« Allahu Akbar » à Rotterdam : un homme poignardé à mort, un grièvement blessé…

Rotterdam : armé de deux longs couteaux, il tue une personne au hasard en criant « Allahu akbar », et en blesse grièvement une autre

Partout en Europe, les mêmes images : jeudi soir, à Rotterdam, un soldat d’Allah importé a attaqué des passants au couteau en criant « Allahu Akbar » à plusieurs reprises (ministère public de Rotterdam), le cri de guerre islamique contre les infidèles. Une victime a été tuée, un Rotterdamois de 32 ans,  et une autre grièvement blessée, un Suisse de 33 ans.

Importer de la main d’oeuvre islamique n’a pas été la meilleure idée des Pays-Bas qui ont toujours fait preuve d’imagination pour le travail. 

Epoque bénie d’avant les mosquées, voiture à chien portant le lait, force de travail loyale

L’attaque a eu lieu sur le pont Erasmus, un monument emblématique de la ville.

Le journal néerlandais « Telegraaf » et la chaîne publique « NOS » ont cité des témoins selon lesquels l’agresseur a crié « Allahu Akbar » lors de son attaque. L’homme avait donc clairement eu l’intention de faire de nombreuses victimes. Il était armé de deux grands couteaux et a poignardé des personnes au hasard.

Un grand nombre de policiers et de secouristes ont été déployés sur le pont  après l’attaque

Selon le journal néerlandais De Telegraaf  , l’attaque a commencé vers 20h00 heures locale dans un parking situé à proximité du pont Érasme de Rotterdam, où un individu a poignardé un jeune homme qui a été évacué à l’hôpital vivant, mais avec des blessures graves non précisées.

L’agresseur a ensuite poignardé un autre jeune homme qui faisait du patin à roulettes sur la Willemsplein, une place publique populaire située près du pont.

Des membres du public se sont précipités pour tenter de réanimer le patineur de 32 ans, mais il est décédé des suites de ses blessures.

Un moniteur de sport qui a assisté à l’attaque, Reniel Renato David Litecia (32 ans),  a déclaré : « J’ai levé les yeux et j’ai vu un homme à la peau claire, portant une veste sombre avec une capuche, le poignarder. Il a dû le poignarder au moins vingt fois ».

L’homme armé a ensuite tenté de prendre d’assaut un restaurant au bord de l’eau, mais a été chassé par des clients qui l’ont combattu avec des chaises et des tables de l’établissement.

Le djihadiste s’est alors mis en route vers le musée en bas sur Willemsplein. Selon Reniel, il y avait au moins 60 à 70 personnes qui buvaient tranquillement un verre lors d’une réception qui avait lieu à ce moment-là.

« J’ai crié à ces gens de rentrer parce que quelqu’un arrivait avec un couteau. Mais tout le monde a levé les yeux tranquillement avec son verre, ils n’ont pas vu le danger. En fait, il était déjà trop tard. Mes cris ont attiré leur attention et ils ont tous commencé à courir là-bas », Reniel montre la porte du musée.

Cependant, l’homme est également entré à l’intérieur et a commencé à poignarder sauvagement autour de lui. Les visiteurs de la réception ont essayé de se protéger avec des tables et des chaises

Le pratiquant d’arts martiaux Reniel a  rejoint la bagarre à ce moment-là. Il a déclaré à la chaîne de télévision « NOS » : « J’ai été complètement surpris qu’il y ait eu un coup de couteau derrière le restaurant. J’ai d’abord vérifié si mon client, que j’entraînais, était déjà en sécurité à ce moment-là. Je lui ai demandé d’appeler le 911″. Ensuite, j’ai couru vers l’agresseur avec un bâton de squat que j’utilise pour faire de l’exercice et je l’ai tenu à distance avec deux chaises. Puis je l’ai eu. Je peux rire maintenant, mais c’était effrayant ».

