Les Etats-Unis avaient prévenu hier matin que l’Iran préparait une attaque de missiles balistiquçes contre Israël. C’est fait, environ 180 missiles ont été envoyés hier soir vers 19 h.
L’armée israélienne affirme qu’un « grand nombre » de missiles iraniens ont été interceptés. En début de soirée, la population a été autorisée à sortir des abris protégés. Biden a par ailleurs donné l’ordre à l’armée américaine d’intercepter eux aussi les missiles visant Israël. 3 escadrons d’avions supplémentaires U.S., des F-15E, F-16 et A-10 – ont été dépêchés dans la région, l’un d’eux est déjà arrivé, il y aurait 40 000 soldats et marins américains envoyés pour défendre IsraËl mais aussi et surtout les bases américaines au Proche-Orient.
L’Iran a « commis une grave erreur » en attaquant Israël avec des missiles et « en paiera le prix », affirme Benyamin Nétanyahou
Le journal Le Ména estime que les missiles balistiques à disposition de Téhéran pour atteindre Israël volent à une vitesse moyenne de 2 500 km/h, et qu’il leur faut, par conséquent, environ une demi-heure pour parcourir les 1 200 km qui les séparent du cœur d’Israël. Ce qui laisse aux Khetz III largement le temps d’effectuer 2 ou 3 tentatives d’interceptions en route, amenant leurs chances d’intercepter le projectile à presque 100 pour cent.
Les missiles de croisière des mollahs mettent 2h pour parcourir la même distance, et les drones, de 8 à 10 heures. Si les Iraniens désirent que ces trois types d’armes arrivent simultanément sur Israël, l’Etat hébreu disposera d’un laps de temps relativement long pour les accueillir et pour se préparer à les abattre : les drones étant les proies préférées des chasseurs de la coalition, et les missiles de croisière pouvant être anéantis à la fois par des avions de guerre et par le bouclier israélien de défense aérienne.
IsraËl avait évité d’envenimer la situation quand l’Iran, en avril dernier en ripostant fort peu, sur demande des USA et de l’UE… cette fois ça ne sera pas la même chose, forcément.
La grande question est : quid du projet nucléaire des ayatollahs ? Américains et Israéliens vont-ils laisser les Iraniens aller jusqu’au bout ? IsraËl peut-il prendre le risque de voir arriver des bombes nucléaires sur son territoire ? Les mollahs sont dévorés par la haine et l’antisémitisme et comme ils vivent dans l’attente fervente du 12 ème imam (al-Mahdi) qui arrivera à la fin du monde… Ces tarés n’attendent que cela et espèrent que la bombe leur permettra de hâter la fin du monde et la survenue de leur paradis…
1,249 total views, 1 views today
Quand ces islamo-crétins de Mollahs Iraniens se prendront une grosse Ogive Thermonucléaire Israélienne de plusieurs mégatonnes sur la tronche…ils auront l’air malin!… Ces gens-là sont-ils vraiment suicidaires?! Plus sérieusement, l’emploi par Israël de petites charges nucléaires à pénétration profonde, de l’ordre de la Kilotonne ou légèrement au dessus, suffirait largement à détruire les laboratoires souterrains de mise au point d’armes nucléaires, que l’Iran possède certainement déjà! Tous les principes de base des engins nucléaires ayant été déclassifiés, théoriquement, tout Etat disposant du nucléaire civil peut facilement se doter d’un Arsenal Nucléaire… Il suffit d’avoir le temps et l’argent, et des Scientifiques et Ingénieurs de haut niveau!…
On y est, la guerre de religions avec les armes modernes … ON Y EST … qui va stopper cela .. Il faut que le vrai Dieu intervienne car ceux qui prient des Dieux conquérants qui ont commencé à combatte ceux qu’ils appellent les infidèles avec des sabres et à cheval, utilisent à présent des missiles de croisières …
Avec cette attaque de l’Iran par 200 missiles de croisière, on n’est plus dans la rigolade, sans les américains, et le mossad, et le Dôme de fer toute la ville de Tel-Aviv aurait été rasée… C’est extrêmement grave… car si Israël riposte, car il vont le faire, on aura riposte sur riposte… Alors imaginer ce qui se passera entre la Russie et l’Europe… La France doit prendre du recul militaire envers quiconque…
Mais le problème est que ce conflit risque de se retrouver en France, mené par LFI sous l’influence islamiste. Je pense que Macron a commis une très grave erreur, c’est d’avoir fait un front républicain contre le RN en favorisant le vote de députés de LFI, qui sont aujourd’hui très nombreux et sont du côté de l’Iran plutôt que du côté d’Israël, ce qui nous mènera vers une guerre Iran/Israël en France… Macron a force de forcer les votes pour sauver son poste, créé plus de guerre en France qu’autre chose et en est totalement inconscient des problèmes qu’il créé pour les français…. Il est paumé, il a expliqué aujourd’hui aux allemands, comme s’ils leur demandait leur accord, qu’il fallait commencer par respecter un minimum le RN car il a 11 millions d’électeurs, dont la plupart sont des ruraux qui vivent dans leur chaumière qui ne veulent pas que des africains s’installent dans les campagnes….. En 7 an, il n’a rien compris aux français
■ L’aggravation entre l’Iran et Israël affectera l’Ukraine : de quoi ont-ils peur à Kiev ? || Yuriy KOTENOK | 02/10/2024 à 14h457 (heure de Moscou)
► Après l’escalade de la situation entre l’Iran et Israël, Kyiv est devenue nerveuse. Et il y a de sérieuses raisons de s’inquiéter.
