Ils doivent apprendre aux combattants du groupe terroriste Hayat Tahrir al-Cham* à fabriquer et moderniser des drones, a révélé une source à Sputnik.
Selon elle, les instructeurs ont été répartis entre plusieurs sites de production dans la ville d’Idlib.
Kiev aurait remis au groupe armé un lot de drones en échange d’un détachement de combattants, a plus tôt dévoilé une autre source locale.
Le journal syrien Al Watan a pour sa part affirmé que le chef du renseignement ukrainien était en contact avec Hayat Tahrir al-Cham pour recruter des terroristes. Leurs formation et transfert vers l’Ukraine durent depuis au moins deux mois, selon le média.
Le ministre russe des Affaires étrangères a quant à lui déclaré disposer de preuves de la présence d’émissaires des services secrets ukrainiens à Idlib dans le but d’enrôler des combattants.
*Organisation terroriste interdite en Russie et dans de nombreux autres États
819 total views, 1 views today
Et ce sont les connards de l’UE qui payent grâce à la descendance directe des cadres SS VON DER LEYEN !!!
C’est vraiment les nazis associés aux muzz, comme au temps béni du H. et son mufti.
C’est là qu’on voit les affinités bruxelloises.
Et bientôt de nouveaux impôts pour les pauvres serfs que nous sommes devenus, pour financer tous les caprices des timbrés aux manettes.
Notre argent est bien employé à ce que je constate. Et après les mêmes viendront commettre quelques attentats en Europe. L’arroseur arrosé.