Rachel Kéké à Vincent Jeanbrun : j’aimerais que la police tue vos enfants

La Kéké, on ne l’aimait pas. enfin, je ne l’aimais pas. Pas du tout. D’abord elle fait partie de la clique Méluche. Ensuite elle parle français comme une vache espagnole, ce qui pose question quand la dite vache a été député français (je pourrais dire d’elle la même chose que ce que j’ai dit de Delogu, quand on ne parle pas bien, qu’on ne lit pas bien, qu’on n’a pas le niveau, on ne se présente pour devenir député et donc représenter les Français et les défendre).

Mais à présent , j’ai carrément la haine. Ah oui, je sais que les lois contre l’incitation à la haine sont très utilisées au tribunal par les temps qui courent, mais j’ai l’innocence de penser que ce qui est interdit c’est l’incitation à la haine, pas de haïr… Quoique, avec certains tordus…

Néanmoins je réclame le droit, quant à moi, de haïr les assassins, les djihadistes, les voleurs, les violeurs, les Insoumis et écolos qui veulent nous faire passer sous les fourches caudines de leurs délires immigrationnistes, islamophiles, européistes, mondialistes, wokistes et écolos adeptes du réchauffisme.  Et même les cons. 

Si on a le droit d’aimer on a forcément le droit de haïr, non ? En tout cas, j’avais déjà du mépris et du ressentiment pour cette femme qui, vivant en France, se voile sans y être obligée, trahissant ses soeurs iraniennes, et qui applaudit les horreurs mélenchonesques.

Mais que cette salope ose brandir le drapeau des assassins du 7 octobre dans le lieu de la République, de la laïcité, de l’égalité, de la lutte contre le racisme… là je ne peux pas. C’est la haine à l’état pur et je serais ravie moi aussi qu’elle rencontre un jour quelqu’un qui lui rende la monnaie de la pièce qu’elle a souhaitée à Vincent Jeanbrun.

Invité sur le plateau de Sud Radio ce lundi 16 septembre, le député Vincent Jeanbrun (Droite Républicaine) et maire de L’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne) est revenu sur une rencontre qu’il avait eue avec l’ancienne députée LFI Rachel Kéké, qui avait déclaré quelque temps auparavant que la police « tuait des enfants

« Je lui avais fait un accueil républicain en tant que maire, c’était la députée de la circonscription, et j’étais revenu sur cette affaire en lui disant : “Madame Kéké, vous vous rendez bien compte que vous avez heurté tous les policiers honnêtes de ce pays qui ne sont pas là pour tuer les enfants” », s’est-il souvenu, avant de rapporter les propos violents qu’elle avait alors lâchés : « Mais vous, vous ne pouvez pas comprendre ce que je veux dire puisque vous êtes blanc, vous êtes riche. […] J’aimerais bien que la police tue vos enfants, pour que vous vous rendiez compte de ce que ça fait. » Une déclaration qui avait choqué l’homme politique.

Des politiques qui font le choix du « chaos »

« C’est face à des gens comme ça contre qui on se bat aujourd’hui en politique, des gens qui sont dans la haine, dans la colère, dans le chaos », a poursuivi Vincent Jeanbrun, qui a ensuite cité une autre figure insoumise, Sébastien Delogu, qui s’est déplacé à plusieurs reprises à L’Haÿ-les-Roses. « À chaque fois qu’il est venu, c’était effectivement pour faire une harangue des jeunes des quartiers contre le maire, contre les institutions et contre la police, donc ça fait peur effectivement », a regretté le député.

Pour lui, ces personnalités politiques ne s’insèrent pas dans un idéal républicain. « Aujourd’hui, on a un défi, c’est de séparer les forces républicaines de gauche, dont on a besoin dans notre démocratie, de ces gens qui sont aujourd’hui dans l’extrémisme et dans la volonté d’être dans le chaos permanent », a-t-il conclu

https://www.valeursactuelles.com/politique/jaimerais-que-la-police-tue-vos-enfants-pour-que-vous-vous-rendiez-compte-a-lance-rachel-keke-a-vincent-jeanbrun

Question de Béotienne : reste-t-il dans ce pays des gens de la vraie gauche historique à qui la clique insoumise fait horreur et qui est contre l’immigration et le wokisme, à part moi ?

 174 total views,  174 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Faudrait-il souhaiter à Rachel KK que ses enfants se fassent éclater leur têtes crepues, ou poignarder, par des supremacistes blancs ? Elle ressentirait alors la douleur des parents qui chaques jours doivent identifier les corps mutilés de leurs enfants massacrés par la diversité.

  2. =====
    ■ «Ces pourritures» : le syndicat Alliance dépose plainte contre le député LFI Sébastien Delogu | 13/0/2024
    Le syndicat Alliance Police Nationale a annoncé qu’il déposait plainte pour “injures publiques” contre le député Sébastien Delogu (LFI), après que celui-ci a qualifié les policiers représentants de l’organisation de “pourritures”.
    ○ ACTU17.fr : https://tinyurl.com/bdeju2zy

  3. patience – l’allemagne ferme ses frontières. Trump qu’il soit élu ou pas (fraudes certaines) va continuer le combat contre le wokisme. Il sera de nouveau président même s’il doit se battre avec procès contre la fraude. On ira chercher les collabos par la peau des … (pardon messieurs) Le monde change et c’est pour notre bien. Quant à cette dame, elle est très bien payée, c’est leur motivation et roule des mécaniques vis à vis de ses soeurs. Pas de coeur mais un porte monnaie ???

    • Elle est peut être aussi dans la rancune et la revanche contre les blancs et les français avec la haine de la France C est courant dans les quartiers et contre les femmes qui vivent à l occidentale et pas selon leurs traditions ( not muzz) encore plus d ou s en prendre aux enfants qui est l avenir