J’accuse ! La bande qui a tabassé Paul parce qu’il est homo comporte forcément des musulmans

Il faut crier, il faut hurler, ils sont en train de tuer nos jeunes, de les tabasser. Ils ont décidé de changer notre  pays, nos valeurs, notre tradition de liberté, de respect de l’autre pour nous amener à nous cacher, à avoir honte, à avoir peur… et à devenir des dhimmis en territoire occupé par l’ennemi à cause des politiques monstrueuses de nos dirigeants et de l’Union Européenne.

Les filles non voilées insultées, violées. Les homos menacés, tabassés et plus si affinités. Les quartiers où il est interdit de vendre et de consommer de l’alcool, du non halal… CE n’est pas parce qu’il y a, fort heureusement, des musulmans qui vivent paisiblement parmi nous, qui mettent leurs enfants dans des écoles privées pour leur éviter les  racailles et pour qu’ils aient une bonne éducation qu’on ne doit pas dénoncer et l’islam et l’immigration, quoi qu’en disent Mélenchon et sa horde de tarés dignes de Pol Pot.

Jean-Paul II disait « n’ayez pas peur »  ? Il avait raison, foi d’athée. Si nous avons peur, ici et maintenant, de dénoncer l’islamisation de notre pays et ses méfaits. La halalisation de notre pays, de nos moeurs, de nos traditions, de cette immense liberté d’expression, voltérienne qui a tant fasciné le monde entier tout au long du XXème siècle, notre vie ne sert à rien. Il nous appartient, plus que jamais, de lutter à mort contre l’islam et l’immigration musulmane, pour offrir à nos enfants un avenir digne de nos ancêtres qui se sont battus, en 1789, en 1830, en 1870, en 1905, en luttant contre le nazisme et l’occupation allemande, pour obtenir la liberté de penser, croire, agir, voter et choisir leur destin, notre destin. Ils n’ont pas fait tout cela pour  rien !

Le chemin pour la liberté, pour la sécurité de nos enfants passe obligatoirement par le Frexit. Martelez-le. Il nous faut échapper à cette bande de va-t-en guerre, de collabos, d’écolos  fous et de covidistes forcenés. Engagez-vous dans l’action politique aux côtés des anti-UE comme Philippot, soutenez des anti-islam comme Philippe de Villiers ou Sarah Knafo. et emmerdez vos voisins pour qu’ils voient clair… Il y a le feu au lac.

Un jeune homme de 17 ans a été roué de coups à Mazamet samedi après-midi. Une agression homophobe selon les premiers éléments de l’enquête et le témoignage de la victime et de sa maman sous le choc.

« On veut dénoncer ce que l’on fait aux homos dans notre pays. On ne veut pas que la peur soit dans notre camp, on ne va pas se laisser intimider ». Voilà pourquoi Sandy a voulu témoigner de l’enfer qu’a vécu son fils Paul, 17 ans, violemment agressé ce samedi 21 septembre à Mazamet simplement parce qu’il a « le tort d’être homosexuel » s’insurge sa maman.

Paul, qui habite dans un petit village du sud du Tarn, a passé une partie l’après-midi de samedi à Mazamet pour aller voir Emma (*) une de ses amies. Et vers 16 h 30, alors que les deux jeunes traversent un jardin public pour se diriger vers la gare où Paul doit prendre un train pour rentrer chez lui, ils sont accostés par une jeune fille, vague connaissance d’Emma qui leur demande s’ils sont en couple. Paul répond que non puisqu’il « aime les garçons ». Une réponse qui va provoquer une réaction de haine de la jeune fille qui va aussitôt rameuter « des cousins ». Une dizaine d’individus, des filles et des garçons âgés de 13 à 20 ans, débarquent et s’en prennent sans autre forme de procès à Paul qui va être passé à tabac. « Ils étaient tous sur lui », raconte Sandy. Son amie, qui a tenté de s’interposer, va elle aussi recevoir des coups.

L’agression va durer une bonne minute qui semble interminable. Les deux victimes doivent leur salut à l’intervention d’un passant « un homme d’une trentaine d’années » qui va mettre en fuite les agresseurs. « J’aimerais bien retrouver cet homme », confie la maman reconnaissante.

Des menaces jusqu’à l’hôpital

Paul et Emma trouvent alors refuge près de la gare pour se cacher, de peur que leurs agresseurs reviennent, et préviennent Sandy qui va alerter la police. Une patrouille va aussitôt arriver et les prendre en charge pour les amener au commissariat. Sur le trajet, Paul identifie trois filles qui font partie de ceux qui l’ont roué de coups. Elles sont interpellées et placées en garde à vue, comme un autre de leur complice identifié également un peu plus tard, un adolescent de 15 ans très défavorablement connu de la police et de la justice pour des faits de violences notamment.

