Allemagne : un Syrien incendie 2 immeubles et attaque au véhicule-bélier, à la machette et au couteau de combat

Nuit de terreur islamiste à Essen (Allemagne).

Un musulman syrien (41 ans) a poursuivi des passants à Essen, en Allemagne, avec une machette. Il a mis le feu à des logements et a blessé 31 personnes. 8 enfants sont en danger de mort. 

Encore « folie meurtrière », encore une  »attaque terroriste’…

Un Syrien a d’abord incendié deux immeubles d’habitation à Essen samedi soir, puis a traversé la ville à toute vitesse armé d’une machette, percutant plusieurs magasins.

31 personnes ont été blessées par les incendies. Parmi les blessés,  huit enfants en urgence absolue.

Il s’agit d’une nouvelle attaque djihadiste sur le sol allemand. 

Le Syrien de 41 ans a utilisé les méthodes typiques des attaques islamistes, utilisant un véhicule comme arme, puis attaquant avec une machette et un énorme couteau de combat.

Le terroriste syrien porte un keffieh noué sur la tête et porte les couleurs de la Palestine sur lui.

Il porte un foulard palestinien noué autour de son front en guise de bandeau et il porte des fanions aux couleurs du drapeau palestinien sur ses vêtements.

Le déroulé de la dramatique nuit de terreur à Essen :

Nius.de

Peu après 19 heures : le premier incendie dans un immeuble résidentiel à Essen-Altenessen-Süd a fait plusieurs blessés, dont certains grièvement. Le Syrien avait incendié l’entrée de la maison afin que les habitants ne puissent pas s’échapper.

Vers 19h30 : L’agresseur allume un deuxième incendie dans la Zollvereinstrasse. Onze personnes sont grièvement blessées et sept légèrement blessées, dont plusieurs enfants. L’hélicoptère de sauvetage est en action et emmène les enfants à l’hôpital. Des images dramatiques montrent des parents remettant leurs enfants par la fenêtre dans les bras des sauveteurs.

Les gens sauvent les enfants des flammes au péril de leur vie.

20h15 : Le Syrien percute plusieurs magasins avec son camion de livraison.

20h30 : La police signale que l’agresseur est armé d’une machette et d’un couteau.

Des vidéos montrent des habitants  dans une cour qui, à l’aide de barres de fer et d’outils, poussent l’agresseur dans un coin et lui parlent en arabe. Un peu plus tard, des policiers armés arrivent, pistolet dégainé. Ils arrêtent le terroriste.

Selon les informations du WDR (chaine de télévision), l’auteur syrien est connu de la police.

Une vidéo montre deux policiers arrêtant l’agresseur, arme dégainée :

« Merci Merkel »

Les images font plutôt penser à des pays en guerre civile comme la Somalie ou la Syrie.

Dispute entre clans ?

La police ne s’est pas encore exprimée sur les raisons de cet acte. Selon les réseaux sociaux, il s’agirait d’une dispute entre deux clans de grandes familles.

 994 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Partout où l’islam s’installe, il n’apporte que violence et folie meurtrière.
    Pourquoi devrions-nous subir cela ??
    Qui décide pour nous ?
    Ne sommes-nous que des cobayes pour ceux d’en haut ???

  2. Pendant ce temps, la Merkel jouit paisiblement de sa retraite dans un environnement sûr.
    Aucune réflexion sur les conséquences de ses décisions, et aucun procès prévu pour cette enflure.

  3. Deux clans de grandes familles ?
    Sont-ils si nombreux ? et des Syriens, comme celui d’Annecy .
    On dirait que les Syriens possèdent le cerveau le plus endommagé.
    Et on entend cette horrible musique qui accompagne les prêches muz.

  4. En Belgique les chaines d info on tu volontairement l histoire , sur le site RTL TVI on n en parle même pas

  5. Un malade ! Mais si tous les rats qui sont en France sortent de leur cave avec la même maladie , on fait quoi ? ?

  6. Avec la submersion démographique déjà largement acquise, on en a chez nous plusieurs millions des fous de dieu comme ça!…Les français vont payer très cher les conséquences de leur naïveté angélique et de la lâcheté de leurs « gouvernants »! Quand je pense qu’on continue à célébrer le 19 Mars 1962, jour de notre capitulation sans défaite devant les égorgeurs du FLN !!!….

