Israël : des musulmans assassinent 7 personnes en criant « Allahu akbar », ils ont prié juste avant dans la mosquée voisine

L’image glaçante des deux terroristes en train de traquer leurs victimes dans la gare lors de leur attaque meurtrière, juste un jour avant le Nouvel An juif.

Regardez le sourire sur le visage du terroriste.

Le mal à l’état pur.

Les autorités ont confirmé par la suite que 7 personnes étaient mortes et 11 avaient été blessées dans l’attentat, qui s’est produit quelques minutes avant le terrifiant tir de 180 missiles iraniens sur Israël.

Les terroristes sont Mohammad Mesek, 19 ans, qui a été éliminé sur place, et Ahmed Himouni, 25 ans, qui a été grièvement blessé. Les deux hommes sont des Palestiniens originaires de la ville de Hébron, en Cisjordanie, qui se trouvaient illégalement sur le sol israélien. Ils étaient armés d’un couteau et de fusils.

Les terroristes se sont dirigés vers le train. Des témoignages de blessés montrent qu’ils ont tiré et poignardé.

L’enquête révèle que les terroristes sont arrivés à la mosquée où ils sont restés un court moment pour prier, puis sont repartis pour commettre l’attentat meurtrier.

Des patrouilles de sécurité communautaire ont déclaré qu’elles étaient habituées aux fusillades dans la région, donc lorsqu’elles ont entendu les coups de feu pour la première fois, elles ont pensé qu’il s’agissait d’un incident criminel.

Après cela, quand elles ont entendu les cris de « Allah Akbar », elles ont compris qu’il s’agissait d’un attentat.

Jonas Chrosis, 26 ans, était un Grec qui étudiait l’architecture à Tel Aviv. C’était sa dernière année d’études et il faisait des recherches à la station de métro où deux terroristes du Hamas l’ont tué ainsi que 7 autres personnes.


Inbar Segev-Vigdar, 33 ans, marchait avec son bébé. Inba dirigeait un studio de fitness et de pilates à Tel Aviv. Mariée, elle avait donné naissance à un petit garçon il y a neuf mois. Le bébé prénommé Ari était avec sa mère mardi après-midi, il doit sa survie au fait d’avoir été dans un porte-bébé : le buste de sa mère l’a protégé des balles de fusil automatique que tirait l’un des assaillants.

Shahar Goldman, 30 ans, danseuse, est l’une des 7 victimes

Elle a été abattue à bout portant sans aucune pitié, uniquement parce qu’elle était juive…

Voici le héros Lev Kreitman :

Lev Kreitman est  un Israélien qui a tiré sur l’un des deux terroristes de l’attaque de Tel Aviv et l’a tué.

Lev a survécu au massacre du 7 octobre, puis a combattu à Gaza pendant 6 mois.
Il était à Tel Aviv, en tant que citoyen (avec des sandales), avec son arme personnelle – et s’est battu courageusement contre les terroristes qui avaient des armes automatiques.


Il a tué l’un d’entre eux et a ainsi sauvé de nombreuses vies innocentes.

Lors du massacre du festival Nova du 7 octobre 2023, il avait également sauvé de nombreuses vies innocentes. Il est musicien et entrepreneur, PDG de Midburn (le festival israélien de l’homme en feu) et croit (croyait ?) à la coexistence et à la paix.

La signification de son nom (Lev) en hébreu est : cœur. Un héros qui se bat pour la vie.

À propos de ses chaussures, qui sont devenues virales en Israël, Lev a déclaré : « Je porte toujours ces sandales ».

Lev a soigné les blessés avant l’arrivée des services d’urgence et le second terroriste a été éliminé peu après.

S’adressant en exclusivité au Daily Mail, Lev a déclaré : « J’habite juste au-dessus de la station de métro léger de Jaffa, je venais de terminer mon travail et j’avais faim car je n’avais rien à manger.

Je suis descendu au restaurant de schnitzels et c’est là que j’ai entendu des coups de feu.

J’ai servi à Gaza au cours des six derniers mois, en reconnaissance, à la recherche de tunnels, et nous avons perdu un frère très cher de notre section, alors j’ai immédiatement reconnu le bruit. Je l’ai donc immédiatement reconnu. Il ne ressemble à rien d’autre.

