L’affaire Philippine 19 ans, tuée, enterrée et découverte par ses proches au bois de Boulogne à Paris, invalide à elle seule tous les discours lénifiant de la gauche et de la Macronie.
L’immigration est une chance pour la France : NON
Le suspect sous OQTF, déjà condamné en 2021 pour viol à 7 ans de prison, a fini sa peine en juin 2024, soit bien plus tôt que prévu. C’est un Marocain, étranger issu de l’immigration non européenne. Il a bénéficié d’un remise de peine, avec l’excuse de sa minorité au moment de son crime et d’une absence d’expulsion, mal négociée avec le Maroc. Il n’est pas une chance pour la France, lui et nombre de ses collègues issus du Maghreb, qu’ils y soient nés ou qu’ils soient nés en France. Ils encombrent les prisons, les tribunaux, sont cités à tour de bras dans les affaires de violences, de coups de couteaux, de rodéos, de fraudes sociales, de drogue et on en passe. On pourra toujours dire qu’ils ne sont pas tous délinquants, mais est-ce que la proportion de non-délinquants justifie l’accueil débridé et la prorogation du droit du sol ? Rien n’est moins sûr.
Au RPF, nous défendons l’idée d’une politique de l’immigration qui consisterait à ne pas mettre toutes les immigrations dans le même sac, ce qui arrange beaucoup les tenant d’une immigration débridée, qui noie l’immigration arabo-afro-musulmane dans les autres, alors que les autres ne posent strictement aucun problème.
Les migrants fuient des guerres : NON
Ce migrant marocain et tous les autres du Maghreb, Algériens et Tunisiens ne fuient aucune guerre, tout comme de nombreux Africains qui arrivent de pays qui non seulement ne sont pas en guerre, mais ne sont même pas pauvres et sont même des démocraties. Ils fuient majoritairement entre hommes, des hommes jeunes, des 15/35 ans, qui auraient largement les moyens de se retrousser les manches dans leurs pays d’origine. La doxa officielle est qu’ils viennent nous aider à construire le nôtre. On voit mal comment des gens pourrait venir construire la maison des autres, avant de construire la leur. En réalité, même si nous avons peu de chiffres, qui sont interdits à dessein, nous en avons quand même. 42 % des Algériens vivant en France n’ont pas d’activité professionnelle. On ne voit pas pourquoi il en irait autrement des autres nationalités. Les chiffres anglais nous indiquent que 78% des femmes musulmanes ne travaillent pas et sont entièrement assistées ou (et) logées gratuitement et que 63% des hommes musulmans ne travaillent pas et sont entièrement assistés ou (et) logés gratuitement. On ne voit pas non plus en quoi cette tendance serait différente en France.
Au RPF, nous demandons des statistiques ethnico-religieuses, afin de dresser un état des lieux du phénomène, d’en prendre la mesure et de se doter des outils nécessaires pour prendre des orientations politiques qui soient vraiment de nature à remédier à cet état de chose avéré dont personne dans le personnel politique ne souhaite vraiment prendre la mesure.
La justice n’est pas laxiste : NON
Elle est à géométrie variable, ethnicisée, nous l’avons déjà fait remarquer au RPF. Bizarrement bienveillante avec une certaine catégorie d’étrangers et parfaitement rapide et exemplaire avec les autochtones dit « de souche ». Il suffit de voir avec quelle célérité elle s’est appliquée pendant l’épisode des Gilets-Jaunes, pour des broutilles qui se sont terminées avec des incarcérations fermes et expéditives, là où d’autres font jouer tous les recours possibles, avec l’aide juridictionnelle, l’argent du contribuable donc, jusqu’en Cour Européenne où la France est presque systématiquement condamnée à devoir garder sur son sol les pires délinquants sous des prétextes fallacieux, comme les risques qu’ils encourraient dans leur pays d’origine, comme si cela nous regardait. Plus bassement, chaque Français peut mesurer l’ampleur de l’acharnement qui s’abat sur lui pour une contravention de stationnement pas payée. Là, la justice n’est pas laxiste effectivement. Dans le cas qui nous concerne, que les caciques gouvernementaux éprouvent soudainement le besoin de répéter en boucle que la justice n’est pas laxiste signifie qu’à l’évidence, elle l’est, sinon, il n’y aurait pas besoin de contre feu. Le Marocain incriminé a été libéré avant la date, laissé en liberté malgré sa dangerosité, relâché du centre de rétention administrative avant la fin de la période légale. La justice est laxiste et cela se voit tous les jours avec la mansuétude accordée lors des refus d’obtempérer, coups de couteaux, rodéos, vols et incendies de voitures : la plupart du temps, prison avec sursis, travaux d’intérêt général, amendes symboliques, rappels à la loi, quand ce n’est pas la relaxe pure et simple pour vice de forme ou de procédure. Tous les jours, cette justice offre le spectacle d’une dissymétrie incompréhensible, au bénéfice d’un profil unique de délinquant. On tremble quand on sait que Lucie Castets, du NPF, veut tous les régulariser sans distinction.
Au RPF, encore une fois, nous réclamons des statistiques ethniques, des peines planchers applicables à tous en fonction du type de délit et la double peine de déchéance de la nationalité Française en cas de double nationalité, ou d’expulsion automatique si c’est un étranger. Tout est à revoir. Le « Un seul pays et une seule loi » du Général De-Gaulle est plus que jamais absent et force est de constater que la population française et plus largement européenne est livrée en pâture à des arrivants de pays de la zone arabo-afro-musulmane dont les exactions sont devenues trop nombreuses et trop graves pour être escamotées. Les femmes européennes en particulier, comme Philippine, payent un très lourd tribut en servant de garde-manger sexuel à des cohortes de mâles en rut qui ont une vision de la femme qui n’a rien de compatible avec celle que nous avons en Occident. Ceci tous les jours, pas seulement aujourd’hui avec Philippine, au point que même les présentateurs de journaux télévisés ont comme premier réflexe de tenter le profil du délinquant, toujours le même. La première des mesures à prendre immédiatement, facilement, est de supprimer toute forme de subvention aux très nombreuses associations d’aides aux migrants, dans lesquelles on trouve des salaires mirobolants, aux frais du contribuable et qui permettent de faire venir sur notre sol, des délinquants ingérables et génèrent des drames quotidiens dont les victimes sont systématiquement nos concitoyens.
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com
Pierre Duriot : porte parole du Rassemblement du Peuple Français.
654 total views, 1 views today
« On » nous enfume depuis trop longtemps.
Marre de servir de proies aux envahisseurs chéris par nos Gouv successifs.
l’Ajustice est politique, main dans la main avec nos exploiteurs.
entièrement d’accord
Curieux de constater que sur le Mur des cons dans le local du SM figurait le père d’une victime… La Justice est aveugle dit-on. Elle a aussi le coeur sec pour les victimes et la main lourde pour certains. Pas pour tous.