L’avocate Nadia El Bouroumi fait beaucoup parler d’elle au procès Pélicot où une cinquantaine d’hommes sont jugés pour avoir abusé de Gisèle pendant qu’elle était sous l’emprise de puissants médicaments abolissant son discernement pendant des heures.
J’avais pu constater sur une vidéo de manifestantes anti-Israël que nombre d’entre elles, aux côtés de voilées pures et dures façon Afghanistan et de lesbiennes communistes, étaient des « beurettes occidentalisées », ni coincées ni islamistes manifestes mais dont l’acculturation française n’est que partielle voire inexistante dès qu’on ne reste pas à la superficie des apparences.
J’ignore si l’avocate en question fait partie de ces beurettes occidentalisées qui propagent la charia sous des dehors inoffensifs.
En revanche, la légèreté dont elle fait preuve, l’irrévérence de son ton vis-à-vis de la victime, l’indécence de ses attitudes choquent l’opinion et portent une signature.
Gisèle aurait été coupable de faire du naturisme, coupable de s’être montrée nue à son mari et d’avoir été prise ainsi en photo et vidéo ainsi par lui, responsable finalement si l’on comprend l’argumentation de Bouroumi de ce qui lui est arrivé. L’intéressée l’aurait effectivement apostrophée : « vous n’auriez pas des penchants exhibitionnistes ?« .
Insuffisamment prude aux yeux de Bouroumi.
Une femme légèrement vêtue ou se montrant nue à son mari serait donc présumer consentir à une relation sexuelle avec des inconnus ?
Parce qu’elle a souhaité un procès public, Gisèle ex-Pélicot serait une exhibitionniste…
Bouroumi a poussé le mauvais goût jusqu’à se dandiner sur une musique intitulée Wake me up before you go go, qui se traduit par « Réveillez-moi avant de partir ». La victime ayant été abusée pendant son sommeil, étant plongée dans un coma artificiel, l’ironie est déplacée.
Bouroumi considère qu’elle est victime des « extrémistes » : https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/danses-et-propos-choquants-de-me-nadia-el-bouroumi-sur-laffaire-mazan-un-avocat-peut-il-tout-dire
On parle désormais presque plus d’elle que des accusés, ou de Gisèle Pelicot : Nadia El Bouroumi, l’une des avocates de la défense, a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux après une série de vidéos Instagram dans lesquelles elle commente l’affaire comme une histoire de télé-réalité et… danse pour répondre à ses détracteurs.
Alors que l’affaire Pelicot suffisait en elle-même à choquer le pays tout entier, les à-côtés du procès ont ajouté une couche d’innommable, entre menaces de viols par des accusés et déclarations choquantes des avocats de la défense. Mais la polémique par-dessus les polémiques est venue du comportement de Nadia El Bouroumi, l’avocate de deux accusés, qui a choqué les internautes par ses vidéos diffusées sur son compte Instagram, où elle raconte sa version du procès, et attaque Gisèle Pelicot pour mieux défendre son client, avant de s’afficher souriante, dansant dans sa voiture, en réponse à « tous les extrémistes qui essaient de [la] museler ».
Le ton est monté durant le procès entre les deux femmes après la diffusion d’une série de 27 photos intimes retrouvées dans les documents de Dominique Pélicot. Gisèle Pélicot disant se sentir « humiliée » a lancé : « On cherche à me piéger, c’est une évidence. On veut montrer que j’ai appâté ces individus pour venir chez moi et que j’étais consentante. » En avocate de la défense, Nadia El Bouroumi avait répondu en haussant la voix : « Il y a eu un débat sur la présentation publique de ces photos. Je suis une femme, je suis gênée ! On ne voulait pas que ce soit diffusé devant tout le monde. Vous êtes en colère, mais vous êtes aussi responsable de cette diffusion ! ».
Cette avocate a suscité la colère de la victime :
“Encore une fois, en l’état où j’étais, je ne pouvais absolument pas répondre à qui que ce soit. J’étais dans un état de coma. Et les vidéos qu’on va diffuser pourront l’attester. Les experts ont pu le dire, ils ont été extrêmement choqués. L’humiliation est totale”, répond la plaignante. Elle poursuit, toujours dans cette même indignation qu’elle se retenait d’exprimer jusqu’ici : “J’ai l’impression que la coupable c’est moi ! Et que les cinquante victimes sont derrière moi. Tout ça parce que j’ai traversé ma salle de bain nue, on me traite d’exhibitionniste ! J’ai fait du naturisme sur la plage à Grimaud, je suis exhibitionniste. C’est moi la coupable, eux les victimes. Ils devraient s’asseoir à ma place.”
Gisèle Pélicot évoque ensuite ses agresseurs, se demandant ce qu’ils “ont à la place du cerveau”, et les qualifiant de “dégénérés”. “Quand on voit une femme, endormie sur son lit, il n’y a pas un moment où on s’interroge ? […] Pas un moment ils ne se sont posé la question. Je n’ai pas l’habitude de m’énerver, mais là franchement, ça suffit !”, a-t-elle conclu.
