Le Proviseur de Camille Jullian porte plainte contre ceux qui dénoncent l’assassin de Philippine

Juste énorme. A vomir !   A tout casser.

Le personnage en question est donc proviseur, ça fait peur !

Le proviseur du lycée Camille Julian qui, avec des pudeurs de pucelle effarouchée quand on parle des migrants, n’a pas de mots ni d’actes assez durs contre ceux qui osent dénoncer le rapport entre le viol et l’assassinat de Philippine et l’immigration. Et les courageux qui ont mis quelques autocollants ou tags dénonçant et les antifas qui font régner la terreur et le silence partout et le rapport étroit entre islam, immigration et assassinat de nos jeunes.

Il informe ainsi tous les membres de son lycée :

Mesdames, Messieurs,

Je vous informe avoir déposé plainte contre X, le vendredi 27 septembre, en tant que Proviseur du lycée Camille Jullian représentant toute la communauté éducative et en tant que représentant de l’Etat au sein du lycée Camille Jullian, afin de dénoncer les inadmissibles faits suivants :

  • Tags fascistes « FCK AFA » trouvés jeudi 26 septembre au matin sur les murs entourant le parvis de l’entrée des élèves (65 rue de la croix blanche) ;
  • Tag représentant la croix du mouvement politique français d’extrême droite OCCIDENT – mouvement dissous le 31 octobre 1968 – trouvé jeudi 26 septembre au matin sur les murs entourant le parvis de l’entrée des élèves (65 rue de la croix blanche) ;
  • Affiche trouvée jeudi 26 septembre au matin sur les murs entourant le parvis de l’entrée des élèves (65 rue de la croix blanche) et contenant, sous la photo de la jeune Philippine assassinée le 20 septembre, le commentaire « tuée par un migrant marocain sous OQTF et déjà condamné pour viol ».

Soyez assurés de ma totale détermination pour lutter sans relâche contre toute action contraire aux valeurs que nous défendons au quotidien.

Je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes respectueuses salutations.

Didier Guilbaut, Proviseur du lycée Camille Jullian à Bordeaux

Eh bien, monsieur le proviseur, je vous le dis tout de go. J’en ai plus que marre de vos saloperies,  et de celles de vos pareils qui piétinent nos valeurs et notre liberté d’expression.

Récapitulons, qu’est-ce qui motive votre plainte ? Non pas les tags en soi, on peut supposer que lorsque ce sont des antifas qui taguent leur haine d’une extrême-droite fantasmée, vous ne déposez pas plainte, vous n’en faites pas un caca nerveux et n’alertez pas vos profs.  Ce qui signifie que vous êtes en faute, monsieur le Proviseur. En très grande faute puisque vous faites ainsi ce qui est interdit dans le cadre de vos fonctions, de la politique bassement politicienne, du prosélytisme. “VERBOTEN”! (verboten, c’était le langage des collabos, fut un temps, monsieur le Proviseur). Ça existe les conseils de discipline pour les membres de l’Education Nationale qui ne respectent la loi intangible de neutralité dans le cadre de ses fonctions ?

Vous jouez les pucelles effarouchées à cause du tag « FCK AFA », dénommé par vous “fasciste” (encore une faute dans la neutralité obligatoire à votre niveau). Belle inversion accusatoire…

Doit-on rire ? FCK AFA signifie Fuck antifa... Ce tag est la réponse des patriotes aux violences et tags des autonommés “antifas”, ceux qui prétendent interdire à leurs ennemis politiques de s’exprimer, de faire des conférences, des manifestations… Cela ressemble furieusement à ce qui se passait dans l’Italie mussolinienne, quand les fascistes faisaient la loi, non ? Il est où le fascisme, monsieur le Proviseur ?

AH ! Vous êtes choqué par la croix celtique, vieux symbole celtique, comme son nom l’indique, de la vie, de l’avancement. Vieux symbole celtique, druidique, récupéré par le christianisme car il signifie la vie, il a été AUSSI comme symbole identitaire par ceux qui sont attachés à leurs racines celtes, et à leur civilisation, comme les militants de droite attachés aux origines, aux côtés néo-païen de la dite croix. C’est grave, docteur ? Au fait, combien de morts dues à ces néo-païens, à ces amoureux de la croix celtiques, au mouvement Occident ? Combien de morts dues à l’immigration musulmane qu’ils dénoncent ? Ils sont où les fascistes ? Ils sont où les dangereux militants ?  Vous participez donc allègrement à l’enfumage du peuple à qui l’on veut imposer de vivre avec un bandeau sur les yeux. Qui a dit “manipulation” ?

Enfin, vous avez gardé, et moi aussi, la meilleure pour la fin. Vous portez plainte contre des gens qui ont simplement écrit la vérité, des faits. Philippine a été violée et tuée par un migrant marocain sous OQTF et déjà condamné pour viol. Quel aveu ! Couvrez ce sein que je ne saurais voir, disait Tartuffe. Dommage que Molière ne soit plus là pour écrire une pièce se gaussant de vous et de vos pareils.

C’est insupportable, monsieur le Proviseur. Nous, les bonnes gens qui n’appartenons à aucun parti, nous n’en pouvons plus de cette agitation fasciste permanente contre ceux qui se lèvent pour dénoncer ceux qui volent, violent, assassinent. Nous n’en pouvons plus de voir assassiner les nôtres, les plus valeureux, ceux qui ont le plus à apporter à notre pays, comme la douce, altruiste, intelligente, travailleuse Philippine ou le jeune Kylian qui n’était que force active et amour. Nous n’en pouvons plus de voir des gens comme vous défendre l’indéfendable, même dans le cadre de vos fonctions et participer ainsi à la pérennité d’une immigration qui est, pour partie, mortifère et pour nos enfants et pour notre pays, et pour notre civilisation.

Je ne vous salue pas, Monsieur le Proviseur. Je vous conseille juste de changer de métier, par respect pour les jeunes qui vous sont confiés. Allez militer avec vos amis les antifas, vous ferez moins de dégâts au sein de l’Education Nationale qui devrait échapper aux horreurs du monde pour former notre belle jeunesse, qui ne mérite pas ça.

Christine Tasin

P.S; Il est vrai que le bonhomme Guilbaut peut soutenir l’indéfendable, c’est facile quand on vit à l’abri, dans un beau lycée de centre ville avec une population de jeunes bien français d’origine si on en croit les photos de classe qui circulent sur la toile.  Avec des sections d’excellence qui attirent la crème des nôtres. C’est facile de donner des leçons aux autres qui subissent, ailleurs, les méfaits de l’immigration et de l’islamisation. Par contre, vouloir leur interdire de parler, de dire l’horreur qui s’abat sur la France, ce serait fasciste… Ben voyons !

.

Le proviseur s’appelle Didier Guilbaut, il a l’air si fier de ce qu’il pense, écrit et fait qu’il n’y a pas de mal à faire connaître son nom.

 74 total views,  74 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Vous êtes bien gentille Christine de lui donner du monsieur le proviseur avec un p majuscule , ce lâche , cette couille molle parce que s’en est une ne mérite aucun respect pour son titre ronflant qui ne veut plus rien à dire à notre époque .

    • je trouve justement que écrire à un sale type en respectant les convenances, genre on n’a pas gardé les cochons ensemble c’est aussi une façon de marquer qu’on n’a rien à voir avec ce typs

  2. Dommage qu’en plus de son nom vous n’ayez pas donné une photo, de ce très lamentable individu.
    ça aurait permis de compléter la pub à lui faire.
    A moins que les lois ne l’interdisent???

  3. Merci d’avoir donné son nom. Je propose un envoi massif de cartes postales afin d’en submerger son bureau.

  4. Et un collabo gauchos comme il y en a beaucoup, et qui se dévoile maintenant pour soutenir l’horreur. Marre de ses gens là, qui veulent le grand remplacement.