 Il a poursuivi dans sa déclaration : « Je lui ai donné quelques coups. J’ai fait du Krav Maga, l’art martial israélien, sur lui.

« Il criait et jurait en arabe. Je ne l’ai pas fait seul, mais avec les gens [du musée] qui lui ont jeté des chaises et des tables. Il était inconscient ».

Le tueur au couteau au sol, il sera traduit en justice lundi devant un tribunal de La Haye.

Allemagne : un migrant musulman arrache la croix d’un retraité de 79 ans, frappe violemment plusieurs personnes, il est envoyé dans un hôpital psychiatrique 

Il est envoyé dans un hôpital psychiatrique parce que les autorités allemandes refusent la réalité du djihad. : la seule façon d’expliquer un tel comportement est de décréter qu’il est fou !

FOCUS Online

A Gera, en Thuringe, le délinquant multirécidiviste Rasem A., originaire de Syrie, a arraché en plein jour une croix du Christ du cou d’un homme de 79 ans. Il a ensuite assommé plusieurs personnes. Il a un casier judiciaire chargé et a fait plusieurs fois de la prison.

Vers midi, le réfugié syrien de 27 ans s’est approché d’un retraité allemand et lui a arraché sa chaîne avec la croix du Christ. Le symbole en question était un pendentif en argent d’une valeur d’environ 250 euros. Il a ensuite donné un coup de poing au visage de la victime âgée de 79 ans. Le senior a souffert d’une plaie ouverte.

L’auteur Rasem A. a agi de manière totalement impromptue. Il n’a rien crié, ni avant ni pendant le crime. Un enquêteur a déclaré qu’il s’agissait d’une « attaque éclair ».

L’église Sainte Marie, ville de Gera

Apparemment, le Syrien a été gêné par un deuxième pendentif que le retraité portait autour du cou et s’est senti atteint dans ses sentiments religieux. L’immigré, arrivé en Allemagne en 2015, n’a pas donné d’autres informations.

Des policiers ont brièvement arrêté le Syrien près du lieu de l’agression et l’ont emmené au tribunal pour qu’il soit examiné en détention. Rasem A. a toutefois été remis en liberté. Selon la police, une incarcération n’était pas possible « faute de conditions légales ».

La décision – apparemment correcte sur le plan juridique – de ne pas le placer en détention provisoire après l’agression brutale du retraité s’est révélée fatale avec le recul. En effet, deux jours plus tard seulement, l’homme de 27 ans a de nouveau frappé dans le centre-ville de Gera.

Après avoir été placé en détention, le jeune homme de 27 ans a frappé à nouveau.
À intervalles rapprochés et indépendamment les uns des autres, Rasem A. a frappé neuf victimes, dont certaines étaient des retraités.

« Il a notamment frappé un homme au visage, ce qui a provoqué une hémorragie cérébrale et une attaque cérébrale. Il a été admis à l’hôpital ». Les autres victimes ont également subi des blessures parfois graves. Lorsque les policiers ont voulu arrêter l’auteur, il s’est montré récalcitrant.

Actuellement, le Syrien se trouve dans un établissement psychiatrique où il est « hébergé provisoirement », comme l’a expliqué ce lundi Thomas Riebel du parquet de Gera à FOCUS online. Il s’agirait de la clinique spécialisée de Stadtroda.

Algérie : des djihadistes  d’Al-Qaïda assassinent deux bergers, puis installent des explosifs sur leurs corps

GIA, GSPC, AQMI, Polisario, Al Qaïda au grand Sahara…

L’Algérie est la Mecque des terroristes…

Deux bergers ont été tués dans une attaque terroriste près de la frontière algéro-marocaine lundi 16 septembre.  L’incident s’est produit dans une zone forestière de Beni Snouss, dans l’ouest de l’Algérie.