Quand Sandy arrive au commissariat de Mazamet, elle retrouve son fils et son amie sous le choc et le visage tuméfié. Mais le cauchemar n’est pas pour autant terminé. Elle les emmène aux Urgences de l’hôpital de Castres où ils vont attendre cinq heures avant de pouvoir être examinés. Dans ce laps de temps, une femme, visiblement membre de la famille de certains agresseurs, va se glisser dans l’hôpital pour questionner Emma avant de passer un coup de fil pour « organiser un comité d’accueil » à l’extérieur. Le personnel hospitalier, alerté de la situation, va mettre à l’abri les victimes et leur famille et prévenir la police qui arrive pour sécuriser les lieux avant l’éventuelle arrivée des agresseurs.

Indignation et colère de la maman

Paul et Emma sont ensuite retournés au commissariat déposer plainte en bonne et due forme et tenter d’identifier le reste de leurs agresseurs sur photo. Quatre étaient toujours en garde à vue ce dimanche, trois filles et un garçon, tous mineurs. L’enquête, prise très au sérieux par les policiers mazamétains, continue.

« Je suis encore choqué » témoigne Paul 24 heures après son agression. Son amie, elle aussi, a du mal à s’en remettre. « Je l’ai eu au téléphone. Elle n’est pas bien et elle a pleuré plusieurs fois », continue le jeune homme qui souffre d’un traumatisme crânien, de douleur au dos, à la mâchoire et de nombreux hématomes.

Pour Sandy, c’est un mélange d’indignation et de colère qui la submerge. « J’espère que ces agresseurs seront sévèrement punis », lâche-t-elle.

(*) Le prénom a été changé

https://www.ladepeche.fr/2024/09/22/je-suis-encore-sous-le-choc-paul-17-ans-passe-a-tabac-dans-le-tarn-parce-quil-est-homosexuel-12214023.php

 1,305 total views,  1 views today

image_pdf

79 Commentaires

  1. Encore des pauvres c…sans cervelles qu’est ce que ça peut leur foutre que ce garçon soit homo ,cela dit je pense que ce garçon et bien d’autres ne devraient pas dire qu’ils sonts homosexuels ca leur éviterait de se faire agresser ,car il y aura toujours des c….pour les agresser ,tabasser .

  2. Selon les éléments partiels portés à la connaissance du public, c’est un clan, avec de nombreux cousins et cousines, délinquant de père en fils, bien connu, vivant en parasites des prestations sociales de génération en génération, qui est allé jusqu’à l’hôpital pour menacer la victime, et qui menace de représailles la famille.
    Ces indices plaident pour des GITANS, et non pas pour des musulmans.

  3. Y-en-a marre de ces haineux qui veulent imposer les codes de leurs moeurs dans NOTRE pays et que melenchon et sa clique protègent ! Mais il faut avouerqu’il n’y a pas que ces abrutis pour les protéger, d’autres bien-pensants leur font la concurrence !

  4. Je vais arrêter au travers de mes commentaires de jouer au triangle de karpman et de prendre le rôle de la victime .Je suis issu d’une espèce animale et n’en suis que le fruit imparfait , débrouillez vous avec ca Messieurs les censeurs. On n’en revient à la poule et l’œuf ne vous en déplaise lol .
    Ceci dit tout mes commentaires précédents ont été écrits les larmes aux yeux , preuve en est confusion dans les temps et les verbes . Je me sais non admis et non aimé sur RR mais si vous saviez le nombre de mes commentaires qui étaient des cris de souffrances . C’est mon lot et j’en accepte le poids je veux juste que vous le sachiez et tant que les hommes ne changeront pas je resterais dans la colère .

    • Tintin mal aimé et non aimé sur RR ??? C’est quoi cette histoire ? Au contraire vous apportez beaucoup par vos connaissances, votre argumentation, votre bon sens. Si vous avez pu être censuré comme bien d’autres c’est quand votre commentaire pouvait nous amener au tribunal. Amitiés

    • Je ne suis pas insensible aux cris de souffrance d’où qu’ils viennent et si quelqu’un me dit que la tour Eiffel n’existe pas, je comprends qu’il souffre car il s’isole de la croyance générale et nie ce que l’écrasante majorité considère comme un fait. « L’arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse ».

      • Moi je souffrirais si je pensais comme l’écrasante majorité de crétins qui ont voté Macron en 2022 après l’avoir vu à l’oeuvre, je souffrirais si je faisais partie de l’écrasante majorité de crétins qui ont couru se faire vaxxiner contre le Covid sans y être obligés…etc. Je suis particulièrement fière de faire partie de la minorité des Français qui soutient Poutine et de celle qui soutient TRump. Alors ton histoire de croyance majoritaire… ne vaut rien. Que tu croies au Ciel ou à la terre et en sois heureux c’est super mais ne viens pas dire à ceux qui ne croient pas qu’il leur manque quelque chose

  5. Que ferez vous le jour où vous découvrirez que votre enfant est homosexuel le bannirez vous ou l’aiderez vous a devenir un être plein et entier .Dans le premier cas les plus faibles mettront fin à leur vie , les plus forts vivront une vie amputé de votre amour et d’une personnalité inconstruite , dans le second cas vos enfants pourront vivre leur différence avec plénitude et une personnalité valorisée .Posez vous cette simple question devez vous jeter au rebut vos enfants homosexuel comme le préconisez les nazi ou alors accepter ce qui n’est pas de votre ressort a savoir des entités pleines et entières, dont vous ne pouvez maitriser le destin , comme il fut du votre de les faire naitre différent de vous . Pensez y certains s’ôtent la vie , fusiez vous ne pas avoir de petits-enfants vous tueriez involontairement vos enfants pour vos convictions ?.