Une colère parfaitement compréhensible. Gisèle n’a-t-elle pas reçu au moins implicitement le reproche de ne pas être islamiquement correcte ?
1,470 total views, 1 views today
Un peu de respect vis-à-vis de la victime.
Cette avocat mérite d’être rayée du barreau.
Gisèle Pélicot est vraiment courageuse d’affronter ce procès et ses cinquante violeurs, brrrr!!
Bien sûr les attitudes de cette avocate sont condamnables, celle de Dominique Pelicot et des hommes. Pourquoi Gisèle Pelicot s’est-elle laissé photographier et filmer nue, qui était le médecin qui prescrivait les somnifères, quel somnifère ? Endormie par somnifère (ce n’est pas endormie par anesthésie générale ; ne sentait-elle pas le goût modifié des aliments ou boissons), elle ne sentait pas pas le corps d’un homme sur le sien, elle n’entendait pas les halètements des jouissances, elle ne voyait pas du sperm sur les draps, dans son vagin ? Pourquoi Gisèle Pelicot a-t-elle attendu 10 ans avant de porter plainte ?
C’est honnêtement les questions que l’on peut se poser
Ces ””gens là”” (vous voyez de qui je parle)…..n’ont plus aucune limite, aucune limite, aucun respect pour les gens du cru ! Leur arrogance est insupportable ! Tout est bon pour nous affaiblir !
Cette pseudo avocate ne l est que par dicrimination positive et politiqur de quotas comme tznt d autres du tiers monde et ce dans tous les domaines
N’aurait-elle pas comme mentor un certain dupon(t) ou (d)?? il est trop silencieux le pique-assiette depuis la dissolution…
Mais c’est vraiment une truie cette beurette sortie de…
***Nadia EL BOUROUMI
Rien ne prédestinait Maitre Nadia EL BOUROUMI à la profession d’AVOCAT si ce n’est sa soif de Liberté et de Justice. L’Avocat pour Protéger !
C’est avec une passion débordante pour l’Humain et la matière juridique Nadia EL BOUROUMI aura le plaisir de vous Conseiller, de vous Assister, et de vous Représenter dans toutes les situations problématiques de votre vie.***
Etre femme pour défendre un tel porc, un tel enc…, un tel proxo, un tel assassin (oui, un viol suivi de meurtre) !!! et des photos volées à sa propre fille dont il ne reconnait pas alors que les photos sont sur son PC ?? la honte pour tous ces parasites y compris TOUS !!!! soutien de nous pour elle (Gisèle BIEN SUR)
Tout doux mes agnelles ! Je n’y étais pas mais ne serait-ce pas le retour de bâton de meetou ? le vent tourne ,trop de parti-pris automatiques . Halte au linchage ,lavez votre linge sale !
On est en droit d’attendre d’une « avocate » une certaine « réserve » et aussi la pratique d’un français correct et poli. Hélas le niveau baisse considérablement et nous sommes désormais dans une ère où des illettrés obtiennent des diplômes…
Ce que fait cette avocate n’est pas professionnel. Elle sort de son devoir de réserve et du droit. Elle devrait être radiée du barrot. Certains de ces confères l’ont été pour moins que ça. En ce qui concerne les « clients » du mari proxénète, je m’étonne à double titre. Comment un homme peut il prendre du plaisir avec une partenaire « inerte » ? D’autre part, sans vouloir être désobligeante envers la victime, elle n’est ni de la première jeunesse et son physique n’a rien de celui qui suscite généralement des fantasmes chez ces messieurs… Autant avoir une poupée gonflable chez soi. Oui, parfois j’ai du mal à suivre les penchants sexuels masculins. Comme dit la victime « ils auraient dû s’interroger »… C’est indéniable et cette question les condamne.
Si un homme peut prendre du plaisir avec une poupée gonflable ou en se tirant sur l’élastique… Au moins, cela ne fait de mal à personne. Si ce n’est que passé un certain âge on peut mourir dans les bras de la poupée !
Bien dit, et très juste, Jessica !
@ Jessica
Je ne voudrais pas être triviale, mais… j’imagine l’un après l’autre ? Vous parlez d’une hygiène !
Cette avocate devrait être poursuivie judiciairement pour s’exhiber en tels honteux et insultants propos et comportements publics indignes d’une femme de loi en audience et sur des réseaux sociaux, cet endroit public, avec un potentiel de millions de vues : qu’attend le Parquet pour instruire ? – et radiée pour la vie de l’Ordre des Avocats pour déshonorer la profession de ses pairs ! Qu’attend Monsieur/Madame le Bâtonnier pour instruire ?
En plus, elle parle un drôle de français, on n’y comprend quasi rien…Quant à son image de la femme, elle n’a rien d’occidental. Elle ne doit pas quitter sa bâche d’avocate devant son mari. Elle la confond peut être avec un tchador.
gardons nous « d’hurler avec les loups » dans une affaire bien obscure où la dame est restée avec « son gentil mari attentionné » (ce sont ses mots) pendant des décennies
Déjà « h » c’est « de hurler » et non pas d’hurler. Pourquoi pas d’hurluberler ? Ou alors d’turlututurer ?
