Apprenez à vos filles à mentir au cas elles croiseraient des migrants violeurs, pour sauver leur peau

Apprenez à vos enfants et notamment à vos filles à se défendre, payez-leur des cours de défense, et apprenez-leur à faire semblant d’être contentes après le viol pour dissuader leur assassin de les tuer pour les faire taire.

 

TÉMOIGNAGE EXCLUSIF – Peu après son arrivée en France, Taha O. a agressé une jeune femme à Taverny. Frédéric Lauze, ancien chef de la police du Val-d’Oise qui a suivi l’enquête, se confie au Figaro. (…)

Cette année-là de 2019, durant un week-end de fin d’été, le meurtrier présumé de Philippine, Taha O., avait violé une étudiante de 23 ans sur un chemin forestier à Taverny (Val-d’Oise), non loin du foyer où il résidait. Ce Marocain était arrivé régulièrement en France depuis l’Espagne le 13 juin 2019, muni d’un visa touristique qui expirait le 27 juillet. Alors âgé de 17 ans, il avait ensuite été pris en charge par les services départementaux de l’aide sociale à l’enfance (ASE) du Val-d’Oise.

Le viol de Taverny a marqué Frédéric Lauze. «Je suis descendu à l’étage des enquêteurs pour rencontrer la victime et sa mère», se souvient-il. «On avait un individu qui était un prédateur sexuel très dangereux», décrit le commissaire à propos de Taha O.

Le jour des faits, la victime était partie se promener en forêt avant de croiser la route de Taha O. Après le viol, la jeune fille avait réussi à instaurer un dialogue avec son agresseur en le «rassurant». Elle lui avait notamment fait croire qu’ils allaient se revoir avant de partir, selon des sources concordantes. Une lucidité, malgré une peur immense, qui lui a sans doute permis de rester en vie. «Après le viol, la jeune victime a eu la sensation qu’elle pouvait mourir. Elle a eu l’impression de sauver sa peau seconde par seconde. Elle a réussi à “gérer sa sortie” pour échapper à l’emprise de ce prédateur», explique Frédéric Lauze. (…)

Le commissaire dit avoir été «en colère» et «ému» quand il a fait le rapprochement avec le meurtre de Philippine. Frédéric Lauze tient à saluer le «travail remarquable» de la brigade criminelle de Paris avec «une réactivité et une capacité à mobiliser de nombreux enquêteurs». «Ils ont réussi à le localiser en un temps record grâce une bonne coopération internationale», analyse-t-il.

Comme la jeune fille violée en 2019, Philippine était semble-t-il partie se promener dans la nature après sa pause déjeuner à l’université Paris Dauphine (…)

Philippine a-t-elle fait une mauvaise rencontre, en l’occurrence celle de Taha O., dans cette partie du bois peu fréquentée en bordure du boulevard périphérique ? C’est la terrible hypothèse qui se dessine. Une information judiciaire a été ouverte à l’encontre du suspect pour meurtre, accompagné ou suivi d’un autre crime, viol, vol et escroquerie.

Le Figaro

https://www.fdesouche.com/2024/09/25/je-suis-en-colere-lancien-chef-de-la-police-du-95-revient-sur-le-viol-de-taverny-en-2019-pour-lequel-le-meurtrier-presume-de-philippine-etait-connu-cette-autre-etudiante-tout-juste-violee/


 999 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. La première chose à apprendre est à ne JAMAIS se mettre en danger en circulant seule et/ou en passant par des endroits isolés, comme ça a été le cas pour le petit ange Philippinne :-((

    Je ne peux, une fois de plus, exprimer la HAINE qui transpire par tous les pores de ma peau, tant le dégoût est grand, et que je veux éviter des ennuis à Christine sur ce site !!!

    Quand à l’ordure de juge qui a dit non concernant la reprise du déchet « dysfonctionnant », suivant en cela les « demandes » d’ONGs, ONGs qui devraient être conjointement CONDAMNEES pour complicité de MEURTRE sur la personne de Philipinne !!! et DISSOUTES surtout !!!

    « OQTF » : « Obligation Quotidienne de Tuer des Français » !!!

  2. Non, c’est stupide.
    Il faut apprendre à nos filles à se méfier de ces individus.
    Il faut surtout les équiper de bombes au poivre, de taser ou de crans d’arrêt.
    A voir cette jolie jeune fille, on comprend qu’elle était naïve et bonne, elle ne voyait pas le mal chez les autres.
    elle a dû répondre au prédateur et peut-être lui sourire sans méfiance.
    Ses parents, catholiques, lui ont appris à accueillir l’autre avec bienveillance.
    Or, il aurait fallu la mettre en garde, comme nous le faisons ici, parmi les résistants à l’invasion.