    • Excellente question Tintin, j’ai rencontré il y a 2 ans un père qui disait que si son fils devenait homo il ne le recevrait plus, il serait mort pour lui, je lui ai dit que j’espérais que son fils ouvrirait les yeux et couperait les ponts avec un si mauvais père, un père si con, un père si peu aimant, qu’il devienne homo ou pas

  6. Il n’avait qu’a dire  » non c’est pas ma copine ,c’est ma moeur  » ou  » on vient juste de faire connaissane  » ou n’importe quel mensonge.Mentir pour éviter les ennuis, une agression ou même la mort est parfaitement légitime.

  7. Après Thomas de Crêpol c’est le pauvre Paul qui, par son jeune âge, ne peut pas comprendre que m^me le Sud-Ouest profond heureux jusqu’à il y peu, qui est devenu dangereux à cause de l’immigration islamique.
    Et Emma, aussi naïve, la pauvrette, répond aux questions de la musulmane entrée dans ces lieux dangereux que sont devenus les hôpitaux, venue organiser une razzia barbaresque à domicile (en plus de profiter du système de santé des kouffar).

    Mais il y a un autre coupable : le système et les LGBT qui introduisent ces loups dans la bergerie qui ont dit à Paul qu’il pouvait dire à tous le monde qu’il était homosexuel, faisant de lui une proie.
    La seule solution – prudente- est de faire comme naguère et garder sa sexualité pour soi, quand les homosexuels ne risquaient rien sinon des moqueries grasses et stupides.
    Paul peut leur dire merci aussi.

  8. Les bandes de blancs,comme autrefois,n’existent plus. De nos jours,qui dit bande,dit forcément,musulmans,ou africains de toutes sortes. Les blancs ne sont plus,main dans la main,comme il y a encore,quelques dizaines d’années,et c’est bien notre malheur,car les musulmans,restent unis,contre nous,et chez nous,tout en étant protégés,et entretenus,par notre gouvernement,ennemi du peuple de France. Il n’y a désormais,chez nous,plus que deux partis politiques,en mesure de prendre le pouvoir,aux prochaines élections présidentielles;l’extrême gauche et l’extrême droite. Voilà pourquoi nous assistons,à toutes sortes de magouilles,de la part de la gauche,qui est en faveur de l’islam,face à la droite,qui est le parti de ceux,qui veulent sauver la France,contre l’islamisation,et le métissage de notre peuple. La droite doit s’unir et les Français,doivent également s’unir;seul moyen,de pouvoir sauver notre pays,ainsi que sa population.

  9. Nom de Zeus !!!!!!!! du moment qu’il ne fait rien de reprehensible dans la rue , comme j’ai vu DEUX SALETES DE GAMINS ici en ville 17 /18 ans , se rouler des galoches a grands coups de langues devant tout le monde pendant 10 minutes , ignobles et salement provocateurs pour le vice et quand je vois a 75 ans la tete de ce pauvre gamin qui pourrait etre mon petit fils , j’en ai les larmes aux yeux ……………………honte et lacheté
    Pauvre gamin , comme ce n’est pas ( pour moi quelque chose de naturel il aurait fait mieux de se taire et de ne surtout pas se vanter de c’est etat de fait , apres tout selon mon education ce n’est pas tres honorable , mais de là a tabasser , UNE VERITABLE ABJECTION , C’ets un etre humain avant tout et je refuse les coups pour un plaisir imbecile et inutile , en cabane les ordures !!!!!!!!!!!!!!!! ).

  10. Le doigt montre l’anéantissement d’une civilisation par le remplacement de sa population, l’imbécile regarde l’homosexuel tabassé qui en est une conséquence mineure.

    • Le remplacement de la population n’est que la substitution par l’homme nouveau dénué totalement de ce satané catholicisme qui nous a tant empêché de vivre. Seul bémol l’homme nouveau n’est pas très LGBTQR++. mais cependant très vegan ne connaissant pas le boeuf et ne mangeant pas du porc. Bon point, il est farouchement anticatholique. Leurs femmes souvent habillés en corbeaux ne sont pas des grenouilles de bénitiers.Pour occuper les emplois de service cela fera l’affaire. Bonne poursuite de la révolution .

