Macron encore sifflé, au Stade de France, cette fois…

Qu’est-ce qu’elle  attend pour dégager, cette enflure ? Il ne dégagera pas. Ses maîtres américains et la nazie der Leyen sont trop contents qu’il soit là, le fossoyeur de la France, le toutou à Biden, pour achever la bête.

La bête ? C’est nous, c’est la France éternelle. Alors, le Macron, on ne l’aime pas, forcément.  On le déteste, on espère chaque jour la crise cardiaque miraculeuse pour être débarrassés du monstre, du traître, de l’ennemi.

En attendant le miracle, continuons de le siffler, de persifler, de dire notre ressentiment et notre haine… il en restera bien quelque chose dans un prochain isoloir, non ?

 616 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. « hué, hué », ça doit flatter son ego de pervers narcissique.
    Plus il est hué, plus cela prouve qu’il arrive bien à nous « emmerder », et c’est bien ce qui le fait bander, n’est-ce pas ?

  2. Cela se voit maintenant sur sa sale gueule, il se sent détesté, trahi … et c’est là que cette fiente peut s’avérer la plus dangereuse, n’ayant plus rien à perdre au niveau politique, l’étron élyséen peut encore nous faire très mal pour nous remercier de « notre amour » envers son auguste personne…

    • Je me souviens…il se disait: « Il a été t ué, mon Général. »
      Le Général: « Comment? »
      « Avec une h , mon Général. »

  3. En supposant qu’il crève, il sera aussitôt remplacé par pas mieux. Il est le pion d’un système démoniaque.

  4. A chaque sortie, ce type malfaisant est hué a peu près partout, preuve indiscutable de sa « popularité » inversée et pourtant paradoxalement a chaque élection il est reconduit ou plébiscité envers et contre tout. C’est un mystère qui ne supporte aucune explication rationnelle.

Les commentaires sont fermés.