  7. Produit de l’immigration islamique. Ceux qui l’on voté et appliqué sont bien à l’abri dans leur appartements, résidences ou propriétés hyper sécurisés.

  8. Le jour où les gens comprendront que cela est voulu, depuis longue date, par nos gouvernants européens pour déstabiliser nos Nations, ils se mettront en marche pour les faire tomber. Réveillez vous! La violence de ces gens est manipuler, à notre détriment. Soros paye des ONG pour foutre le bordel partout.

  9. Les instructions du korempf sont pourtant clair,

     » combattez les mécréants (non musulmans) qui sont prés de vous, et tuez-les où que vous les rencontriez, [] l’association est plus grave que le meurtre. Sourate 2/191.

    Les anti-Torah poussent allégrement.

  10. Ben quoi, maintenant c’est un attentat ou un crime par jour. Ils sont de plus en plus nombreux, alors ils appliquent la charia. C’est ça le vivre ensemble voulu par nos zélites.

  11. Je crois que ce n’est plus la peine de préciser musulman ou islamiste ou adepte du coran…
    Direct, on sait de qui cela vient !!!

  12. Sale type , sale monstre , déchet de l humanité , faut rétablir la peine de morts pour ce genre de crapule inhumaine

  13. =====
    TIENS ! Ça ressort ! Quand on le dit que l’Ukraine est l’un des pays les moins recommandables et fréquentables ; corrompu jusqu’à la moëlle. Tout commerce est bon et celui de l’humain y est très développé ; entre autre celui du trafic d’organes (on l’a éjà dit, beaucoup d’enfants du Donbass ont été enlevés pour la prostitution, pour la pédophilie, pour le celui du trafic d’organes). Tout comme on savait depuis le début de la guerre que les soldats ukrainiens servaient aussi à alimenter ce commerce « en plein essor en Ukraine grâce à eux »(☻). Cet article en parle.
    _____
    ■ La clandestinité a révélé pourquoi les soldats morts des FAU sont brûlés dans un crématorium | 26.09.2024

    → « Craignant que les proches des défunts ne commencent leur enquête à cause de la partie manquante des organes, ces cadavres (dont les organes ont été enlevés – ndlr) sont envoyés au crématorium de campagne, qui a été amené à Nikolaev par les Écossais », a déclaré Sergueï Lebedev dans des commentaires adressés à RIA Novosti.
    …/…
    ○ fr.NEWS FRONT.•• : https://tinyurl.com/2szyrcrx

  14. Jean-Luc Méchantcon va certainement essayer de le rapatrier en France pour lui offrir une 2 ème chance grâce à l’aide gracieuse d’un avocat dénommé Eric Ducon-l’Abruti. Moi, je verrais bien une place où les terroristes se balanceraient au bout d’une corde pendant des jours, un peu comme en Iran.

  15. Ils n’auront que 500 millions d’esclaves à leur service , c’est peu pour reconstruire les infrastructures de la planète .Une secte de plus 1.6 milliard d’individus leur permettra d’éradiquer quelques milliard de non désirés , les virus , les faux vaccins , les armes à énergie dirigée voire la 5G tout ca fera leur Eden pour ultra-riches qu’ils n’auront pas a rebâtir. Vous verrez nous y viendrons , Oberton manque d’imagination .

  16. Cela commencera certainement par une guerre civile , ici ou là, mutera en guerre mondiale. Ils auront ce qu’ils veulent , caché dans leurs bunkers ,ils n’auront qu’à l’attendre ,dans le granit ils l’avaient écrit .
    Les dix commandements pour un nouvel âge de raison sont:

    Maintenir l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature.
    Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
    Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
    Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
    Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
    Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
    Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
    Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
    Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
    Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.

  17. Bravo à l’habitant qui s’est opposé à l’aide d’un bâton. Toujours saisir un objet à porter pour égaliser les chances.

  18. « weforum.org » – Site World Economic Forum – 15.1.2024
    Why migration is a model for sustainable development for all. Pourquoi les migrations sont un modèle de développement durable pour tous. Les migrations, moteur majeur du développement. Merkel (Young Leader de Davos) a laissé rentrer des milliers de « nouvelles chances » : « Wir schaffen das » – Nous y arriveront. Elle a peut-être voulu sous-entendre : nous arriverons à remplacer la race blanche ? Danke Merkel !
    Il sera relâché quand ?

