Anne Genetet, dans l’un de ses derniers emplois, dirigeait The Help Agency, une agence de conseil et de formation à destination des expatriés cherchant une employée de maison à Singapour. Elle recommandait, entre autres, de ne pas forcément choisir une employée avec une expérience dans une famille expatriée car « l’employée a pris de l’assurance, croit déjà tout connaître et peut être difficile à gérer, refusant parfois de se soumettre à vos exigences ». Et elle conseillait la discrimination au profit de l’employeur : « Les employées qui n’ont connu que des familles locales, chinoises par exemple, sont souvent plus flexibles, plus attentives aux consignes et ont pour la plupart développé un grand sens du service ’à l’asiatique.
Bigre, ce ne serait pas du suprémacisme blanc, ça, madame ? Ce ne serait pas de l’encouragement à discrimination, ça, madame ? Et cette femme aurait obtenu un des Ministères les plus importants quand les patriotes français sont traînés au tribunal, accusés de discrimination quand ils ne veulent pas de voile dans leur restaurant, quand ils préfèrent un employé français plutôt qu’immigré ?
Cette femme pourrait allègrement faire la belle et l’importante avec nos sous quand ses collègues passés, présents et à venir multiplient les pièges pour coincer les vilains employeurs qui choisiraient les CV de Français aux dépens des CV de personnel d’origine étrangère ?
On avait compris le tour de passe-passe du gouvernement Barnier : permettre aux Macroniens et leurs complices LR de garder le pouvoir malgré le désaveu des urnes, mais aller chercher (faute de mieux ?) une grande bourgeoise hautaine et méprisante à la tête d’un Ministère qui casse tous les codes, qui casse nos petits Français brillants pour privilégier les voyous et les enfants de migrants et autres immigrés… c’est fort de fromage, non ?
Il est bien évident que le but est juste politique. Placer aux postes clé les carpettes de Macron afin de permettre à celui qui a été désavoué par les urnes de rester au pouvoir, faisant comme si rien n’avait changé, comme s’il était légitime. Et une manipulation de plus, une !
Tout est dans la main du RN : acceptera-t-il de ne pas censurer ce gouvernement d’usurpateurs et de mondialistes pour avoir l’air de faire des concessions et se conserver la possibilité de faire tomber le gouvernement à la moindre loi anti-Français de souche ou bien dégainera-t-il trop tard, après des lois qui, les unes après les autres, vont continuer de nous enfoncer dans le trou de la guerre, de la pauvreté, de la mondialisation, de l’absence de liberté ?
PS. Sitôt sa nomination annoncée, des internautes ont relayé les activités proposées par l’agence… désormais uniquement accessible en archive.
1,230 total views, 1 views today
Quand donc…..ça va s’arrêter ?
C’est là qu’on voit l’imposture de ces ripoublicains.
-Les macronistes veulent de la main d’œuvre bon marché et corveable.
Ses propos sur le personnel de maison explique d’ailleurs pourquoi, malgré le chômage important, le torrent migratoire continue.
Qui parlait d’une armée de réserve du capital déjà ?
-La gauche veut une armée de réserve électorale.
Pas étonnant que ces gens là se sont alliés, ils ont les mêmes objectifs suicidaires.
Je l’ai entendue faire son discours de l’entrée de classe. Laborieux, hésitant, d’un ton mécanique, consultant ponctuellement ses notes probablement écrites par d’autres. Profession de foi dont à aucun moment on ne perçoit la moindre sincérité. Elle parle d’excellence mais quid de l’abandon des cours d’éducation sexuelle, transdité, transgenre et wokisme dispensés dès la maternelle et au-delà ? Parents doublez, triplez, quatriplez votre vigilance !
« Bigre, ce ne serait pas du suprémacisme blanc, ça, madame ? »
C’est bien plutôt de l’esclavage et ça nous concerne aussi, nous les autochtones.
Si la bourgeoisie dirigeante fait venir des immigrés (heureusement cousins polonais ou italiens) depuis le XIXème siècle c’est bien pour faire pression à la baisse sur les salaires et les conditions de vie.
Aujourd’hui, ils sont redevenus officieusement négriers (tout en accusant le bas peuple qui ne supporte plus et se révolté par son vote de « racisme ».
Armand ne fait que défendre sa caste en refusant avec mépris de recevoir le RN, la phrase après avoir que ceux qui refusaient de recevoir LFI n’avaient rien compris à la démocrassie, régime de liberté… pour ses dirigeants.
Voici une photo de la brave dame qui va élever vos enfants, bas peuple :
https://x.com/TvlCampagnol/status/1838222243278545328/photo/1
Elle avait quitté la pose pour la proapagande por le bas-peuple.
Le navire ne changera pas de cap, a-t-elle déclaré. Quel cap? Celui de l’abêtissement généralisé?
en tous les cas elle est d’un ridicule achevé en débitant la litanie de ses ancêtres au service de l’enseignement !! on a crû qu’elle ne s’arrêterait pas
Il n’y a plus rien de légitime dans ce pays depuis l’élection du micron. Cette petite merde a tout détruit et continuera jusqu’au bout sa mission pour laquelle il a été mandaté…
La Ministre de l’Education Nationale serait-elle raciste ?
Bonne question !
Que l’on peut lui poser DIRECTEMENT :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE qui se trouve sur
https://www.education.gouv.fr/contactez-nous-41633
Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/SNNHjU
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Un petit complément :
“N’embauchez pas une domestique qui a déjà travaillé pour des occidentaux, elle risquerait de se montrer plus exigeante.” Voici le genre de conseil que donnait la nouvelle ministre de l’Éducation nationale, Anne Genetet, sur son site “Help Agency.”
https://www.fdesouche.com/2024/09/24/nembauchez-pas-une-domestique-qui-a-deja-travaille-pour-des-occidentaux-elle-risquerait-de-se-montrer-plus-exigeante-voici-le-genre-de-conseil-que-donnait-la-nouvelle-ministre-de-leducation/
« Un grand sens du service à l’asiatique »…
On croit rêver !
Et ils aimeraient que les Français soient de bons petits asiats se déplaçant en vélo comme des sauterelles et filant droit quand un grand bourgeois donne des ordres…
Il faut que le petit peuple ait peur et soit dépourvu d’assurance. Ils nous maintiennent en permanence dans la peur du lendemain et ne veulent pas notre bonheur, il faut qu’on ait peur partout, d’où leur mauvaise gestion des affaires économiques, sécuritaires, etc.
Cette femme est une parfaite incarnation de la Macronie.
« plus fexibles » : voyez vous ca et donc on peut les payer moins !
le discours de passation de cette …ca commence par un c , etait fabuleux : mais qu es ce qu on en a fou tre se sa grand mere !!
Pourvu qu’elle ne confonde pas l’EN avec une ratatouille…
Remarquez qu’il n’y a rien d’étonnant à ça, les hommes et femmes politiques nous prennent depuis des années pour leurs larbins. La France d’en bas. Avec notre grand chef, le mépris est devenu plus direct : des rien, avec une pointe d’alcoolisme, les sans-dents avec saint François de Tulle. Ils ont aussi une propension à confondre notre argent avec le leur.