Manon Aubry s’en fout que des musulmans tuent et violent les nôtres

Mais comment peut-on avoir encore la moindre confiance dans les paroles d’une félonne embrassant l’ennemi sans vergogne ? N’est-elle pas aussi fourbe que son mentor Mélenchon, étrillant Macron puis lui cirant les pompes ?
Pendant que Michel Barnier, Premier ministre, « alerte » sur la situation des finances publiques… se penchant plus précisément sur l’étendue du désastre… comme s’il n’en avait absolument aucune petite idée (???) avant d’accepter le titre prestigieux que lui a refilé Macron, se débarrassant de la « patate chaude » après avoir refusé d’investir la candidate que les bouffons NFP/LFI, via leur chef de file, tentaient de lui imposer…
Pendant que son ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau « découvre », lui, chaque matin (*) l’ampleur de celui de la délinquance :
Bruno Retailleau a à peine posé ses bagages place Beauvau qu’il a plongé dans le tourbillon de l’actualité, rythmée par d’épouvantables drames, meurtres, règlements de comptes, viols, violences et agressions, comme la France en connaît chaque jour. « La réalité, la triste réalité », soupire-t-il. Le nouveau « premier flic de France », expression étrennée pour son prédécesseur vendéen Clemenceau, lit chaque matin le compte rendu des événements de la nuit, cette « chronique devenue trop banale de faits abominables », dit-il, dont « les médias ne connaissent qu’une toute petite partie ».
https://www.fdesouche.com/2024/09/28/chaque-matin-bruno-retailleau-habite-par-un-sentiment-de-gravite-lit-le-compte-rendu-des-evenements-de-la-nuit-une-chronique-de-faits-abominables-dont-les-medias-ne-connaissen/
(*) Euh… nous ça fait des décennies m’sieur l’ministre, mais si vous et votre parti étiez plus à l’écoute de vos électeurs, avant de vous soucier de vos intérêts personnels, vous le sauriez depuis longtempsou plus exactement vous auriez pris les dispositions qui s’imposaient… au lieu de pactiser avec vos adversaires par unique souci de carrière, comme tant de vos semblables !
Pendant que son ministre de la Justice, le socialiste Didier Migaud annonce, très sûr de lui : « Le laxisme de la justice n’existe pas… », ce qui a sans doute déclenché une avalanche d’étouffement chez les citoyens éclairés, bien au fait des agissements (ou pas !) de certains juges bien plus attachés à leur idéologie politique qu’à remplir leur rôle avec la plus grande équité…
Ajoutant : « … Je suis très conscient que le citoyen peut penser que les sanctions sont insuffisantes. Il faut de la pédagogie vis-à-vis du citoyen. »
Ce qui vraisemblablement annonce une « rééducation » dudit citoyen… Mais sous quelle forme exactement m’sieur Migaud… pouvez-vous préciser votre pensée ???
J’ai d’ailleurs une bien meilleure proposition… Pourquoi ne vous pencheriez-vous pas sur cette intéressante pétition, qui justement vous concerne et permettra peut-être (sans grande garantie hélas) de vous faire une idée plus précise des réalités vécues « sur le terrain » par les citoyens… sans grand rapport avec les continuelles balivernes des médias et des acteurs de plateaux télés :
https://damocles.co/stop-justice-laxiste/
Déjà 76 354 signataires, qui ne peuvent que rapidement augmenter, vous prouvant à quel point vous vous leurrez monsieur le nouveau ministre sur la réalité… à moins qu’il ne s’agisse de votre part que de suivre « la ligne officielle » depuis quelques décennies, où l’idéologie des magistrats prévaut bien trop souvent sur leur probité ?
Pendant donc que ces Messieurs, font semblant de découvrir tous ces vastes chantiers… quand avant leur nomination ils tiraient à boulets rouges sur leurs prédécesseurs, précisément sur ces sujets volcaniques…
Une véritable vipère à la langue fourchue déguisée en innocente jeune femme vient mettre son grain de sel dans la cacophonie des commentaires sur l’horrible assassinat de la jeune Philippine, qui n’aura jamais l’occasion de venir témoigner elle-même de ce qu’elle a vécu par les mains d’un récidiviste nanti d’une Obligation de Quitter le Territoire de France »…
À partir de là, tout semble permis aux habituels cracheurs de venins, gauchistes dégénérés au point de travestir ou tordre la réalité pour lui donner un aspect conforme à leur idéologie omniprésente et sans rapport avec ce que vit réellement le citoyen lambda
La môme Aubry puisqu’il s’agit d’elle ; non, pas la Martine, la Manon… bien que de la même race, celle des menteurs patentés, capables d’accuser des innocents pour mieux minimiser, voire nier les méfaits, exactions et mêmes crimes commis par leurs espèces protégées, s’illustre encore ces derniers jours, en venant sans vergogne déverser sa bile contre l’extrême droite, ne sachant d’ailleurs faire que cela… et mentir, encore mentir, toujours mentir !
Invitée de LCI ce vendredi 27 septembre 2024 pour parler du meurtre de Philippine, la députée de la France Insoumise au Parlement européen a fait sortir Jean-Baptiste Boursier et Pascal Perri de leurs gonds. Donnant son opinion sur cette affaire, elle a affirmé :
« Dans le débat politique et médiatique, on ne parle plus que d’OQTF et à aucun moment, on ne parle du fait que Philippine a été tuée parce qu’elle est une femme ».


Comme la célèbre répartie de Michel Audiard, elle ose tout la Manon ! Ne cessant d’attaquer l’extrême droite et les médias, elle ajoute :
« Ils sont où, tous les charognards qui sont en train de récupérer cette affaire » ?
Provoquant immédiatement l’ire de Jean-Baptiste Boursier, lui demandant aussitôt si elle parlait des médias en utilisant ce terme… manifestement principal argument choquant ce digne journaliste… elle répond :
« C’est de l’extrême droite dont je parle ».
Ce qui n’empêche pas Boursier de revenir à l’attaque quelques minutes plus tard en lui reprochant de faire un amalgame médias-extrême droite pour expliquer que les charognards se positionnent ; en fait c’est surtout cela qui exaspère le bonhomme, qu’on puisse l’amalgamer au RN, lui et ses potes journaleux ; pas du tout que le RN soit immédiatement accusé de récupération !
Pas un pour relever l’autre, finalement !
https://www.toutelatele.com/manon-aubry-rembarree-cette-attaque-qui-ne-passe-pas-169580
Bien évidemment la punaise est bien plus forte pour étreindre VDL après avoir fait semblant de l’étriller, que pour une sincère compassion envers les jeunes citoyens assassinés… modifiant ici l’angle de tire de « meurtres par OQTF » en « tuée parce que femme » ! Quelle hypocrisie !
Avec son immense culot, elle ose donner des leçons d’humanisme et de compassion au RN, manifestement visé derrière l’expression fourre-tout « extrême droite », maladivement obsessionnelle chez les gauchistes, bien que ne signifiant plus rien tellement utilisé à toutes les sauces… pour mieux noyer le poisson dès qu’il est un peu trop question des « agissements » de leurs petits protégés de la racaille islamiste !  
Vous serez sans doute ulcérés d’apprendre que pour se justifier de son attitude envers UVDL en juillet dernier, la congratulant sourire aux lèvres, après l’avoir étrillée pendant quatre longues minutes !
D’abord le discours fleuve, agressif et faisant mouche sur certains points, mais si mensonger dès ce qui saute aux yeux dans la séquence suivante : mauvais cinéma mais vraie félonie !


https://www.youtube.com/watch?v=0Tx68oSFaRY
Dans une séquence largement relayée sur les réseaux sociaux, la jeune parlementaire, opposante revendiquée d’Ursula von der Leyen, a pris chaleureusement son adversaire dans les bras. Et a même échangé, tout sourire, quelques mots avec elle. Une aubaine pour ses détracteurs français.
Ben voyons ! Leur connivence crève les yeux, il est clair que Manon Aubry est une félonne de premier choix ; elle aura du mal a faire croire le contraire sauf aux abrutis incurables !
https://x.com/J_Bardella/status/1813963187022094460?
Évidemment, qu’après le ton employé précédemment dans la virulente attaque d’Aubry envers celle qu’elle incendiait quelques instants plus tôt, nul n’était préparé a tant d’amabilités… que la donzelle ose justifier en prétendant qu’il s’agit d’un « acte républicain » :
« Il y a ceux qui préfèrent serrer la main à des dictateurs. Et il y a ceux qui saluent l’élection de leur opposante, ce qui est un usage républicain et institutionnel quand on est présidente de groupe. Mais cela, vous l’ignorez sûrement ».
Mais manifestement chez Aubry, l’acte républicain et institutionnel a des limites, ce que lui a d’ailleurs rappelé avec raison Alexandre Loubet, député RN qui lui, a fait le lien avec le refus de certains députés nationaux de saluer les jeunes élus RN ou Ciottistes ce jeudi à l’Assemblée nationale
« Quelle hypocrisie ! Les députés LFI préfèrent enlacer pour la féliciter de sa réélection, plutôt que serrer la main du benjamin comme le veut la coutume. L’extrême gauche se moque des Français, leur double-jeu est écœurant ».
https://www.lefigaro.fr/politique/un-usage-republicain-et-institutionnel-manon-aubry-se-defend-apres-son-accolade-avec-ursula-von-der-leyen-
C’est donc sans la moindre honte, la moindre retenue, que la péronnelle non seulement ose encore se montrer, mais vient faire son numéro habituel… dont elle ne pense pas un mot bien évidemment, normalement totalement grillée depuis juillet dernier… sauf malheureusement pour les gogos incurables, heureusement de moins en moins nombreux, qui goberont encore ses litanies de mensonges !
Elle ose demander « où était l’extrême droite lors de 100 féminicides » alors que chaque jour, devant un nouveau drame, une nouvelle horreur, commis par un OQTF (et c’est justement leur très grand nombre qui interpelle les citoyens normaux !), partout on s’interroge où sont les prétendues féministes, s’appliquant précisément à regarder ailleurs dès qu’il est question d’un étranger en situation irrégulière, de plus souvent multirécidiviste, en raison du laxisme judiciaire dont les gauchistes et féministes d’opérette partagent la responsabilité !
« Qu’est-ce que ça change que le tueur soit marocain ? » demande-t-elle
Mais c’est justement ce qui fait débat entre les citoyens qui payent le prix fort avec la mort de leurs enfants, commis par ceux qui sont illégalement dans notre pays grâce à vous, et les idéalistes de votre trempe, planqués confortablement derrière leur idéologie qui s’avère totalement mortifère, mais que vous êtes les seuls à brandir encore et toujours, réellement indifférents aux drames journaliers, contrairement à votre fausse compassion !
Vous savez quoi, Manon Aubry, vous êtes parfaitement écœurante de fausseté ! Je sais que l’opinion d’une patriote française, âgée de surcroît vous importe peu, mais je m’en moque ; vous le dire et l’écrire est déjà un soulagement, espérant que vous recevrez rapidement un fort témoignage de vos propres électeurs, dont certains sont déjà en voie de guérison.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/

 215 total views,  215 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Je ne peux plus voir cette petite peste en peinture et toute la clique de LFI. Qu’attend le ministre l’intérieur pour dissoudre ce parti?