  11. Pour que les agresseurs soient « severement punis »,il faudrait d abord que nos compatriotes arretent de voter pour des partis immigrationnistes et prennent la pleine mesure,de ce fait,du desastre pour lequel ils ont part.Et la, c est pas gagne…

  12. « J’espère que Ces agresseurs seront sévèrement punis » ?!? Les mineurs issus d’autres cultures n’ont pas les codes au simple motif qu’ils sont formatés dès le plus jeune âge par leurs parents et leur communauté. Il faut s’en prendre aux vrais coupables sinon rien ne changera jamais.

    • ils n’ont pas les codes, alors qu’ils vivent parmi nous, dans nos écoles ? Qu’ils aillent se faire foutre ou, plus élégamment qu’ils finissent en prison ou qu’ils repartent dans le pays de leurs ancêtres. Jamais il ne me viendrait à l’idée d’aller vivre dans un pays musulman, même si on me promettait un pont d’or !

  13. Il faut comprendre que seule la loi républicaine protège les homosexuels, mais il existe d’autres lois qui ne les protègent pas, celles des cultes religieux par exemple, celle de la nature qui écarte l’homosexualité à 7 ans par l’oedipe pour permettre de pérenniser l’espèce humaine à partir de la puberté … La loi républicaine n’est qu’une petite loi en somme, les autres sont plus puissantes… Et tout un chacun doit se soumettre aux lois républicaines mais fonctionne aussi selon d’autres lois, d’autres règles et importances souvent le fruit d’un long héritage…
    Cela n’excuse pas l’agression subie par ce jeune. Mais je pense qu’il faut comprendre que ce n’est pas parce que les homos veulent avoir leurs places et leurs protections au sein de la société, qu’ils sont protégés totalement. Nous vivons tous selon notre héritage familiale, les valeurs et croyances qu’ils ont construits de génération en génération surtout avec plus ou moins des dogmes religieux, c’est en chacun… etc..

    • la loi républicaine permet à chacun d’avoir la sexualit qu’il veut,le reste n’est que soumission aux rapports de force et à une conception de la normalité très proche de celle qui amena à brûler vifs les homos et les « sorciers » et à interdire aux femmes de sortir sans voile en Iran

    • Oepide qui se creva les yeux pour avoir tuer son père et coucher avec sa mère , n’aurait-il pas du désirer son frère ( devenir pd ) , lakan , freud , Jung chacun y va de sa petite explication

  14. Je peux témoigner que quand j’étais jeune (d’accord ce n’est plus tout récent) point n’était besoin d’être musulman pour être homophobe.

    • Moi aussi. Mais ils étaient moqués, raillés. Ce n’était pas non-plus très intelligent, mais très peu étaient tabassés parce que homosexuels.

    • D’accord avec vous. Je ne suis pas musulman mais je continue à me demander comment la vie pourrait surgir d’une relation homo? Jusqu’ici personne ne m’a apporté de réponse satisfaisante. Lorsque j’étais enseignant j’ai remarqué que tous mes élèves étaient naturellement homophobes et tous pensaient qu’un enfant a besoin, normalement, d’un papa et d’une maman. Ce sont les grandes personnes qui déforment la réalité. Les empires grecs, romains et autres et leurs dérives ont disparu et, jusqu’ici, la vie a remporté la victoire sur la promotion de la stérilité et de l’égoïsme.

      • l’homosexualité n’est pas une idéologie mais un fait. La suropopulation est une calamité. Les homos qui ne font d’enfant rééquilibrent justement le nombre d’enfants. Dans les pays musulmans et notamment une bonne partie de l’Afrique la criminalisation de l’homosexualité et la polygamie (merci l’islam ) font que les gens crèvent de faim et viennent chez nous qui faisons attention à l’héritage de nos enfants et qui voyons que les homophobes musulmans font disparaître notre civilisation, la liberté, notamment celle de nos femmes. On ne dira pas merci ni aux immigrationnistes ni aux homophobes et autres castrateurs

        • Une chose est absolument sûre en tout cas, sans hétéros il n’y aurait pas d’homos … et chez nous, l’avortement, même jusqu’à 9 mois, nous évite la surpopulation mais pas le vieillissement de nos populations. Il est vrai aussi que l’avortement est le fait d’hétéros. Enfin, nous ne sauront jamais combien d’homos ont été avortés?

      • Que croyez vous à votre époque être homo était une des pires choses , tare que l’on puisse concevoir . Moi le premier à 15 an j’aurais jurer sous la torture être le plus grand des homophobes de la planète .J’ai 62 ans il me semble que vous êtes un peu plus âgé , mais vous n’avez aucune idée de ce que peut être perturbant et de bouleversant chez un adolescent de se rendre compte qu’il est homosexuel . A l’orphelinat à tables quand mes copains parlaient de filles j’étais dans tout mes émois , c’était une véritable torture et croyez moi ma gene était plus que palpable et ils la voyaient et certains s’en amusaient .Je sais que les homos ont une sensibilité autre que les males hétero , elle se rapproche de la sensibilité féminine et je suis persuadé que nous avons fortement contribuer a rendre plus civiliser les hommes , donc a humaniser l’homme ( et non désolé pas a en faire des tapettes ).
        On sait que vous ne tolérez que la position du missionnaire et se uniquement entre homme et femme , point de lubricité ni de démons a 2 queues ( les homos ).