  3. J’avais lu que si un homme voulait violer une femme il faut lui dire  » pense si on faisait ça à ta MAMAN » et non ta MERE, ça le désarme, on peut aussi dire attention je suis sero-positive ça peut lui faire peur
    J’avais lu sur un journal : une jeune fille avait été violée durant l’acte une idée lui est venue elle lui a fait croire que ça ne lui avait pas déplu à discuté et ils se sont mis d’accord pour se revoir le lendemain en se fixant un lieu de rencontre, elle est allée à la Police le signaler et lorsqu’elle s’est trouvée sur le lieu de rencontre la Police à coffré le violeur la même histoire de la premiere jeune fille violée

    • Ensuite le violeur en sortant d’une peine de prison symbolique saura qu’il ne faut pas se fier à la parole d’une femme et la tuera, ce qui s’est passé pour Philippine si j’ai bien compris.

      • Absolument Pierre Ségura ,ils se diront cette femme essaie de M’embobiner pour rester en vie .

        • Et si en plus, il a fait de la prison à la suite de cet embobinage, il est certain que la suivante est foutue, même si c’est une gauchiste immigrationniste qui ne demanderait que çà, de s’enrichir à bon prix.

  4. Ma femme me dit »C’est bizarre, dans les téléfilms Français, les assassins sont tous blancs et blonds ».Je crois qu’elle exagère. Ils ne sont pas tous blonds.Qu’elle repose en en paix, la jeune Filipine.

  5. L’expérience est là: les punitions très insuffisantes ne découragent pas les violeurs. Au premier viol, on enlève un œil et un testicule !! Si récidive, on enlève tout ce qui dépasse !! Faisons l’expérience pendant dix ans, ensuite, on améliorera en s’appuyant sur des résultats objectifs.

    • Vous êtes gentil vous, premier viol par un étranger : le service trois pièces, j’allais dire deuxième viol : LOL mais non, il peut vouloir se servir de ses doigts et peut vouloir se venge en tuant, là il faut enlever les yeux et éclater les mains à coups de masse et larguer sur une bouée dans les eaux territoriales de son pays d’origine sans attendre la paperasse.

  6. NON NON NON ET NON ce n’est pas la solution la solution est DE NE PLUS EN ACCUEILLIR ET VIRER CEUX QUI SONT ICI DE TOUTES LES MANIERES POSSIBLES ET SANS ETATS D’ÂME POINT BARRE .

  7. Mon Dieu, qu’est devenu le jadis heureux pays de Jeanne La Pucelle ?…
    Ca ne peut s’achever que par des règlements de compte impitoyables vis-à-vis des responsables. quand tout va s’effondrer. Je serais juge , procureur ou magistrat, j’y songerais sérieusement. Un parent qui a perdu un enfant n’a plus rien à perdre.
    Les temps d’orage vont arriver par notre pays de guerres civiles.

  8. cours de self défense et cours de tirs et autres maniements de moyens de défense : après 50 ans de gauchisme et droite molle, nos enfants ne sont plus libres d’aller et venir tant que le pays recevra, avec nos impôts, cette engeance mortifère à tour de bras, alors apprenons leur à se défendre

  9. Plusieurs choses. En premier lieu, comment se fait-il qu’un Marocain ne soit pas renvoyé dans son pays quand son visa de séjour expire ? Pourquoi la France a t’elle pris en charge l’individu en question ? Là est l’erreur magistrale car, que je sache, le Maroc n’est pas en guerre. Trop de Marocains sont des MNA… La France doit renvoyer illico-presto toute cette « jeunesse » dans son royaume, riche et puissant ! Par ailleurs, je sais que certaines victimes de viols, comme celle de Taverny, en ayant le réflexe de feindre ne pas être prête à dénoncer leur agresseur, sauvent leur peau. Néanmoins, l’Etat est dans l’obligation de prendre les mesures qui s’imposent afin que les femmes ne soient pas placées devant ce dilemme, de faire semblant être d’accord avec leur violeur pour avoir la vie sauve !!! Notre Etat et notre justice sont défaillants, coupables. Les citoyens devraient pouvoir exiger d’eux qu’ils fassent leur boulot ! J’attends un sentiment de honte de leur part…

  10. Apprenez leur surtout à ne jamais jamais jamais frayer avec l’un d’entre eux comme on le voit si souvent dans nos rues. Montrer et connaître l’ennemi est déjà un grand pas vers la sécurité, assorti de krav maga .

  11. Il faut les punir par où ils ont fauté. Un Opinel bien aiguisé devrait faire l’affaire puis envoyer le colis au juge des libertés de violer responsable en chef du problème.

