Royaume-Uni : 30 000 migrants resteront à l’hôtel pendant encore 3 ans, à 5 M€ par jour

L’hôtel quatre étoiles Great Hallingbury Manor, dans l’Essex, est l’un des hôtels financés par le ministère de l’intérieur.

Des dizaines de milliers de clandestins sont logés dans des hôtels, payés par les contribuables, alors que tant de citoyens britanniques ont du mal à joindre les deux bouts.

Les clandestins sont présentés comme ceux qui souffrent, « bloqués dans des hôtels pendant trois ans… » !

Combien de citoyens britanniques pourraient se permettre d’être « bloqués » dans un hôtel pendant trois ans ?

Pourtant, ils paient pour que des clandestins y soient logés.

La situation s’aggrave de jour en jour, car de plus en plus de clandestins affluent en Grande-Bretagne via la Manche.

Lorsque les citoyens britanniques manifestaient dans les rues pour protester contre l’immigration clandestine, le gouvernement Starmer et les médias les ont fait passer pour des voyous « d’extrême droite » et « violents ».

Le gouvernement travailliste n’a pas l’intention d’arrêter les clandestins. La politique générale du gouvernement britannique est la même que celle des gouvernements de gauche partout dans le monde : faire passer les citoyens nationaux en dernier.

The Times of London :

« Les migrants seront bloqués dans des hôtels pendant trois ans»

…en raison de l’arriéré des demandes d’asile.

Les migrants continueront d’être hébergés dans des hôtels pendant trois ans, parce que l’arriéré des demandes d’asile sera beaucoup plus long à résorber que ne le prévoyaient les travaillistes.

Près de 30 000 migrants vivent dans plus de 250 hôtels, pour un coût de 5 millions d’euros par jour .

Sir Keir Starmer s’est engagé, dans le manifeste électoral du parti travailliste, à « mettre fin aux hôtels pour demandeurs d’asile, ce qui permettra au contribuable d’économiser des milliards de livres ». Le parti n’a pas fixé de délai pour la fermeture des hôtels, mais les fonctionnaires du ministère de l’intérieur étaient censés fermer le dernier hôtel d’ici un an.

Toutefois, depuis leur arrivée au pouvoir, Yvette Cooper, la ministre de l’intérieur, et d’autres ministres ont admis en privé qu’il faudrait beaucoup plus de temps qu’ils ne l’espéraient pour résorber l’arriéré global des demandes d’asile…

 

 

La Royal British Legion estime à 6 000 le nombre d’anciens combattants sans abri au Royaume-Uni.
Les hommes qui ont servi leur pays et se sont battus pour protéger la nation sont traités comme des citoyens de seconde zone.
Tandis que les clandestins, soutenus par des ministres veules, se voient accorder un traitement 5 étoiles.

Ci-dessus « 16 ans de service, 55 ans passés, sans-abri »

Qui sont les criminels ? Les citoyens britanniques qui osent se rebeller contre ce scandale !

Un homme d’Aldershot a été condamné à 27 mois de prison pour avoir lancé un vélo sur un hôtel pour immigrés clandestins.

Pendant ce temps, des violeurs sont condamnés à des peines avec sursis.

 

 77 total views,  76 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. On comprend mieux pourquoi ils tentent de traverser la Manche avec tant d’acharnement. Ça doit téléphoner en direction des autres qui attendent de l’autre côté du Channel, et même de la Méditerranée. Ils sont dans la misère mais ont tous un smartphone dernier cri. Tiens, ça m’écoeure, en premier la connerie des Anglais. Les autres pays européens, à part quelques uns aussi. Si ça n’est pas le grand remplacement, en laissant crever les nôtres dans la rue et en chouchoutant les clandestins, ça y ressemble fortement. C’est écoeurant.