        •  » elle se rapproche de la sensibilité féminine  »
          Plus précisément nous laissons exprimer plus facilement notre part de féminité , tout comme les femmes ont leur part de masculinité et justement elle se relève chez les lesbiennes .Et non messieurs et mesdames vous n’êtes pas fait que d’une seule matière mais d’un subtil mélange de ces deux et chez certains il s’exprime librement . Rassurez vous , vous êtes un peu moins de 8 milliard sur terre cela vous laisse le temps de le découvrir . Messieurs les MALES quand vous enlacez tendrement vos enfants dans vos bras que croyez vous qui le fassent sinon votre part féminine .

        • L’adolescence est un passage de la vie bouleversant en effet et tout le monde y passe. Vous n’êtes pas une exception. Ceci dit, chacun d’entre nous nait garçon ou fille et ça c’est un fait (pour répondre à Christine). Ensuite, nous devons construire notre identité en fonction de ce fait.

          • la magnifique liberté de l’homme alliée à son ingéniosité nous permet de modifier/corriger la nature ; si un homme adulte ne se sent pas bien dans sa peau d’homme et que la science lui permet d’être heureux commefemme qui ça dérange ???

    • À l’Armée, dans les années soixante-soixante-dix, c’était même un motif de réforme. Mon père, militaire, avait participé à ce type de commission. Il était profondément homophobe. Je pense que si un de ses enfants l’avait été, il l’aurait tué sur le champ. C’était même une obsession chez lui. Je pense que c’était le cas de nombre de Français de cette époque.

  15. @JEANPN vous n’êtes pas le seul à penser ainsi. Il y a peut être une composante génétique à l’homosexualité mais l’acquis semble primer sur l’iné. Les homosexuels qui ont souvent des comportements destructeurs ( drogues, sexe violent et sans protection, pédophilie) ont souvent été victimes d’agressions sexuelles étant jeune, et de conditionnement, c’est pour ça que certains parlent de la secte pedo LGBT. L’homosexualité était considéré comme une maladie mentale jusqu’aux années 70 quand le lobby pedoblgbt a émergé. L’homosexualité chez les Gréco Romains n’avait rien de naturel, des jeunes garçons étaient sauvagement violés par des ordures pour les endurcir. D’ailleurs les les muz qui sont élevés dans une culture similaire (exaltation de la violence femmes vu comme inférieurs et relégués à la cuisine) sont de grands adeptes de relations homosexuelles. Bon ils violent aussi des gamines et des animaux de ferme, ils sont davantage pansexuels que nos homo.

    • C’est l’histoire de la poule et de l’œuf , lequel viola ou fut violé en premier .

    • L’OMS a considéré l’homosexualité comme une maladie mentale au moins jusqu’en 1990.

      • on sait le poids de l’islam dans toutes les organisations internationales, autant dire que ça ne vaut pas tripette

      • Merci de ne pas prendre comme référent les tarés et dictateurs de l’OMS !!!!

    • Vous rigolez, j’espère. Les plus grands pédophiles et criminels sexuels sont juste hétéros alors que la plupart des homos veulent juste vivre leur vie amoureuse comme tout le monde, au quotidien, dans une agréable vie à deu x. Vous tirez d’où vos généralités à la con ? Désolée de vous décevoir mais ceux qui violent des enfant sont bien plus souvent des hétéros, des pères ou proches notamment , que des homos !!!!Non l’homosexualité n’a jamais été condidérée comme une maladie mentale dans l’Antiquité elle a été criminalisée par le christianisme qui voulait tenir et régir les sociétés par la peur et les interdits.Les Gréco romains n’ont jamais violés les enfants pour les endurcir arrêtez la fumette et les mauvaises lectures de cathos dégénérés.

      • D’accord les pères qui violent des enfants sont en majorité hétéros (et encore n’est ce pas une majorité écrasante).
        « Les abuseurs des garçons sont-ils tous homosexuels ?
        Les personnes qui abusent sexuellement des garçons ne font pas preuve d’une orientation homosexuelle; pas plus que les personnes qui abusent des jeunes filles ne font preuve d’une orientation hétérosexuelle.
        Bien qu’il existe des agresseurs sexuels qui ont des préférences quant au sexe et à l’âge de leur(s) victime(s), la grande majorité des abuseurs qui abusent des garçons sont d’orientation hétérosexuelle, et non homosexuelle. »
        https://criphase.org/index.php/a-propos/mythes-et-questions/50-les-abuseurs-des-garcons-sont-ils-tous-homosexuels
        Cela voudrait dire que ce sont en majorité des femmes qui abusent de petits garçons ? Moi qui ai travaillé dans l’enfance, je peux vous dire que c’est n’importe quoi. Du politiquement correct.
        https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=qcstMdrlwUs
        https://www.la-croix.com/Debats/Il-bien-correlation-entre-homosexualite-pedophilie-lEglise-2021-10-28-1201182704

        • en l’occurrence je ne comprends rien à votre message que voulez-vous démontrer ?????

