D. Trump a tort, la réalité est pire : la dernière attrapée à manger un chat cru est née aux USA !

Allexis Ferrell, 27 ans, a été retrouvée avec « de la fourrure sur les lèvres et du sang sur les mains » lorsque la police a été appelée par des voisins horrifiés dans la ville de Canton, dans l’Ohio.

La police de l’Ohio a diffusé les images macabres d’une femme qui venait de  piétiner la tête d’un chat avant de se régaler de l’animal sous les yeux de témoins horrifiés.

L’incident a été filmé par une caméra corporelle.

Allexis Ferrell, 27 ans, a été retrouvée avec « de la fourrure sur les lèvres et du sang sur les mains » lorsque la police a été appelée par des voisins choqués dans la ville de Canton le 16 août.

Allexis Ferrell est originaire de cette ville. 

Des témoins horrifiés ont appelé la police pour un contrôle dans le bloc 1100 de la 13e rue sud-est à Canton, loin de Port-au-Prince.

Les agents ont pu déterminer qu’ Allexis avait fracassé la tête du chat avec son pied et avait ensuite commencé à le manger », a écrit la police dans son rapport.

La séquence bizarre s’ouvre quelques secondes après l’arrivée de la police qui a trouvé une « femme accroupie sur un chat qui semblait avoir la tête fracassée et la femme avec ses mains sur lui ».

Les agents ont confronté Mme Ferrell et lui ont ordonné de mettre les mains derrière le dos, avant que l’un d’eux ne fasse remarquer : « Quelqu’un a des gants en caoutchouc ? Elle est couverte de sang ».

Elle ne répond pas lorsqu’on lui demande son adresse et qu’on lui lit ses droits, avant que l’officier dégoûté prévienne un collègue de mettre une couverture sur le siège arrière de leur voiture de police.

“Souriez pour moi. Faites comme ça », dit-il en brandissant un appareil photo : “Avez-vous mangé ce chat ? L’avez-vous mangé ?”

Elle montre les dents pour la photo et secoue légèrement la tête, mais ne dit rien.

Pourquoi L’avez-vous mangé ? demande-t-il.

“Je ne sais pas », dit-elle d’une petite voix.

“Montez là-dedans. C’est ridicule », dit-il en la poussant dans la voiture.

Les hôpitaux psychiatriques sont remplis de gentils citoyens qui se sont laissés aller à manger les animaux de compagnie du  quartier. Ils y côtoient d’ailleurs d’autres incompris de la société , ceux qui ont égorgé aux cris d’Allahu Akbar. On ne se refait pas. 

On voit que Donald Trump est en deçà de la réalité, puisque cette gentille dame ne fait  pas partie des  migrants haïtiens  qui  « tuent et mangent les animaux de compagnie de leurs voisins» comme l’a très bien rappelé Donald Trump, lors du débat présidentiel.

Si cette madame Ferrell, Américaine respectable, mange du chat en pleine rue, on n’ose imaginer ce qu’il en est des Haïtiens. 

Il faut savoir qu’en Haïti, où les gens font un peu ce qu’ils veulent, on voit des mets étranges au menu dans les rues de Port-au-Prince. Voir l’article de Dominique Schwander sur Haïti de ce jour. https://resistancerepublicaine.com/2024/09/14/pourquoi-cette-difference-de-qi-entre-haiti-et-la-republique-dominicaine/

 

Certains pensent que Donald Trump aurait peut-être du s’abstenir car il était évident que cela allait être tourné en ridicule.

Faux, ce n’est pas avec les grandes théories imprimées sur 30 pages que l’on marque les esprits .
Les gens sont saturés d’informations et ils retiendront que Donald Trump, le protecteur qui veut le bien de l’Amérique, voulait simplement dire que personne au monde ne veut voir de telles sauvageries sur son territoire.

Vous reprendrez bien un morceau ?

 

Samedi matin , on apprend que Donald Trump enfonce le clou : il a promis  de renvoyer chez eux en masse les immigrés dans la ville de Springfield, dans l’Ohio et en particulier les migrants haïtiens qu’il accuse de “manger des chats”. 

Donald Trump, a une nouvelle fois évoqué, lors d’un meeting en Arizona, un État de l’Ouest, frontalier du Mexique.

« C’était une magnifique communauté, c’est horrible ce qui s’est passé », y a-t-il lancé à la foule, évoquant aussi,  le cas de migrants s’en prenant à des « oies » ou « violant des jeunes filles américaines ».

En Europe, nous pourrions aussi nous préoccuper des cultures invasives : 

 

 42 total views,  42 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Les observateurs taquins remarqueront que la diva ne descend pas des Hollandais. Bientôt le cannibalisme, avec ces gènes de sauvages inadaptés à nos sociétés évoluées (et en voie de destruction programmée) ?

  2. Avec tout ce que les humanistes gauchiures laissent rentrer, tous ces “réfugiés” ou “exilés” selon leur terminologie larmoyante,il ne faudra pas attendre longtemps pour qu’aux mangeurs de chats succèdent les cannibales, les mangeurs d’hommes.

    La joie des gauchiures sera alors à son comble. Ils aiment tellement ce que l’humanité produit de pire en matière de dépravation, de turpitudes et d’horreurs.

    Le gauchisme est une maladie mentale. Il faut le dire et le répéter, jusqu’à ce que tous les gens normaux le comprennent.

  3. Ils ne mangent pas seulement des chats mais aussi de l’humain !
    Le monde est en pleine décadence et nous sommes en train d’y aller aussi si nous ne réagissons pas.