— COMBAT (@C0MB4TT) September 28, 2024
On remarque que ça ne plaît pas aux macronophiles, encore nombreux à essayer de faire la loi sur le net et qui viennent cracher sur Renato dans les commentaires. Chez les mondialistes rien de nouveau.
Note de C.Tasin
Certes on ne serait pas d’accord avec tout le discours de Renato, à Résistance républicaine, qui crache sur la démocratie, 1789 « qui aurait essayé d’éliminer Dieu », ce qui n’a pas plu au quidam, fort chrétien apparemment. D’ailleurs il n’a rien compris, il y a une sacrée différence entre « éliminer les pouvoirs des religions » et éliminer Dieu… Pour Résistance républicaine, peu nous chaut que chacun croie ou pas en Dieu, à partir du moment où il ne cherche pas à imposer à tous ses croyances.
748 total views, 1 views today
Je suis d’accord « fuck macron « , d’ailleurs il n’est pas contre.
Quel bonheur, c’est si rare !!!!!
Il y a un Irlandais champion de MMA, Conor McGregor qui dit des choses similaires. Il s’oppose à l’immigration. Il est très populaire.
afp46507@nowni.comhttps://edition.cnn.com/2024/03/12/sport/conor-mcgregor-figurehead-far-right-ireland-spt-intl/
Il gagne d’entrée +10000 sur l’échelle des types bien.
C’est le commentaire brutal d’un boxeur de MMA après avoir aveuglé son adversaire.
« Je pensai que la France c’était de la merde. Mais je suis allé au Louvre, je suis allé dans tout un tas de beaux endroits à Paris et j’ai juste une chose à dire : la Révolution Française en 1789 a essayé d’effacer Dieu de la Terre. Mais Jésus est plus vivant que jamais.”
Étant un macronophobe, je ne peux qu’approuver.
Macron, l’éolienne de la politique, qui brasse du vent. Depuis 2017. L’éolienne Macron, chez Ensemble, dépositaire exclusif de la marque.
En êtes vous sur qu’il brasse du vent , je dirais plutôt qu’il éparpille aux quatre vents , les éoliennes dont il use et abuse ,sont un excellent moyen pour encore mieux éparpiller aux même vents .