      • L’homosexualité a surtout été criminalisée dans les faits par trois idéologies athées qui ont persécutés les homos: les fascistes, les nazis et les communistes. Et avant elles elle a été dénoncée premièrement par le judaisme et ensuite le christianisme (aussi persécutés par les trois idéologies athées précitées).

        • Dans les faits ce sont les « religions du livre  » qui ont persécuté en premier les homosexuels. C’est historique. Il fallait interdire et contrôler la sexualité, en faire un péché pour tenir les humains. et automatiquement les fascistes et autres nazis élevés dans ces systèmes ont fait la même chose, à la messe le dimanche et chassant les juifs, les homos et les handicapés mentaux le lundi.

      • Pour mon compte personnel, la vie privée des personnes ne me concerne pas. Seul ce qu’ils sont capables d’apporter à la société compte. Le reste n’est qu’étroitesse d’esprit et absence de tolérance . Je me rappelle avoir cité Montherlant il y a quelques années, Cocteau, et avoir subi quelques remarques fort désagréables. J’ai lu Jean-Louis Bory sans déplaisir, Yves Navarre aussi, tous deux suicidés, et bien d’autres du passé et du présent, et je me fous de leur orientation sexuelle. De nombreux artistes, écrivains étaient homosexuels et s’ils n’avaient pas été là, le monde de la culture serait bien pauvre. C’est honteux de stigmatiser ces personnes et de les agresser. Ce sont ceux qui commettent ces actes qui devraient être soignés. Bon, c’est mon coup de sang du jour.

        • Bravo Argo pour ce paragraphe qui à mon sens conclut parfaitement les échanges de ce fil. Je t’embrasse

        • De rien Tintin, je déteste l’étroitesse d’esprit et les gens qui, au nom d’une idéologie voudraient castrer enfermer ou tuer ceux qui ne font/sont pas comme eux.

      • Euh il y avait des homosexuels chez les nazis et ils ont fait leur œuvre dans l’ignominie aussi. De grands intellectuels homosexuels ont soutenu le régime nazi. Le gentil homosexuel et le méchant hétéro ça va un peu. Il y a des méchants et des gentils partout. Je suis hétéro, j’ai une féminité en moi que j’exprime auprès de ma famille et envers mes enfants, je pense être un gentil mais si dans certaines situations qui l’exigent je pourrais être très méchant et pourquoi pas très cruel. Nous avons tous une part de bestialité en nous et ce n’est pas toujours dû à notre orientation sexuelle.

        • Qui a dit que tous les homos étaient gentils et les hétéros méchants ? Personne sur ce site et dans cette discussion ! Il s’agit juste de dire que chacun a sa sexualité et ça ne fait pas de lui un être à part, particulièrement gentil ou méchant

  16. Zola « j’accuse », 1789, 1830, en 1870, 1905 . J’en appelle à du lourd.
    Quand on vous dit que l’histoire commence en 1789.
    Il manque cependant mai 68 et la cérémonie ouverture JO 2024 le bouquet final.

  17. Je voudrais quand faire une remarque:
    Il y a des homosexuels qui le sont parce qu’ils ont un problème de chromosomes. Pour ceux-là, rien à redire.
    Il y a aussi des homosexuels pervers, donc de faux homosexuels qui ceux-là devraient sinon être enfermés mais au moins traités définitivement médicalement sur le sexe.
    Quelqu’un pense comme moi ?…

    • Vous vivez où, Jean PN ? On est homo ou hétéro ou bi et alors ? L’homosexualité n’a absolument rien à voir avec les chromosomes, c’est une question d’attirance, il y a toujours eu des homos, c’est à la fois lié à la « nature » de l’être, c’est aussi culturel, dans l’Antiquité gréco-romaine l’homosexualité était normale, elle n’empêchait pas le mariage et la procréation et on ne traitait pas César ou Alexandre le Grand d’fféminées car ils étaient bi. Votre second paragraphe me révolte et me terrifie, ceux qui pensent que l’on devrait traiter, soigner… les homos me rappellent Hitler qui les exterminait. Qu’est-ce que ça peut vous foutre que les gens ne fassent pas l’amour comme vous et le fassent, comme l’immense majorité des hétéros, pour le plaisir et/ou l’amour ??? En quoi ça vous dérange ? ???? C’est monstrueux

      • Les historiens ne sont pas tous d’accord. D’après certains, en Grèce, à Rome (particulièrement), à Carthage, la bisexualité était la règle ; d’après d’autres, c’était surtout dans les classes dirigeantes. Un peu comme aujourd’hui, au moins jusqu’à une époque récente.
        Dès l’instant où c’est « entre adultes consentants », grand bien leur fasse.
        Cela dit, il devrait être possible de suivre des psychothérapies pour l’homosexualité, à plus forte raison pour les problèmes de transidentité (pas de force, bien sûr).