  19. « un [mahométan] attaque (…) à la machette et au couteau »
    Ce genre d’attaque va devenir de plus en plus courante, et les mahométans vont inéluctablement finir par comprendre qu’il est plus facile de tuer les gens en rentrant à leur domicile, où il n’y aura pas de témoin ni personne susceptible d’intervenir (à part vous).
    Heureusement vous pouvez facilement, et LEGALEMENT, vous préparer à faire face, que ce soit pour faire FUIR le djihadiste ou pour le tuer s’il s’obstine à refuser de fuir :
    Théorie :
    https://www.youtube.com/watch?v=xHPs9dqF2us
    Pratique :
    https://www.youtube.com/watch?v=R4KOIJomGeI
    Mise en oeuvre :
    https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
    https://www.ffamhe.fr/

      • A/ Une épée de 6 kilos c’est une idiotie de journaliste qui prend ses fantasmes pour la réalité. Dans la réalité, une épée fait +/- 1kg200 (moins lourd qu’une bouteille d’un litre et demi d’eau).
        B/ Il n’est pas question de se promener avec une épée dans la rue mais seulement d’en avoir une, ou équivalent (machette, sabre, wakizachi, glaive, baïonnette…) A DOMICILE pour se défendre contre les intrusions de petites bandes de mahométans lors des futures razzias inéluctables (comme celle de l’exemple en vidéo).

  20. La paix du 8 mai 1945 aura duré 80 ans.Il est grand.temps que les Armées des PAYS OCCIDENTAUX reprennent les ARMES.On ne doit sous aucun pretexte se laisser faire.Les Palestiniens sont excessivement dangereux.Il n’y a pas si longtemps les chaînes « cinéma » passaient des bons films ex:EXODUS qui raconte l’histoire des juifs rescapés d’Hitler.Hitler était ami des . des MUSULMANS.

  21. Est ce que le terroriste va bien? A t’ il besoin de soins psychiatriques ? Voilà les premières questions que ces cons d’Allemands vont se poser. Ils étaient plus vindicatifs en 1940!

    • Bien dit ami le chti français. Les descendants des Allemands qui ont fusillé tellement de gens de 1940 à 1945 sont devenus des moutons. Ils ont même aboli la peine de mort. Une retraitée allemande interrogée sur l’accueil des Syriens, une retraitée qui tirait le diable par la queue manifestement, déclarait à un micro d’un journaliste : l’Allemagne est tellement riche, on doit les accueillir. Plus conne que ça, tu meurs. Dommage que leurs anciens n’étaient pas aussi mous, on aurait fait l’économie d’une guerre. Le fier Aryen n’est plus rien. C’est peut-être mieux ainsi.

      • Non cher Argo, l’ Aryen n’est plus fier ce n’est plus un bon Arien, c’est un mauvais à tout. Toutes mes excuses, je n’ai pas pu m’ en empêcher 😅😅😅

  22. Les flics auraient dû le renvoyer au paradis d’Allah. Les Allemands les ont voulus, ils sont remerciés. Danke!

  23. Encore un déséquilibri selon les critères de la gauche bien-pensante et de nos juges bienveillants? Il serait intéressant de connaître les avis des Allemands, qui ont accueilli plus d’un million de réfugiés syriens.

      • Bonjour Jules Ferry. Je viens d’apprendre aux infos qu’un Tunisien OQTF, Amouna B, 19 ans, avait été libéré du centre de rétention pour raison médicale par un juge, qu’il n’avait pas été astreint à résidence, et qu’il est soupçonné d’enlèvement, de séquestration et de viol. Il est incarcéré depuis les faits. Ça me rappelle malheureusement l’affaire Philippine, sans dénouement fatal il me semble. Mais les faits sont dramatiques et traumatisants pour la présumée victime . Cet individu s’était vu interdire notre territoire pour une période de cinq années. Bien sûr peine jamais exécutée. Et combien d’autres dans le même cas. Ça n’en finira jamais si aucune mesure draconienne et radicale n’est prise.

Les commentaires sont fermés.