L’Europe de 2024, c’est l’URSS

Screenshot

Les gens suffisants expliquent doctement que l’Europe et la France donc, ne sont pas des dictatures et conseillent d’aller voir, si on veut voir une vraie dictature, le régime de Corée du Nord. Les mêmes expliquent qu’il faut bien vivre avec son temps et que mieux vaut cette Europe que l’ex-URSS. Vivre avec son temps, serait aussi admettre aussi, que la forme de la dictature a changé et que la dictature de Corée du Nord consiste en une dictature du XXème siècle, tandis que la nôtre est une pure dictature moderne. Politiquement, le dictateur change, mais quel qu’il soit, il fait toujours la même chose, ce qu’on lui dicte.

La preuve, les Français ont voté autrement et ils ont droit à la même chose. Mais ce n’est pas tout. Par le jeu des normes et des interdictions de circuler, ils vont tous devoir acheter une voiture électrique, laquelle signale en permanence là où ils sont, qui monte dans la voiture. Elle est programmable à distance et peut écouter les conversations téléphoniques et même celles dans l’habitacle. Mais la maison n’est pas oubliée. Avec les enceintes connectées, on peut aussi écouter ce qui se dit dans votre maison, les conversations les plus anodines et l’engin écoute aussi les téléphones portables de toute la famille, qui sont connectés à l’enceinte via le bluetooth. Ecouter les gens en permanence, c’est exactement ce dont rêvait Ceausecu et qui a fait que même en voiture, les Roumains de l’époque se parlaient à voix basse.

Avec l’ultime étape de l’Euro-numérique et le crédit-social, qui seront vendus comme des trucs vertueux pour « aider » le quidam à être un citoyen « respectueux », le premier qui sera dissonant ne pourra même plus acheter à manger dans une grande surface, exactement de la même manière qu’on lui suspend son compte sur un réseau social... Sont encore à venir, la fin programmée de la propriété privée, selon le vieil adage de Schwab, « vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux », via la nationalisation des terrains, nous en avons déjà parlé au RPF et cerise sur le gâteau, la dépopulation, dont les fameuses élites ne se cachent même plus puisque curieusement, l’idée a l’air d’avoir été acceptée par tout le monde. Ceci, sans doute via quelques piqûres, d’ailleurs, la mortalité augmente significativement en ce moment dans les pays européens.

Il faut tout de même à voir la réalité, l’Europe telle qu’on nous la propose, avec ses politiciens, tous sous emprise, ses taxes, ses lois décidées à Bruxelles, ses commissaires oligarques intouchables, ses normes et son pistage informatique à n’en plus finir, c’est déjà l’URSS.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

Pierre Duriot : porte parole du Rassemblement du Peuple Français.

 219 total views,  219 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire