🚨JUST IN:
New leaks indicate Linsey Davis and David Muir were each paid a million dollars from the Kamala campaign for « moderating the ABC debate.
What are your thoughts ? pic.twitter.com/SHw2ifPAVB
— Ivanka Trump 🇺🇲 🦅 News (@IvankaNews_) September 14, 2024
Traduction google
Dépêche : chacun des animateurs du Débat Harris-Trump a été payé un million de Dollars par la campagne ou les partisans de KAMARADE KAMALA !
https://x.com/IvankaNews_/status/1835087282308890641
Et tout ça pour quoi ? Pour manipuler l’électeur américain en laissant Kamala Harris parler sans interruption tandis qu’ils cuisinaient et attaquaient Trump dès qu’il ouvrait la bouche.
.
Linsey Davis d’ABC News, l’une des deux modératrices du débat présidentiel de la semaine dernière, a admis au Los Angeles Times que le plan était uniquement de vérifier les faits de l’ancien président Donald Trump, et non de la vice-présidente Kamala Harris. |
Comme l’a noté Breitbart News, Davis et son co-modérateur David Muir ont vérifié les faits de Trump à sept reprises – souvent de manière incorrecte – sans jamais vérifier les faits de Harris une seule fois, même lorsqu’elle a utilisé des canulars, comme le canular des « gens très bien » de Charlottesville.
Davis a déclaré au Times qu’ABC avait délibérément ciblé Trump – et seulement Trump – en raison du sentiment qu’il avait été autorisé à s’en tirer avec de fausses déclarations lors du débat de CNN contre le président Joe Biden fin juin.
Comme le notait le New York Post :
Dans une interview au Los Angeles Times, Davis a déclaré qu’elle voulait répondre aux inquiétudes selon lesquelles les déclarations de Trump pourraient être autorisées à rester « en suspens » sans être contestées par son adversaire ou les modérateurs, comme ce fut le cas lors du débat entre Trump et Biden sur CNN en juin.
« Davis, portant des lunettes roses alors qu’il parlait au Times lors d’un petit-déjeuner au Ritz Carlton à Philadelphie, a déclaré que la décision de tenter de corriger les candidats était une réponse au débat CNN du 27 juin entre Trump et le président Biden, dont la mauvaise performance a conduit à son retrait de la course », a rapporté le Times.
« Les gens craignaient que les déclarations soient laissées en suspens et ne soient pas contestées par le candidat Biden, à l’époque, ou par les modérateurs », a déclaré Davis au média mercredi matin.
Davis a admis que les modérateurs avaient étudié les déclarations passées – « les politiciens ont tendance à dire les mêmes choses encore et encore » – mais qu’ils n’avaient pas préparé de manière ou d’une autre à vérifier l’utilisation répétée de canulars par Harris. (Harris a utilisé le canular des « gens très bien » en 2020 lors du débat vice-présidentiel avec Mike Pence, qui a vérifié ses faits sur scène à l’époque.)
Biden a également utilisé le « canular des braves gens » et d’autres mensonges lors du débat de juin, et CNN n’a pas non plus vérifié ses faits.
Joel B. Pollak est rédacteur en chef de Breitbart News et animateur de Breitbart News Sunday sur Sirius XM Patriot le dimanche soir de 19 h à 22 h HE (16 h à 19 h HP). Il est l’auteur de The Agenda: What Trump Should Do in His First 100 Days , disponible en précommande sur Amazon. Il est également l’auteur de The Trumpian Virtues: The Lessons and Legacy of Donald Trump’s Presidency , désormais disponible sur Audible. Il est lauréat de la bourse Robert Novak Journalism Alumni 2018. Suivez-le sur Twitter à @joelpollak .
Traduction google
1,221 total views, 1 views today
Manigances et grandes manipulations, la gauche étale sa puanteur où le fric fait la loi, pour étouffer la vérité.
Corruptions et mensonges ….partout dans le monde !
Écœurant !
Voir aussi la perspective envisagée par Tucker Carlson :
https://www.littre.org/definition/perspective
débat truqué, comme l’élection de B : mais il fallait s’y attendre de la part de gauchistes corrompus qui ont tout à perdre s’ils ne sont pas réélus
Voir ce tweet :
https://x.com/DocNetyoutube/status/1835358499548602666
chez nous nous sommes des sans dents parole de simplet
On appelle ça de la corruption.