Les victimes, Abdelhamid Jorda, 40 ans, et Abdelkader Ben Chert, 43 ans, travaillaient lorsqu’ils ont été attaqués par un groupe armé. Après l’attaque,  les assaillants ont piégé la scène du crime avec des explosifs placés sur les corps, blessant trois soldats qui sont arrivés pour récupérer les corps.

 

Les partis islamistes gagnent du terrain au Bangladesh…

The Diplomat

Le paysage politique du Bangladesh se caractérise par un large éventail de partis, dont 44 partis politiques actifs. Parmi eux, 13 partis islamistes occupent une place de plus en plus importante.

Burkina Faso (Haute-Volta) : des musulmans entrent dans une église pendant la messe et assassinent 26 chrétiens

 Africa News

Les terroristes ont attaqué une église lors d’une messe dans le petit village de Kounla. Ils ont encerclé le bâtiment, ordonné aux femmes et aux enfants de sortir, puis ligoté les hommes.

Les assaillants ont ensuite procédé à des exécutions sommaires, tuant 26 personnes. Ils ont ensuite incendié les maisons et les enclos avant de s’enfuir avec du bétail volé.

Les survivants de cette attaque meurtrière ont trouvé refuge à Sanaba, plus au sud.

Bien que l’attaque dans la province de Banwa ait été exceptionnellement brutale, ce n’était pas la première à viser la communauté chrétienne au cours d’une cérémonie religieuse.

Le 25 février, une attaque similaire à Essakana, dans le nord du pays, a fait quinze morts et deux blessés au cours d’une messe dominicale.

Nigeria : des musulmans assassinent au moins 125 personnes, dont des enfants et des personnes âgées, lors d’un raid djihadiste sur un village

Leadership

« Nous avons maintenant confirmé que l’attaque de cette semaine à Mafa était la plus meurtrière jamais menée par Boko Haram, tuant au moins 125 personnes, y compris des mineurs et des personnes âgées. »

« Nous avons également pu confirmer l’incendie massif de structures lors de l’assaut massif de Boko Haram sur Mafa, dont la plupart sont désormais détruites »….

47 corps brûlés au point d’être méconnaissables figuraient parmi les corps enterrés dans le village de Mafa, et que 34 autres avaient été enterrés à Babbangida, à Tarmuwa..…

Somalie : des djihadistes tuent 18 personnes dans un attentat à la bombe à Mogadiscio

 Australian Associated Press

Au moins 18 personnes ont été tuées dans un attentat à la bombe dans la capitale somalienne Mogadiscio, selon la police.

Des combattants du groupe terroriste islamiste al-Shabaab ont fait détoner deux engins explosifs dans le quartier de Kahda.

Au moins dix autres personnes ont été blessées. Les bombes étaient cachées dans une rue où se trouve un point de vue populaire. Un groupe de jeunes gens y prenait des photos au moment de l’attentat.

Al-Shabaab contrôle certaines parties de ce pays pauvre de la Corne de l’Afrique, mais a été repoussé de la capitale ces dernières années. Toutefois, les attaques contre des installations gouvernementales, des hôtels et des restaurants à Mogadiscio ont de nouveau augmenté ces derniers mois…

L’image de la semaine

Ce religieux musulman explique comment se comporter avec une femme qui dévoile son visage.

La citation de la semaine.

Deux citations cette semaine !

1)Allemagne : un migrant musulman dit aux Allemands : « Vous êtes sans défense, j’ai conquis votre terre. Tout est sous mes pieds ! »

En effet. Il peut maintenant vivre de la générosité des contribuables allemands. Il a réussi. Le fait que les non-musulmans paient pour l’entretien des musulmans est une prescription du Coran :

Sourate 9 verset 29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier (…) jusqu’à ce qu’ils versent la capitation [ jizya ] par leurs propres mains, après s’être humiliés »

2)Un musulman au Royaume-Uni : « La loi d’Allah est supérieure à vos lois. Nous n’aimons pas votre démocratie. »

Ceci soulève  une question centrale  que les gens se posent souvent au sujet de l’immigration islamique : alors pourquoi vit-il au Royaume-Uni, au lieu d’un État où règne la charia ?