Ensuite je trouve bien oiseux votre votre commentaire. Mais peut être l’êtes vous aussi ? Oiseux ! Poisseux !
Bon , elle souhaite se faire connaitre au travers de sa défense.. Nous avons le souvenir d’un avocat bien connu qui avait dit, à la sortie du procès, que la mère de celui qui avait tué, souffrait autant que celle dont l »enfant a été tué !! ben voyons ! le mieux qu’il pouvait faire c’était de se taire !! il s’agit de l’affaire Merah et de Dupont Moretti ..égo surdimenssionné !
Imaginez que votre fils ait tué un enfant.
cela n’empêche qu’à la sortie de la salle d’audience, Dupont Moretti pouvait se taire car il avait en face de lui la mère d’un jeune tué ! je ne sais pas comment Mérah a été élevé par sa mère, pour tuer des juifs, je préfère ne pas le savoir !
L’insoutenable légèreté de l’avocate El Bouroumi est-elle liée à ses origines ?
Gisèle n’a-t-elle pas reçu au moins implicitement le reproche de ne pas être islamiquement correcte ?
Bonnes questions !
Pour avoir les réponses, il suffit de les poser DIRECTEMENT à la dite avocate “beurette occidentalisée”.
Son adresse postale pro à Avignon se trouve en bas à gauche de
https://praeteom.com/les-avocats/nadia-el-bouroumi/
IMPRIMER l’article et le lui ENVOYER par La Poste à l’adresse ci-dessus.
Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/xFA8nG
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
Dans l’espace blanc à la fin, signer de votre prénom et ville précédés de « Lu et Approuvé ».
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.
les avocats de ce pays sont devenus a son image :: pourris
Il serait intéressant de connaître les « origines » des clients de cette avocate. D’autre part faire du naturisme n’est pas une dépravation sauf au regard des abrutis.
Il m’arrive souvent d’être nu dans ma salle de bains, je ne me considère pas comme pervers.
Rhhoooo, c’est choquant ! Moi, je prends ma douche en maillot de bain à bretelles.
Je remarque que de plus en plus d’avocat ont un nom qui sent bon le couscous! C’est vrai qu’il faut mieux prendre les devants, la population carcérale est majoritairement issue de l’immigration ! Encore une prêtresse du gourou Moretti! On devrait la condamner à la même peine que le mari de Mme Pélicot.
Et il n’y a pas que là. C’est ça l’immigration on en retrouve partout maintenant. Je n’insisterai pas sur les publicités où le mâle dominant est un africain. Avec 500000 entrées par an depuis des années c’est normal qu’on commence à en voir partout. Et ils vont nous imposer leurs manières, n’en doutons pas.
Une armée emmène toujours avec elle son intendance cqfd .
La El Bouroumi devrait retourner dans son pays d’origine !… ah non, elle ne peut pas, elle crèverait de faim et serait mal traitée par les hommes !!!
Peut-être avocate par le biais de la discrimination positive. Issue de la…. « diversité », la wesh-wesh du barreau sortie de sa barre HLM a voulu surtout se faire de la pub’ avec ce procès au détriment d’une femme qui horreur a été vue nue devant son mari et certainement pour faire plaisir à ce même mari déjà dépravé l’a entraîné à faire du naturisme. La vulgarité de cette « avocate » et l’étalage sur un réseau social du procès devrait normalement suffire à la révoquer.
et en plus elle porte plainte pour harcelement cette foldingue !
Cette avocate supposement francisee parait etre une autre porteuse de valises du clan des anti-souchiens!Il suffit de l’entendre pour comprendre qu’un certain nombres des suspects aopartiennent a l’engeance des « indigenes » de la republique : ce n’est donc plus le proces du male ordinaire francais de souche mis en exergue par les pseudo-femimistes.
Dans cette affaire Pélicot qui remue tout le pays, ce n’est pas les vidéos de cette avocate qui sont gênantes, car les accusés et leurs avocats/avocates subissent un procès médiatique et populaire très puissant, où des femmes comme celles d’une association dite des AMAZONES de quelque part, font le procès du genre masculin, font le procès des femmes avocats qui défendent leurs clients jusqu’à pousser l’hystérie collective à s’en prendre à ces avocates à leurs familles, c’est cela qui me gêne en premier… à suivre
Ce qui me gêne surtout, c’est que l’hystérie collective que suscite ce procès pousse beaucoup de femmes à en vouloir à tous les hommes, à en vouloir au genre masculin, en généralisant les pratiques sexuelles des accusés qui pour elles sont celles de tous les hommes. Je pense qu’il faudrait faire le procès de l’échangisme avant tout autre chose, car aucun homme aimant sa femme n’aurait l’idée de faire en sorte que sa femme couche avec n’importe qui, il la protégerait bec et ongles de cela… c’est à dire 95% des hommes.
Surtout que certains prévenus, ainsi que le mari, paraît-il, ont avoué. Bon, un avocat est tenu de défendre son client, c’est sa mission, mais quand même dans certaines limites.