivent pas encore sous l’hégémonie du Croissant, ceux qu’ils appellent les « porcs »…

 

Au fait, le pouvoir savait-il et laissait-il faire ? Je laisse à chacun de vous le soin de répondre à cette question…

Charles Demassieux
(Photos : Charles Demassieux)

https://ripostelaique.com/

 238 total views,  238 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire