Le traître Barnier nous demande de crever pour « l’intérêt supérieur du pays »… il ose !

Les propositions de Barnier c’est juste du foutage de gueule, du Macron pur jus. Qu’est-ce qu’il doit se marrer, le roi du « en même temps ».

restreindre le nombre de visas délivrés aux pays qui ne veulent pas reprendre leurs natifs ? Ah ! Ah ! Ah  ! Macron nous l’avait faite aussi, celle-là. On a vu la suite… Ou plutôt les familles des victimes ont payé le prix fort pour voir.

prolongation exceptionnelle de la durée de rétention des étrangers dont on ne veut pas ? Mais c’est pas ça le problème, nous on ne veut pas qu’ils entrent dans notre pays, c’est pas pour  les y faire rester plus longtemps !

-Ô joie ! Le smic sera royalement augmenté de 2% dès  novembre au lieu de janvier (pendant ce temps les primes de Noël vont tomber dru chez les familles immigrées pourvues de nombreuses marmailles), de 1398,70 à 1426 euros mensuels, bref la royale somme de 27,30 … alors que électricité et gaz ont fait des bonds impossibles ? De qui se moque-t-on ? Pendant ce temps députés et sénateurs qui ne servent pas à grand-chose – quand ils ne nuisent pas- perçoivent 7493.30  euros mensuels… Sincèrement et objectivement, ils ne les méritent pas.  C’est honteux.

Et depuis que j’ai vu les images de tous ces députés et ministres qui ont un petit Blanc pour les abriter sous un parapluie quand ils se rendent à l’Assemblée, exactement comme les esclaves noirs il y a des siècles, ça me rend enragée. Merci à Jules Ferry pour ces photos de la honte et son travail remarquable sur les économies faites sur notre dos et notamment dans les petites villes où l’on supprime les bureaux de poste. 

Dis papa, c’est quand qu’on fait la révolution ?

 

https://resistancerepublicaine.com/2024/10/02/letat-a-decide-damputer-50-me-sur-le-budget-de-la-poste-les-campagnes-encore-sacrifiees/

-Rien donc sur l’immigration, on s’en doutait mais c’est confirmé. Retailleau est isolé, et la poigne de Macron et des gauchistes pèse lourd. Par contre les mesures idiotes, absurdes, contre-productives qui nous affament,  qui nous privent de libertés fondamentales vont accélérer et se multiplier .

-Par contre, les travaux de planification dans le domaine de l’énergie et du climat « vont reprendre immédiatement » sur la base des travaux déjà effectués. Plusieurs textes cruciaux dressant la feuille de route de la France en matière de lutte contre le réchauffement climatique sont en effet très attendus : la Stratégie française énergie-climat, le troisième plan national d’adaptation au changement climatique, ou encore la nouvelle programmation pluriannuelle de l’énergie. Les ordures ! Et personne dans la salle, même le RN, pour protester contre l’imposture climatique ? Personne pour argumenter alors que nous avons des dizaines de spécialistes, même des prix Nobel qui dénoncent l’imposture ?  Que les députés demandent à Bercoff la liste des spécialistes qu’il reçoit régulièrement pour se faire un argumentaire, bordel !!!

-La dette  ? L’épée de Damoclès... Mais qu’à cela ne tienne, Barnier va demander aux Grandes entreprises celles qui, actuellement donnent encore de l’emploi en France, de payer... Pas un mot sur la réduction de l’immigration, sur la fin des avocats commis d’office pour les étrangers délinquants sans ressources et qui nous coûtent la peau des fesses. Les Français payent la totale, les subventions aux immigrationnistes, le coût des nuits festives comme celle du 31 décembre où les voitures brûlent à qui mieux mieux, les réparations après les joyeusetés des copains de Nahel, le coût des centres de rétention, les vêtements et la nourriture des clandestins, leurs traitements médicaux, les policiers chargés de les surveiller… et le coût de la délinquance…  Rien là-dessus. Pas un mot non plus sur les armes et hommes envoyés en Ukraine. Par contre les fermetures d’hôpitaux vont se multiplier, évidemment… sauf pour les migrants, prioritaires, eux. Et Barnier croit vraiment que les seules grandes entreprises qui n’ont pas encore délocalisé vont pouvoir compenser ce tonneau des Danaïdes.

Barnier nous prend pour des cons. Tout simplement.

Allez, le RN, lancez les motions de censure dès maintenant. Ni vous ni les Français ne gagneront quoi que ce soit avec ce gouvernement de macronistes, européistes et mondialistes qui détestent les Français et la France.

 80 total views,  80 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. C’est à désespérer ! Où est l’esprit cartésien qui animait ce pays ? Ce ne sont pas des rustines dont a besoin ma France mais de pneus neufs et surtout il faut renverser la table où tous ces pourris se gavent sur notre dos.

  2. il fallait juste attendre ce discours pour savoir que ces ordures ne changeront rien : on paie , ils s emplissent les poches et on continue a se faire egorger par leurs potes oqtf !!

  3. Quand je disais que l’école c’est pour les ânes, je trouvais une opposition sur RR en me disant « quand-même »! Je reformule autrement : On a beau faire de grandes écoles quand on est un âne on est âne. Tous les diplômes du monde ne sauraient accoucher d’une intelligence augmentée. Nous en avons la preuve. Tous ces ânes qui nous gouvernent nous ont envoyé dans le mur. Et ce n’est pas fini. Augmentation de tout. J’attends quelqu’un de NORMAL qui saura baisser les impôts et charges, les dépenses de l’état, quelqu’un qui relancera l’économie et redonnera à l’école nationale ses lettres de noblesse. Mais surtout pas un diplômé ni un Enarque.

  4. La politique du Savoyard qu’il annonçait révolutionnaire est comme un plat de son pays, fondue. Sans majorité aucune, pas un parti ou une coalition ne peut gouverner.