Philippine et Nahel : deux civilisations que tout oppose

A travers deux événements, distants de plus d’une année, marqués par la mort d’une jeune fille de 19 ans et d’un jeune garçon de 17 ans, nous avons vu les réactions de deux France irréconciliables, ou plutôt la différence de réactions entre la France et l’anti-France.

Philippine de Carlan était une catholique, brillante étudiante, scoute, qui, par ailleurs, devait se marier avec son fiancé Thibault. Ses obsèques se sont déroulées avec beaucoup de dignité et de recueillement.

Nahel Merzouk était une racaille multi-récidiviste de 17 ans, au volant, sans permis de conduire, d’une voiture valant 80.000 euros. Il a mis en danger, lors de ses quatre refus d’obtempérer, en roulant à plus de 100 km/h dans les rues de Nanterre, la vie de dizaines de passagers, de cyclistes ou d’automobilistes.

L’enquête policière a donné raison au policier qui a tiré sur lui, craignant pour sa vie.

Notre France pleure Philippine, et crie sa colère contre l’assassin musulman, encore une fois, et contre la justice française, qui désarme les nôtres et protège ceux qui tuent nos enfants.

L’anti-France dénonce un féminicide, noie le poisson et accuse de racisme notre mouvance, parce qu’elle lie la mort de Philippine à l’invasion migratoire. L’anti-France a tout cassé, dans notre pays, pendant 5 à 6 jours, sans que la police de Darmanin-Macron n’intervienne, occasionnant des dégâts de plusieurs milliards. La mère de Nahel s’est comportée davantage comme une Palestinienne que comme une Française.

 603 total views,  1 views today

image_pdf

4 Comments

  1. Bonjour , je ne vois pas mon commentaire , merci à vous [il s’était retrouvé par erreur dans la corbeille – un modérateur]

  2. Tout ce qui est dit par Pierre dans cette vidéo, je le ressens au mot prêt ; il semble qu’il y ait un point de non retour quand on voit ces affiches de Philippine arrachées qui signent l’arrêt de toute conscience, la différence entre deux formes de pensée qui peuvent c’est certain, devenir physique ! quand on voit contre les minutes de silence ces énergumènes les en empêcher, ça va loin dans le manque d’humanité, cela n’a jamais été aussi loin, cela se sent dans l’air que l’on respire car inutile de penser que nous avons des étrangers comme ennemis sur notre sol, nous avons aussi des français ..gauchistes ! et comme je lisais encore dernièrement des articles sur la collaboration, des femmes dénoncer de jeunes patriotes, les faisant exécuter, nous sommes dans de très mauvais moments et il faut se demander à quel moment l’étincèle viendra en effet, en France, de façon sournoise car en même temps nous avons L’Ukraine, le Hezbollah etc ..

  3. Je regrette la France d’avant tout cela. La France des bistrots, des bals du samedi soir, des HLM tranquilles. Ils ont tout pourri. La France est devenu un abattoir pour les autochtones, un coupe-gorge, une usine à viols.

    • Exact Argo moi idem j’ai connu aussi cette France là nous habitions une cité hlm tranquille puis les familles wech wech sonts arrivées et tout s’est dégradé et c’est maintenant de en pire partout en France, qui nous débarrassera de cette vermine .

Comments are closed.