Hydroxychloroquine : article putassier et mensonger de Ouest France pour salir Raoult

hydroxychloroquine-covid-19-vs-Olivier-Veran.jpg

Pour salir Raoult et, surtout, empêcher la restauration de la vérité sur les manipulations.

Cela s’appelle l’inversion accusatoire.

Nous vous avions signalé il y a 3 semaines le retrait d’un article diffamatoire paru sur la revue  Biomedicine and Pharmacotherapy » qui accusait carrément  Raoult et l’hydroxychloroquine d’avoir provoqué, par l’usage “sauvage” de celle-ci, 17 000 morts, une paille !

Mensonges, manipulations… fort inquiétantes et qui pourraient être utilisées contre l’OMS, les Macron, les Buzyn, les médecins de plateau pro-vaxxin… si une nouvelle épidémie, réelle ou supposée, accidentelle ou organisée, arrivait, pour le plus grand bien de monsieur Pfizer et Madame der Leyen.

https://resistancerepublicaine.com/2024/08/23/coup-de-theatre-ils-avouent-avoir-menti-sur-lhydroxychloroquine-pour-discrediter-raoult/

Bigre ! Si le bon peuple de France et de Navarre lisaient cet article, cet aveu, peut-être qu’il se révolterait devant les fausses rumeurs de variole du singe et son corollaire, devant les projets européens de donner à l’OMS tout pouvoir sur votre santé et vos vaccinations… obligatoires etc.

Alors les collabos de se mettre en action pour sauver le soldat Pfizer en demandant à haute et intelligible voix si le fameux articles n’aurait pas été retiré… sous la pression. La pression des anti-vaxx, des complotistes, bref d’une extrême-droite d’un nouveau genre.

Et parmi ces collabos, Ouest France en tête… qui cela étonnera-t-il ? On les a vus à la manoeuvre pendant le Covid, on les voit chaque jour à la manoeuvre pour essayer de faire avaler au bon peuple de France les prétendus bienfaits de l’immigration….

La Société française de pharmacologie s’inquiète fortement qu’un article scientifique ait été retiré sous pression de lobbies défendant toujours le faux traitement miracle contre le Covid-19.
Publié en janvier dans la revue Biomedicine & Pharmacotherapy, un article estimait à 17 000 le nombre de décès (dans six pays : Belgique, France, Turquie, États-Unis, Italie et Espagne) liés à l’usage « compassionnel » d’hydroxychloroquine lors de la première vague de Covid-19.
L’article est coordonné par le professeur Jean-Christophe Lega, responsable d’une équipe de recherche sur l’évaluation et modélisations des effets thérapeutiques à Lyon. Il s’appuie sur les données sur le recours, en dehors de toute recommandation officielle, au « traitement » promu par le controversé Didier Raoult, sur des données d’hospitalisation et de ce qu’on sait des effets secondaires de l’hydroxychloroquine.
Dès la publication de l’article, le chercheur comme ses cosignataires ont été victimes de harcèlement sur les réseaux sociaux, et sur leurs messageries. Pas très étonnant. Dès que la molécule devenue un symbole pour les mouvances complotistes, ultradroite ou antivax est évoquée, leurs réseaux se mettent en action.

L’article a été retiré le 26 août par la revue, qui invoque sans donner de détails la fragilité des données belges (pourtant extraites de données publiques). La revue fait également fait état d’un nombre important, de courriers négatifs au sujet de ce papier, mentionnant notamment des « courriers de lecteurs »….

Suite ici

https://www.msn.com/fr-fr/sante/other/décès-liés-à-l-hydroxychloroquine-un-article-retiré-sous-la-pression/ar-AA1qc1Mj?ocid=msedgntp&pc=U531&cvid=50cf1b8db4df4925805abf56b2f5469a&ei=43

 

Tant la presse collabo subventionnée a intérêt à épouser les pires mensonges de la Macronie, de l’UE  et de l’OMS pour nous dissuader de refuser leurs vaxxins-poisons

.

On se souvient pourtant de l’article bidonné du Lancet qui avait créé un scandale énorme sur toute la planète

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/04/le-lancet-jette-leponge-et-reconnait-que-son-article-anti-hydroxychloroquine-a-ete-redige-par-une-bande-descrocs/

Et il y en a eu d’autres, plus récents, et tout aussi inquiétants.

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/14/le-lancet-supprime-letude-sur-les-autopsies-liant-74-des-deces-aux-vaccins-contre-le-covid/

 135 total views,  135 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Ouest-France est bien sûr un torchon. Concurrencé, en Bretagne-ouest, par Le Télégramme. A peu près la même ligne politique. Les articles sur Trump, le RN, l’immigration, la guerre Otan/Russie sont très militants. Et n’oublions pas Callac ! Je crois que, malheureusement, la presse régionale, globalement, travaille à détruire notre civilisation.