Abdouramane Ridouane doit donc être expulsé en raison des propos polémiques qu’il diffusait sur les réseaux sociaux, témoignant «d’une idéologie hostile aux valeurs et institutions de la République française» propos jugés en faveur du Hamas, haineux à l’égard des juifs, ou hostiles à la France.
Dans son ordonnance du 17 septembre, le Conseil d’État relève, pour rejeter le recours contre la décision du tribunal administratif qui avait déjà refusé d’invalider l’arrêté d’expulsion, que les différentes publications d’Abdouramane Ridouane étaient de nature à fonder la décision d’expulsion. Il a considéré que cette décision ne portait une atteinte manifestement disproportionnée aux buts poursuivis.
Le compte-rendu de l’audience du 7 septembre est là.
La décision sera en ligne sur le site du Conseil d’État d’ici quelques heures.
Mise à jour 18 septembre 12h55 : l’ordonnance peut être consultée ici. ….
Apparemment, la manifestation de soutien de fin août n’a pas opéré de miracle…
763 total views, 1 views today
Out of Europa ! Quick !
Il n’existe aucun pays au monde où le pouvoir permet à ses ennemis de s’installer au cœur du pays en toute liberté.
Je parie que ce sale type bénéficiait de toutes les aides sociales, qu’il a une ribambelle de gosses , tous nourris à la CAF.
Dans un pays qui sait se faire respecter un accident devrait pouvoir arriver. Mais dans un état de droit pour les parasites cela n’arrivera jamais.
combien d’autres devraient suivre normalement si l’on était dans un pays qui se respecte
C’est comme pour les OQTF et les clandestins, mission impossible.
Ps : il était soutenu par MdF (musulmans de France), successeurs de L’UOIF, faux-nez des FRÈRES MUSULMANS, à la réputation trop compromise.