      • Merci pour ces belles paroles , elles ne peuvent être dites que par une personne intelligente et ouverte d’esprit .Toutes ces phrases assassines briment notre être ,empêchent que nous ayons un développement équilibré et heureux .Beaucoup nous voient comme des pervers alors que se sont eux qui ont fait se développer en nous ces sentiments de honte et de culpabilité par leur jugement .Nous ne choisissons pas d’être homosexuel cela s’impose à nous et nous ne devons l’accepter et le vivre .Ne cherchez pas a nous punir plus que nous le sommes déjà , pour nous pas de descendance , nous naissons , vivons souvent seul , mourrons seul et sombrons dans l’oubli puisque sans lignée .

        • Bah ! La plupart des hétéros qui ont des enfants, petits-enfants.. meurent aussi seuls et sombrent dans l’oubli. L’important est ailleurs, on n’a qu’une vie, il faut la vivre sans se soucier de ce que pense autrui ni de notre postérité.

          • La philosophie du XVIII siècle. Après moi le déluge.
            Et surtout ne profitez pas des biens, services , retraites que les « anciens » vous ont légués et que d’autres sont obligés de vous alloués . Du passé faisons table rase sauf si c’est pour ma pomme.
            Trés contradictoire avec votre soutien aveugle au peuple juif qui ne vit qu’à partir de son passé et ne pense qu’à son propre futur qu’il impose à tous. Mais les contradictions n’ont jamais étouffé personne si l’on est du bon coté du manche.

          • Tiens un antisémite de compétition, ça nous manquait sur ce fil. Si le peuple juif ne vivait qu’à partir de son passé et pour son futur il ne partagerait pas avec le monde entier ses incroyables découvertes médicales et scientifiques, il ne passerait pas son temps à apprendre, enseigner, partager pour le bien de l’humanité qui l’a pourtant largement pourchassé et a essayé moult fois de l’exterminer. Poitiers ? les juifs les agresseurs ? Lépante, les juifs les agresseurs ? Les razzias sur nos côtes pendant des siècles, les juifs les auteurs ? Les barbaresques et les marchés oùils vendaient nos femmes enlevées, les juifs les agresseurs ? Nos enfants enlevés et transformés en janissaires par les Turcs, les juifs les auteurs ? Et le reste de votre commentaire est à la mesure de votre mauvaise foi et de votre haine de ce qui n’est pas votre engagement nauséabond contre le progrès et l’humanité

      • Pour la nature les organes sexuels n’existent que pour procréer, rien d’autre, absolument rien d’autre, et que pour pérenniser l’espèce. Les singes Bobobos qui sont physiologiquement les plus proche des ancêtres des humains baisent avec tout ce qui est valide, et l’humain dans ses fantasmes sexuels le plus primaires se réfère à leurs pratiques.. Mais la nature créé l’oedipe pour que la mère soit le tout premier fantasme sexuel pour le garçon, et le père soit celui de la fille. En l’absence d’Oedipe ou de maltraitance de parent du sexe opposé envers celui de son propre sexe à l’âge de 7 ans, il se créé une orientation sexuelle perturbée pouvant aller vers l’homosexualité, qui devient une immaturité sexuelle à la puberté.

        • la grandeur et la spéificité de l’homme c’est justement d’être au-dessus des lois de la nature et de crer une société qui n’obéit pas aux lois barbares de la nature que ne sont que celles du plus fort,. Heureusement que l’homme est là pour dire merde aux lois inqiques barbares, préhistoriques de la loi de la nature. Nous sommes des hommes bien au-dessus des lois de la nature sinon nous serions encore en train de vivre dans des grottes et de bouffer le coeur de nos ennemis

          • Je ne vois pas les lois de la nature ainsi, car en étant au-dessus d’elles, ce ne serait plus écouter son corps lorsqu’il a mal, et ne rien faire, ce serait ne plus vouloir faire des enfants par une union homme-femme, mais par des machines bien plus facile, ce serait vivre sans un chez soi, tous en communauté, sans aucune marque d’un territoire. Ce qui est juste, c’est que l’humain cherche à dominer la nature, à transgresser ses lois de plus en plus, à tout va, et ne perçoit pas les graves conséquences (épidémies, réchauffement climatique, guerres, maladies …).
            Au lieu d’enseigner des systèmes de croyances aux jeunes, ce sont les lois de la nature qui devraient être enseignées très jeunes car elles sont si méconnues.
            Il y a un manque universel du comment fonctionne la vie sur Terre, du comment fonctionne un corps humain, ce qui mènerait, avec ce savoir, en tout premier les humains à se respecter les uns les autres, à ne plus avoir à se chercher qui ils sont pendant une grande partie de leur vie…