La réponse est simple :

Pour introduire la charia au Royaume-Uni !

Le Coran  encourage d’émigrer pour répandre l’islam.

« Quiconque émigre pour l’amour d’Allah trouvera sur terre un refuge et une abondance considérables. Quiconque abandonne sa demeure se réfugie auprès d’Allah et de Son messager, et la mort le surprend, sa rétribution incombe alors à Allah. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran 4:100)

 228,028 total views,  39,959 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Pour ces pillards,et assassins,le refuge et l’abondance,c’est chez nous. Et nous,comme des cons que nous sommes,nous les accueillons,et participons à leur offrir tous les moyens,dont ils ont besoin,pour nous détruire. Pourrions nous,nous unir,et réagir.?

  2. Cette diarrhée n’est même pas morte ? Quelle déception et quel coût à venir…
    Les flics, quand vous voulez vous rétablissez l’ordre en Europe !

  3. sur toute la terre le même scénario se reproduit partout ou passe l islam qui est vraiment le cancer de l humanité !

  4. L’Occident ne se fait plus respecter : ouverture des frontières,lois de fin de VIE,euthanasie.C’est déjà un premier crime contre l’humanité.Les musulmans continuent le desastre. en assassinant……..

  5. SUITE de mon commentaire
    La multidiffusion contrairement au brodcasting ( tout les membres du même réseau s’adresse à un groupe spécifique ( vous devez faire parti du réseau pour pouvoir recevoir les données , images , vidéoconférences , vidéos , films, MESSAGES !!!!).Le multicasting est du direct , il n’est diffusé qu’une seule fois à tout ceux qui font parti de ce groupe . Il faut en déduire que ceux qui ont fait exploser ces pageurs les avaient préalablement paramétrés pour qu’ils fassent tous parti d’un même groupe de multicasting ET BIEN SUR A LEUR INSU . Quand vous regardez un match de foot en direct sur votre smartphone vous le faites en multicasting et votre adhésion volontaire à ce groupe est certainement validé par un paiement en monnaie sonnante et trébuchante . Pour moi techniquement le voile est levée et cela n’enlève pas le mérite à cette prouesse .

  6. Hors sujet , hier soir je lisais un article sur l’affaire des pagers du hezbolah et apprenais qu’ils avaient transité en Hongrie dans une société israélienne .Les charges explosives ont certainement été introduites là-bas , mais également où leur configuration logicielle et physique ( port de communication ).Ce matin je me lève et pense à mes cours d’informatique et réseau et plus particulièrement aux classes ipv4 mais surtout à la quatrième la D celle qui sert à la multidiffusion et là le lien est fait . Un très grand nombre de gens ont criés au miracle quand au fait que des milliers de pageurs aient reçu en même temps le même message qui visiblement a été le déclencheur des explosions .

  7. Chaque jour….. des meurtres commis par ces bou…. !
    Mais toujours aucune décision sérieuse prise par nos p.t1 de responsables !

    • “Phil2, aucune décision sérieuse ne sera prise par nos p.t1 de responsables” si les peuples européens ne s’organisent pas pour chasser les envahisseurs islamistes musulmans, les tueries ne feront que s’amplifier, il ne faut pas compter sur les gouvernements, qui eux les font venir et les protègent.

  8. Les Allemands doivent remercier la chancelière Merkel pour cela. Les autorités contrôlent leurs frontières à la passoire. Une mesure illusoire destinée à leurrer les Allemands en leur faisant croire qu’on s’occupe de leur sécurité. Malheureusement le loup est déjà dans la bergerie. Ces crimes sont perpétrés partout en Europe, sauf en de rares pays qui refusent de se plier aux diktats de Bruxelles. Si rien n’est fait, ce phénomène va s’amplifier.