Nouvelle tentative d’assassinat contre Trump ! Elle a échoué

Des coups de feu viennent d’être tirés sur Trump sur son terrain de golf. Il n’a pas été blessé. Un AK-47 a été découvert dans les buissons et le suspect a pris la fuite.

Donald Trump est “sain et sauf” après des tirs “à proximité de lui”, annonce son équipe de campagne ce dimanche 15 septembre. “Le président Trump est en sécurité à la suite de coups de feu dans son voisinage”, déclare le directeur de la communication de la campagne de Donald Trump, Steven Cheung, dans un communiqué. “Aucun autre détail pour le moment.”

“Les services secrets, en collaboration avec le bureau du shérif du comté de Palm Beach, enquêtent sur un incident de protection impliquant l’ancien président Donald Trump qui s’est produit peu avant 14 heures. L’ancien président est en sécurité”,  indique sur X Anthony Guglielmi, le chef de la communication des services secrets des États-Unis.

TRUMP “SAIN ET SAUF”

Donald Trump est “sain et sauf” après des tirs à proximité de lui, annonce son équipe de campagne. “Le président Trump est en sécurité à la suite de coups de feu dans son voisinage”, déclare le directeur de la communication de la campagne de Donald Trump, Steven Cheung, dans un communiqué. L’ex-président américain se trouvait à ce moment-là dans son club de golf en Floride, selon des médias. 

BIDEN ET HARRIS “SOULAGÉS” (ben voyons, ils doivent plutôt être verts de rage ! )

Le président américain Joe Biden et sa vice-présidente Kamala Harris sont “soulagés” que le candidat républicain à l’élection présidentielle Donald Trump soit “sain et sauf” après que son équipe de campagne eut fait état de tirs en Floride près de lui.

Selon un communiqué de la Maison Blanche, “le président et la vice-présidente ont été informés de l’incident sécuritaire au parcours de golf Trump International (en Floride), où l’ancien président pratiquait. Ils sont soulagés d’apprendre qu’il est sain et sauf. Il seront régulièrement tenus informés par leurs équipes”.

“JE SUIS EN SÉCURITÉ”

Dans un communiqué, Donald Trump indique qu’il “y a eu des coups de feu dans son voisinage”. “Mais avant que les rumeurs ne commencent à échapper à tout contrôle, je voulais d’abord que vous entendiez ceci : je suis en sécurité et en bonne santé ! Rien ne me ralentira. Je ne me rendrai jamais ! Je vous aimerai toujours pour votre soutien”, affirme l’ex-président.

UN SUSPECT ARRÊTÉ

La police donne des précisions sur l’arrestation d’un suspect. “Un véhicule a été repéré après avoir reçu un signalement. Nous avons attendu d’avoir suffisamment d’unités, puis nous avons encerclé le véhicule et nous avons obligé le conducteur à s’arrêter”, indique le shérif du comté de Martin, Bill Snyder. “Il a été arrêté sans violence”, a-t-il précisé. “Nous sommes heureux d’avoir neutralisé ce suspect extrêmement dangereux”, a-t-il souligné.

“TENTATIVE PRESUMÉE D’ASSASSINAT”

 401 total views,  391 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. On peut compter sur les “démocrates” pour inventer un coup monté des trumpistes, lesquels essaieraient par tous les moyens de faire remonter la côte de popularité de leur champion qui se serait effondrée selon les sondages bidons des faiseurs d’opinion…Keep America great!!!…