J’ai vu le prochain tramway approcher et j’ai essayé de l’arrêter, mais il ne s’est pas arrêté, et c’est lorsqu’il s’est éloigné que j’ai vu des personnes mortes sur le sol de la station.

C’est également à ce moment-là que j’ai vu deux terroristes. L’un d’eux a commencé à courir dans ma direction. À ce moment-là, je me suis collé derrière les poubelles, je me cachais dans les ruelles, mais je ne l’ai pas perdu de vue.

J’ai tiré sur lui – j’ai tiré beaucoup de balles car j’avais un pistolet et j’étais à distance, une balle l’a touché, puis il a couru et s’est écroulé ».

J’ai immédiatement couru vers les blessés, mais je savais qu’ils étaient déjà morts. Les habitants sont arrivés et se sont assurés que le terroriste était mort.

J’ai vu trois morts dans la rue de la gare. Le quatrième était une personne que nous pensions morte mais qui s’est mise à bouger, j’aimerais connaître son nom et j’espère qu’il a survécu, il avait l’air gravement blessé ».

Iran : le chef des gardiens de la révolution islamique cite le Coran en lançant des missiles sur Israël

Hossein Salami : « Au nom d’Allah, le Miséricordieux, le Très Miséricordieux. [Le Coran dit :] « Combattez-les, et Allah les punira de vos mains, les couvrira de honte, vous aidera à les vaincre et apaisera les cœurs des croyants. »

Il cite le Coran, versets 14 et 15. Une fois de plus, nous voyons le rôle central de l’islam dans le djihad contre Israël. 

MEMRI

La frappe de missiles iranienne acclamée à Berlin aux cris de « Allah Akbar »

Bild

Une foule religieuse tente de lyncher un jeune hindou pour « blasphème »…

Lundi (30 septembre), une foule musulmane en colère a assiégé le commissariat de police de Patiya, dans le district de Chittagong au Bangladesh, exigeant que les policiers leur livrent un jeune hindou accusé d’avoir « insulté » le prophète Mahomet.

Opindia

Les Palestiniens construisent des villas de luxe pour des terroristes condamnés…

L’Autorité palestinienne poursuit la construction d’un quartier de luxe en Samarie exclusivement réservé aux Palestiniens ayant purgé au moins cinq ans dans les prisons israéliennes pour des délits liés au terrorisme, a déclaré à JNS un porte-parole du Conseil régional de Binyamin.

Le quartier de 100 villas est situé le long de la route 60 dans la région de Binyamin, entre les communautés juives d’Ofra et de Shilo.

« Les impôts américains et européens servent non seulement à financer le terrorisme et à payer les familles des « martyrs » dont la grande source de gloire est le meurtre de Juifs, mais ils servent aussi à loger les terroristes libérés dans des appartements de luxe dans un quartier « réservé aux terroristes ».

Les Juifs iraniens contraints de « pleurer » publiquement Nasrallah, le monstre du Hezbollah…

Les Juifs d’Iran subissent des pressions de la part des autorités pour pleurer publiquement la mort du chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah.

La communauté, la plus importante du Moyen-Orient en dehors d’Israël avec environ 5 à 8 000 membres, a été contrainte de publier une déclaration critiquant Israël et l’Amérique pour le « meurtre » du chef du Hezbollah.

« Quel choix ont-ils ? Cela vous dit tout ce que vous devez savoir sur le sentiment d’insécurité et d’insécurité que ressent la communauté juive en Iran »

Le terme dhimmi a été appliqué aux Juifs iraniens et aux Juifs vivant dans les pays à majorité musulmane du monde arabe pour décrire leur position servile où ils sont légalement tenus d’obéir à la suprématie islamiste.

https://www.iranintl.com/en/202410012949

Un officier autrichien musulman refuse de serrer la main d’une femme…

Ministre de l’Armée Klaudia Tanner 

Scandale : un officier musulman ne veut pas serrer la main du ministre de l’Armée…

L’un des officiers récemment retraité a refusé au  ministre de la Défense Klaudia Tanner (ÖVP) la traditionnelle poignée de main – pour des raisons religieuses, car Tanner est une femme.