  12. Apprenez a vos filles a ne jamais sortir seules dans des endroits déserts.
    Ils sont ou les pères, les frères, cousins, copains ?
    Il m’a violée, c’était trop bon !
    Vous êtes devenus des lâches en France ?

    • Non, trop facile. Il faut faire en sorte qu’ils ne revoient plus jamais ni leur bled ni leur famille. Peu importe la solution adoptée mais de préférence la moins coûteuse.

  13. Non!
    Apprenez lui les bons gestes: pique aux yeux, arrachage de bite. Ça existe des cours de vraie self défense réaliste.

    • @ Leman : oui, j’allais le dire : envoyez vos enfants apprendre à se battre , à se défendre en cas d’agression . Il y a plein de sports de combat qui non seulement les protègeront mais qui sont aussi excellents pour le corps et l’esprit . Cela n’empeche qu’une fille peut avoir dans sa poche une petite bombe anti-agression . Si vous n’en trouvez pas en France , il faut l’acheter à l’étranger mais c’est devenu indispensable . Cela rend l’agresseur incapable de bouger pendant 45 minutes , sans le tuer .

  14. appprenez-leur aussi à être sur leurs gardes dès qu’un de ces étrons se trouve dans les parages, ne pas s’en approcher ni leur parler et s’ils sont en détresse, ma foi! Passer son chemin. Comme cette jeune fille, bonne avec un grand C qui s’inquiétait d’un clodoclando bourré et s’est pris une baffe de la pépite.
    J’espère que celle-ci aura apprit quelque chose
    https://www.fdesouche.com/2024/09/22/montauban-82-un-sdf-marocain-ivre-agresse-et-insulte-une-jeune-fille-qui-voulait-lui-venir-en-aide-il-est-condamne-a-3-mois-de-prison/

  15. Le viol, le meurtre se banalisent. Des marches blanches, des nounours, des fleurs, et puis voilà. Reste les familles avec leurs douleurs, leurs souffrances. Surtout ne pas relier l’immigration et les délits, les bien-pensants vont vous tomber dessus. Apprendre à sa fille à faire semblant d’être comblée d’un viol? Avec le risque de contracter une blennorragie ou le SIDA ? Étrange, étrange… Et si la victime tue l’agresseur pour se défendre, elle atterrit aux Assises. Je ne comprends plus cette justice. Plus ce pays. Le monstrueux qui devient la norme.

    • @ Argo
      Il faudrait que des Français patriotes s’organisent et constituent une chaîne de solidarité solide dans toute la France et, le cas échéant, s’entraident en cas de défense dans le sens auquel ils aspirent.

    • D’accord avec vous,une mentalité immonde . A force de défense des minorités elles ont fini par prendre le pouvoir, on leur a donné une main on se fait bouffer tout le reste petit à petit. Et ça vaut aussi pour tout type d’extrémisme, les féministes, les lgbt dont les lobbies plein d’argent sont devenus de plus en plus influents et puissants.

    • Je pense que Philippine aurait préféré finir aux Assises, parce que là, elle a fini aux « couchées ».
      Quant au risque de maladie, de toutes manières la victime y aura droit mais pourra se faire soigner plutôt que de finir à la morgue.

      • Drôle de réaction, est-ce normal d’avoir sa vie gâchée pour une pourriture ? Finir à la trithérapie à vie ou envoyée en prison? Il vaut mieux redéfinir la légitime défense et autoriser le port d’armes de défense. Même si l’agresseur y perd la vie, cela fait un prédateur en moins et moins de victimes.

  16. J’ajouterai qu’avec la justice que l’on a aujourd’hui, en adoptant ce conseil de feindre le plaisir, le criminel aurait une belle collection de victimes à son actif, car les Dupont Moretti auraient vite fait de targuer que la victime était consentante et donc l’accusé libéré et prêt pour de nouveaux crimes. Ce n’est pas aux citoyens de se protéger mais à l’état d’assurer leurs protections, les gens payent des impôts à cette fin!

  17. Cela aurait été plus efficace que le commissaire, une fois au courant du fait, aurait fait disparaître le prédateur par un moyen à sa convenance, cela aurait sauver la vie de la jeune fille aujourd’hui! Mais voilà, bla bla bla, on ouvre sa gamelle après les faits pour nourrir les journaux à sensations, mais on a rien fait avant.

    • C’est pourtant pas difficile de faire disparaitre un prédateur, il faut juste que le policier fasse le boulot et je suis certain qu’il peut aider la famille à faire son deuil et même qu’il peut y trouver des volontaires, enfin moi ça m’aiderait de faire mon deuil tout en faisant une oeuvre de salut public.

Les commentaires sont fermés.