          • Sauf que si l’homme n’avait pas dompté la nature il n’y aurait sans doute plus d’hommes… c’est parce que l’homme, intelligent, lui, a découvert les pierres, le feu, a inventé les armes, les abris… que nous qui n’avons ni poils ni fourrure ni griffes ni gueules avont pu résister à la violence animale.. L’école enseigne déjà comment fonctionnent les marées, le corps humain, la conception… ce qu’ignorent royalement les hyènes hurlantes. Heureusement que l’homme cherche à dominer la nature et y parvient, il réussit ainsi à sauver des êtres pensants de la mort suite aux tsunamis, aux éruptions volcaniques etc qu’il parvient à prévoir. Et je ne vous parle pas des maladies terribles de la mort de 9 nourrissons sur 10 au Moyen AGe. Nous on sait à présent sauver,parfois contre notre intérêt puisque l’on va sauver en Afrique des nouveaux-nés qui adultes pourront pour certains se transformer en djihadistes tuant nos enfants

          • De là à mutiler des gens pour les faire changer de sexe alors que c’est impossible…

          • Quel rapport ? De quoi parlez-vous ? Autoriser le changement de sexe avant 25 ans est criminel car avant on ne sait pas, on est influençable et souvent mal dans sa peau. après 25 ans si on a envie de changer de sexe et que c’est possible médicalement qu’est-ce que ça peut vous foutre ? c’est la vie de chacun

          • « si on a envie de changer de sexe et que c’est possible médicalement »
            Oui mais voilà.. ça ne l’est pas et ne le sera certainement jamais.

        • La nature fait bien les choses comme vous dites , je suis sauvé j’ai bien vécu mon œdipe inversé .de plus pourquoi toujours ramener les choses au dessous de la ceinture s’agissant des homosexuels comme pour encore mieux nous rabaisser et nous considérer comme des sous-hommes .Croyez vous que nos relations se résument au sexe que nous ne ressentons pas de l’amour , de la tendresse , que des sentiments forts et beaux puissent nous unir à notre partenaire et ami ? tout comme vous avec vos épouses . De la même manières nous aussi  » divorçons  » et avons des amants parfois multiple toujours comme vous .

      • Deux gènes liés au cerveau
        Le premier gène identifié, porté sur le chromosome 13 (SLITRK6), joue sans doute un rôle dans la différenciation sexuelle au sein de l’hypothalamus, une structure profonde du cerveau qui varie en taille (en anglais) selon l’orientation sexuelle. Le second, présent sur le chromosome 14 (TSHR), code pour un récepteur dans la thyroïde, la glande chargée de sécréter l’hormone thyroïdienne, qu’on soupçonne aussi d’être liée à l’orientation sexuelle via la mère (en anglais).

        Pour identifier ces deux gènes, les chercheurs ont eu recours à la première étude d’association pangénomique du domaine. Apparues grâce au séquençage haut-débit, ces études permettent d’analyser l’ensemble du génome des sujets, sans a priori sur les régions d’intérêt. Si l’analyse génétique était une guerre, l’approche pangénomique serait une arme de destruction massive.
        – Et en quoi ça me dérange dites vous ? Eh bien qu’un pervers s’attaque à l’un de mes petits enfants, ou l’un des vôtres, et nous verrons bien !

      • Ben oui, vous avez raison. Ce n’était pas le sujet au départ mais les hétéros pervers même combat !

  18. Malheureusement pour les victimes (traumatisées à vie) les barbares qui les ont agressées, j’en fais le pari, auront un simple rappel à la loi ou une sanction symbolique (travaux d’intérêt général au pire). La « justice » grouille de gauchistes, de belles âmes, pleins de bons sentiments pour les « victimes »(de la société) : que sont, pour eux, les agresseurs en fait…

  19. Ils ne sont forts que de notre lâcheté. Ils sont forts en groupe, en meute, mais, seuls, ce sont des trouillards. L’Islam, c’est la force, la virilité. Pour un islamique, une femme c’est la faiblesse, la soumission. A dix contre un, ils font les malins. La France de Clovis n’a rien à voir avec des barbares venus du bled. Et dire que les francos-islamos-gauchos-cocos-mélenchonistes en redemandent. Charles Martel, au secours!

  20. « “J’espère que ces agresseurs seront sévèrement punis”, lâche-t-elle.« 
    Ben non!

  21. Comme d’habitude, un rappel à l’ordre et explication des « codes republicains » a des fanatiques immuables! Autant vouloir changer les chiens en chats! Jamais ces parasites ne se soumettront à nos lois! Il faut leur rendre la pareille comme en 60: la valise où le cercueil!

  22. C’est assez étonnant de voir des Partis ouvertement contre l’homophobie et qui fraternisent avec une idéologie qui la prône.

  23. « Ils ont décidé de changer notre pays » ! Alors, on se bouge quand ?… moi j’en suis !
    Mais pour se bouger il faut que ce soit un notable qui lance le « mouvement » ! Alors ?…

Les commentaires sont fermés.