Le  fervent musulman originaire de Bosnie-Herzégovine, a expliqué qu’il n’était pas autorisé à toucher le ministre pour des raisons religieuses. 

Exxpress

Des manifestants pro-Hamas vandalisent des propriétés universitaires à Montréal…

Plusieurs fenêtres ont été endommagées et l’inscription « Libérez Gaza » a été taguée lors d’une manifestation à l’Université Concordia dimanche soir, a indiqué la police de Montréal.

MontrealCTVNews

Des violeurs musulmans menacent une famille chrétienne pour qu’elle abandonne les charges…

 Pakistan Les musulmans qui ont enlevé une chrétienne de 17 ans et l’ont violée collectivement pendant 10 jours menacent sa famille pour faire pression sur elle afin qu’elle retire les charges, même si la police n’a pas réussi à arrêter la plupart des suspects, a déclaré son père.

La jeune fille, dont l’identité n’est pas dévoilée, a été enlevée à son domicile dans le village de Chak No. 87 Fateh Colony, Hasilpur, district de Bahawalpur, province du Pendjab, le 25 août, a déclaré son père, Taj Masih, un journalier catholique de 45 ans.

Christianpost

Ces musulmans d’Australie qui manifestent en soutien aux chefs terroristes…

Breitbart

La police australienne approuve les drapeaux du Hezbollah lors des rassemblements antisémites…

L’affichage de symboles terroristes ne suffit pas à procéder à des arrestations, a déclaré la police fédérale australienne  après avoir vu lors d’un rassemblement pro-Palestine à Melbourne, que les manifestants agitaient des drapeaux du Hezbollah et tenaient des photos de l’ancien chef du Hezbollah Hassan Nasrallah, a rapporté lundi le journal australien The Age .

JPost

Les mosquées de Sydney envahies de personnes en deuil du chef du Hezbollah…

Les mosquées de Sydney ont été envahies par des centaines de personnes venues rendre hommage au chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah. Une foule immense s’est déversée dans la rue devant la mosquée Al Rahman à Kingsgrove, dans le sud-ouest de Sydney, pour le service commémoratif de lundi soir à la mémoire de Nasrallah, qui a été tué lors d’une frappe aérienne israélienne au Liban vendredi.

Mail on line

L’Australie nomme un responsable pour lutter contre la peur de l’islam…

Aftab Malik prendra ses fonctions d’envoyé pour la lutte contre l’islamophobie à la mi-octobre. 

Un envoyé spécial pour lutter contre l’islamophobie a été nommé par le gouvernement fédéral.

Aftab Malik, « expert mondial » des affaires musulmanes de l’Alliance des civilisations des Nations Unies, a été nommé envoyé du gouvernement pour la lutte contre l’islamophobie.

M. Malik est né en Grande-Bretagne de parents pakistanais et a émigré en Australie en 2012 lorsqu’il a été invité par l’Association musulmane libanaise à travailler comme chercheur en résidence pour enseigner et encadrer les jeunes musulmans dans la banlieue ouest de Sydney.

ABS News

La citation de la semaine

Un poète musulman turc : « le premier devoir des musulmans est d’être des terroristes. Les koufars [infidèles] doivent avoir peur des musulmans ».

L’image de la semaine

 8,254 total views,  8,251 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Penible tour du monde de l’infamie, preuve, si il en fallait une, de faire tout ce qui est en nôtre pouvoir pour « bouter » cette vermine hors de nôtre sol, même si nous devons les pourchasser au delà de l’univers!

  2. Gravissime :il faudra employer la manière forte contre l’islam,car l’islam tue.C’est inacceptable,et criminel.Les Japonais avaient le bushido,ils ne se seraient jamais rendus sans la terrible semonce.Un général de la deuxième guerre mondiale à la retraite l’avait déclaré sur Radio. Courtoisie.

  3. Prier un dieu qui vous demande de tuer? Allah n’est pas un dieu mais l’incarnation du démon. Le satanisme à l’état pur. Et Mahomet un de ses avatars.