[…]
Le Corps des Gardiens de la révolution islamique (CGRI) a averti qu’il était prêt à attaquer les bases américaines dans la région si les États-Unis prenaient des mesures irréfléchies. [Tiens donc !]
[…]
Selon la source, Bankova craint que Moscou tente de profiter de l’aggravation autour d’Israël pour résoudre la question des aérodromes en Ukraine préparés pour le déploiement des F-16.
– a informé le correspondant militaire Yuri Kotenok.
○ NEWS KIEV.•• : https://tinyurl.com/2wku6djt
■ Les déclarations des Iraniens sur l’utilisation de missiles hypersoniques et la démonstration de vidéos avec ceux-ci sont une manipulation terminologique (mode dushnila, on).
…
Par conséquent, l’absence de coups graves et de dommages dus aux impacts indique que la précision n’était pas particulièrement élevée et qu’il n’est donc pas question de l’efficacité du contrôle des missiles dans ce mode. Et il s’agit essentiellement d’un missile balistique conventionnel, doté d’une protection thermique ablative (l’option la moins chère), pour lequel une telle vitesse est nécessaire uniquement pour atteindre la portée de tir requise. À une vitesse inférieure, vous ne pouvez tout simplement pas atteindre une telle distance. (Mode étouffant désactivé).
…/…
TELEGRAM (Canal INGENIUR RUSSE) : https://tinyurl.com/23y5cf6b
C’est de la folie d’avoir donné l’Arme atomique .aux musulmans. Il y a eu sur les « chaînes cinéma » un film qui révèle,pour ceux qui ne le savent pas, ce qu’est vraiment l’Iran :ARGO :les employés du consulat Américain,retenus en otages. sont fous de joie, dans l’avion qui les ramène en OCCIDENT ,d’avoir réussi à quitter les musulmans.Il faut qu’Israël gagne cette guerre.
La 2e phase de la 3e guerre mondiale commence réellement. La 3e phase ça sera Taiwan. Personnellement je suis pour une stricte neutralité, les revendications des mollahs, des imams, des rabbins ou des évangélistes, des communistes chinois ou des néo cons us, des soviétiques russes ou des ukronazis, je m’en carre. Il faudrait virer tous les agents d’influence de ces partis. Je me fous de mourir pour l’Ukraine ou Israël. Ceux qui veulent à tout prix envoyer à l’abattoir ce qui reste de la jeunesse autochtone française ( les racisés seront exemptés) ne feront pas cette guerre leurs rejetons non plus. Ceux qui ont ruiné l’Occident par la désindustrialisation et l’immigration afro-musulmane préparent cette guerre de longue date pour calmer les gueux. C’est plus simple et plus rentable de les envoyer crever en masse au nom de l’intérêt « national » que de les faire massacrer par les flics qui seront également exemptés de conscription.
Quelques bombes sur les installations nucléaires clandestines de l’Iarn feront un bien fou au monde entier.
L’arme nucléaire aux mains des Mollahs, c’est l’holocauste nucléaire assuré. Il faudrait bombarder leurs installations, libérer le peuple iranien de ces sauvages. Et pendre haut et cours tous ces barbus pour tous leurs crimes.
D’après des rumeurs persistantes, les Iraniens possèderaient déjà de quoi faire au moins trois charges nucléaires… Sont-elles déjà assemblées et opérationnelles, là est la grande question! Si elles existent déjà, elles sont certainement rudimentaires et peu performantes… Les capacités Israéliennes de Simulation Numérique, certainement très avancées, permettraient à Israël de mettre au point des engins nucléaires de tous types, et beaucoup plus performants…y compris des Ogives Thermonucléaires de puissance mégatonnique! Les Mollahs iraniens s’amusent stupidement à chatouiller la queue d’un Dragon…qui pourrait très bien se déchaîner et leur fait payer le prix fort!
Merci des infos. Qu’on les pulvérise ces mollahs une bonne foi pour toute…
Il est évident que l’on ne peut permettre que l’iran comme d’ailleurs tout pays où l’islamisme règne en maître, possede l’arme atomique! Il est certain qu’elle serait utilisée! Autant donner un révolver à un chimpanzé, à la différence que celui ci agit sans discernement.