Juste 6 ans de prison pour l’assassin de Léa, 2 ans, lardée de 22 coups de couteau !!!

Les grands-parents de Léa étaient famille d’accueil. On avait placé chez eux un déficient mental de 14 ans, qui les inquiétait. Ils avaient signalé le fait aux services de l’Aide à l’Enfance, ne souhaitant plus le garder… en vain. Un après-midi, la petite a disparu, le grand-père l’a retrouvée à quelques centaines de mètres de la maison, baignant dans son sang. Elle avait reçu 22 coups de couteau. 22. Que dire de l’acharnement, de la démesure, de la folie de l’assassin ? Il ne peut en aucun cas invoquer la légitime défense, elle avait 2 ans et demi, la pauvre petite Léa.

L’assassin a été identifié, condamné (au tribunal il a menacé de venir se venger de la famille de Léa), condamné à 8 ans de prison, il n’en a fait que 6. Toujours la même histoire, vous vous tenez bien en prison, vous avez des réductions de peine… il vient de sortir. La famille de Léa est révoltée, et la douleur du deuil est réveillée de plus belle. Mais qu’importe aux juges…

Le 21 mai 2018, Alain Marmignon retrouve sa petite-fille, Léa, lardée de coups de couteau au fond du jardin de leur maison. Le meurtrier est un adolescent de 14 ans qui vivait chez le couple, alors famille d’accueil pour les services de l’enfance du département.

Alain et Marie-Christine Marmignon avaient signalé à maintes reprises le comportement plus que suspect du jeune garçon, sans obtenir aucune réponse ni solutions du département du Nord. Aujourd’hui encore, ils sont en procès avec le service de protection de l’enfance.  C’est le seul procès de ce genre en France. Nous ne lâcherons rien », souligne Alain Marmignon.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/henanbihen-22550/marie-christine-marmignon-remonte-sur-scene-a-henanbihen-cinq-ans-apres-un-drame-familial-f15f7e60-2150-11ee-b900-fcf89185d7f7

« L’assassin de Léa sort cette semaine », c’est ce que nous a annoncé cet après-midi, Alain Marmignon, le grand-père de Léa, cette fillette de 2 ans et demi, poignardée à 22 reprises à Mairieux au Nord de Maubeuge et retrouvée dénudée au bord d’un ruisseau près du jardin de ses grands-parents, c’était le 21 mai 2018. Son meurtrier, un adolescent qui était en famille d’accueil chez les grands-parents de Léa, a été condamné en appel à 8 ans de prison mais la famille de la petite victime vient d’apprendre qu’après de 6 ans et 4 mois, il bénéficie d’une libération anticipée sous conditions. Florian a aujourd’hui 20 ans. La famille de Léa craint pour sa sécurité, elle craint aussi la récidive. Alain Marmignon parle d’un « effondrement total », d’« une malheureuse nouvelle qui résonne comme un coup de tonnerre dans nos cœurs meurtris, venant raviver avec émotions, de douloureux souvenirs ».

https://www.canalfm.fr/affaire-lea-a-mairieux-une-remise-de-peine-qui-ne-passe-pas

 

Il est évident que là aussi on marche sur la tête et qu’il y a un besoin urgentissime de revoir le code Pénal, avec un gouvernement patriote, anti-immigration et anti-wokisme ! Il y a urgence !!! Quand ce ne sont pas des militants gauchos qui défendent les assassins, ce sont des psys à deux balles,  des médecins qui privilégient le malade, fût-il assassin à l’hypothétique/probable victime.

Comme s’ils n’avaient pas compris que les psychanalyses, les calmants et autres traitements  avaient des limites. Au nom du refus d’enfermer (en sus du refus d’interdire), on laisse des malades mentaux qui ont prouvé qu’ils avaient des pulsions de meurtre libres de recommencer Comme si nos enfants n’étaient déjà pas assez menacés par les musulmans appliquant à la lettre les prescriptions coraniques intimant de tuer le juif ou le Koufar !

Rien ne va plus… Il va falloir que Macron et ses pareils disparaissent des organes du pouvoir, mais s’ils étaient remplacés par la clique dégénérée de Méchancon ça pourrait être pire, même si ça paraît difficile.

 241 total views,  241 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Pas cher payé, pour un meurtre aussi odieux. Ce genre d’assassins trouve tout de suite des avocats pour plaider sa cause. Les parents des victimes, non. Je pense que quiconque a des délicatesses avec la Justice a intérêt à se faire passer pour un déficient mental…

  2. Il faudra aussi que l’on m’explique pourquoi cette vermine étant malade mental a fait de la prison alors qu’il aurait du être interné ! Preuve si il en est, qu’il n’était pas si irresponsable que cela!

    • Ce n’est pas vraiment une preuve Le chti, on sait depuis longtemps que des personnes vont en prison alors que leurs méfaits relèvent plus de la psychiatrie, juste qu’il n’y a pas assez d’argent pour la psychiatrie ..nous avons vu un reportage il y a un certain temps, dans lequel, devant la caméra, ils interviewaient des personnes en prison alors qu’elles étaient manifestement « dérangées  » ! évidemment la prison n’arrange pas leur pathologie . Dans ce cas précis la famille d’accueil avait prévenu ..

    • Le vin étant beaucoup trop fort ils l’ont coupé avec un peu d’eau ( troubles mentaux ) pour que les Français acceptent de le boire .Ceci en vu d’atténuer la force et les répercussions politiques qu’auraient eu cet immonde crime commis par individu parfaitement sain d’esprit .
      S’il avait vraiment été un malade mental jamais il n’aurait été incarcéré . Ceci explique cela ,tout du moins c’est mon analyse .

  3. La folie? Elle a bon dos! Dans un monde normal ce ne serait pas la famille qui aurait à craindre des représailles, mais le coupable, qui n’aurait même plus un trou de souris pour se cacher, et qui finirait sa pitoyable existence comme l’ordure pourvoyeur d’infanticide Gilles de Rais!