Grenoble : L’Eric Piolle terrifié que l’agent municipal ait été tué un dimanche à 7 heures du matin. Et pas plus tard

Eric Piolle réagit meurtre de Grenoble

« Je suis terrifié qu’il ait tiré comme ça à 7 heures du matin. C’est indicible ». Le maire écolo de Grenoble, l’Eric le Piolle, est intraitable et révolté suite au meurtre d’un agent municipal. Il est enragé contre le meurtrier. Il n’est pas normal de tirer sur les gens un dimanche matin. C’est du n’importe quoi. L’auteur de ce tir doit être sévèrement puni.

Voir ici si la video ne s’ouvre pas 

Le tueur aurait dû attendre la levée du jour. Tuer un petit agent municipal, ça ne presse pas. Il n’y a pas urgence. On peut le faire à l’aise quand on veut. N’importe quel jour de semaine. A n’importe quelle heure. Mais, de grâce, pas un dimanche matin. Les gens ne vont rien comprendre. Il faut respecter les usages en cours en France. En France, on tue le soir. Rappelez-vous le Bataclan, 13 novembre 2015, 130 morts et 413 blessés, puis Nice, le 14 juillet 2016 à minuit. Sur la promenade des Anglais. 86 morts et 458 blessés.

Tout s’est très bien passé tant que les tueries s’étaient déroulées dans le respect des traditions.

Le Piolle écolo roupillait encore quand on lui a annoncé la nouvelle. Il a dû demander, en se frottant les yeux avec la manche de son pyjama vert Tondelier : « C’est quoi encore cette merde ? Qui a tué qui ? »

« La police et la justice font tout ce qu’il faut avec toute l’énergie nécessaire pour attraper la personne qui a fait cet acte terrible », dira-t-il plus tard en conférence de presse, après avoir avalé son café bio.

« Faire un acte terrible » est-il un délit, le Piolle ?

Merci quand même de rassurer les Français que la police et la justice se démènent avec toute l’énergie nécessaire pour attraper la personne qui a fait cet acte terrible.

On peut lui faire confiance au Piolle bio. On va attraper la personne, comme on attrape le froid ou une souris. C’est si facile.

Quand on l’aura attrapé, on verra s’il faut l’arrêter. Mais, là non plus, il n’y a pas urgence.

On pose une question au bio Piolle qui semble dormir : « Vous êtes inquiet de ce que le tireur armé soit en fuite ? »

Réponse : « Je…Heu… nnnnon, je suis convaincu que la police et la justice vont l’attraper. J’ai une grande confiance dans leur capacité à l’identifier et à l’attraper ».

Il éprouve cependant un mélange de « tristesse, de colère et de stupéfaction ».

Trois ingrédients d’un seul coup. Une parfaite bouillabaisse grenobloise. Quel autre écolo français peut faire mieux ?

Allez, une petite initiation au langage écolo :

  • On ne dit pas commettre un crime. On dit faire un acte terrible.
  • On ne dit pas arrêter ou interpeller. On dit attraper.

C’est le langage garanti bio que nous enseigne le maire de notre « Capitale des Alpes ».

Messin’Issa

 827 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Je me pose la question : les grenoblois sont-ils aussi cons et dégueulasses que leur foutu mair-dique ?

    Cela doit être certainement assez probable, pour une grande majorité d’entre eux !

  2. Il faut le punir sévèrement !!! Encore un qui va être défendu par un tenor de la justice et qui va s’en tirer avec qq mois de prison. Si la peine de mort était en vigueur avec application immédiate, il y aurait moins de candidats au crime .

  3. La séquence des déclarations de Pignolle sur le meurtre sauvage de l’agent municipal Lilian Dejean m’a convaincu définitivement que ledit Pignolle est un psychopathe, un type dangereux et malveillant, un salaud.

    La bizarrerie de ses propos, leur incohérence, la dissonance malaisante que l’on ressent en l’écoutant m’en ont définitivement convaincu.

    Elles trahissent une double pensée contradictoire, un conflit entre d’un côté ce qu’il pense et voudrait dire s’il se montrait sincère, et qu’il sait inaudible et inacceptable ; et de l’autre le discours d’empathie qu’il sait devoir prononcer, mais qu’il n’arrive pas à produire tant cela lui répugne et lui arrache la bouche. Ce type ment, il ne ressent aucune compassion, mais il voudrait le faire croire.

    Ca donne ces allégations délirantes sur les accidents, les balles perdues, et autres insanités.

  4. cet idéologue mortifère est aussi responsable, même plus, de la mort de cet agent que le tueur lui même

  5. A l’écouter il découvre que tous les gens sur terre ne sont pas que des gentils, qu’il y a aussi quelques uns qui sont des méchants. En tous cas les écolos d’aujourd’hui c’est les défendre, faire en sorte que leurs méfaits soient minimiser, soient occultés, soient niés, en traitant ceux qui voudraient plus d’ordre dans les villes, dans les banlieues de Fachos, de Raciste, et bien sur d’extrémiste de droite.. J’appelle cela de l’immaturité, Piolle est comme un enfant, il veut voir la vie sur Terre comme un rêve où tout le monde s’aiment… J’ai apprécié ce que Eric Brunet avait bien expliqué hier soir sur BFM qu’il y a 20 ans, en ayant proposé de mettre des caméra partout dans les villes pour la vidéo surveillance, les maires écolos se braquaient en ne voulant pas passer par la Stazi, ou des extrémistes de droite qui surveille tout le monde. Le gros problème des écolos, chaque geste de bon sens est immédiatement politisé.. Ce sont des skyzo … d’ailleurs c’est pareil avec LFI, tout est politisé, rendant la vie impossible en France

  6. Sa ville est devenue un coupe-gorge, parce que son électorat a tous les droits. Il pleure 5mn, et après il a oublié.

Les commentaires sont fermés.