La presse nous conte le calvaire de Maddie, 87 ans, qui subit les détritus de ses voisins indélicats.
Rien de nouveau sous le soleil dans les cités françaises où 95 % des habitants d’origine ont été grand-remplacés.
On connait le djihad par le couteau. Il existe aussi le djihad par les ordures : rendre la vie impossible aux kouffars en leur imposant de vivre parmi les immondices.
Le message est clair :
Tu es une « vieille » de souche ?
Allez hop [wallah], reçois sur la tête les couches merdeuses du petit dernier qui va prendre ta place et crève en silence !
Récit :
« La terrasse sur laquelle donne mon appartement est dans un état déplorable depuis onze mois. Je ne peux même plus ouvrir la fenêtre de ma chambre, les odeurs sont insupportables, avec en plus l’entrée de petites bêtes ». Maddie a 87 ans, et elle occupe un petit appartement au Sillon de Bretagne, le grand ensemble emblématique de Saint-Herblain (Loire-Atlantique) depuis près de quarante-quatre ans. L’appartement est joliment décoré avec des souvenirs de toute une vie.
Maddie apprécie son logement, sauf que, depuis plusieurs mois, elle ne supporte plus la vue et les odeurs de la terrasse sur laquelle donne sa chambre : « Ça me rend dépressive (…) La terrasse s’apparente à une décharge à ciel ouvert : bouteilles d’urine, couches bébé, protections intimes et déchets divers jonchent ce parterre »
Contacté, Rodrigue Yobo, responsable de territoire chez Harmonie (…) reconnaît des dégradations d’ampleur et des soucis de sécurité (…). Maddie veut surtout appeler ses voisins des étages supérieurs à faire preuve de civilité :”Il y a plus d’insécurité, et les portes qui donnent sur le parc de la Savèze ont été bloquées depuis cette année. Il y a pourtant des familles très bien dans cet immeuble” (…)
Ouest France via Fdesouche
Alors, pour retrouver la paix dans nos cités, ne pourrait-on pas s’inspirer d’endroits où les choses fonctionnent ?
■En Pologne, on peut garer son vélo en bas de chez soi :
–
■En Pologne, la petite Blanche peut promener son chien tranquillement dans la cité le soir (la cité est silencieuse/pas de bruits de 2 roues) :
–
■En Pologne, la clé du problème de voisinage dans les cités est peut-être aussi dans la composition du peuple…
Ci-dessous, le propriétaire qui loue son appartement au Français lui explique qu’il n’aura pas pas de problèmes avec ses voisins (dernier tiers de la vidéo) :
–
Un peu d’humour pour finir :
■En Pologne, celui qui jette un papier gras de sa fenêtre prend deux jours d’isolement au pain et à l’eau, une mesure qui calmerait les nuisibles en France :
Evidemment, cette histoire de cellule en bas d’immeuble est une blague. Pas besoin, on est en Pologne entre personnes civilisées. Et sinon, la police fait son travail.
Témoignages réels de 2 Français en Pologne
Sources https://www.tiktok.com/@le_frenchy_de_lest et https://www.tiktok.com/@adroitealest
917 total views, 1 views today
Cela fait pitié de voir nos vieux subir le déclassement, et leur impuissance face au phénomène dirigé d’en haut par les ordures au pouvoir.
Saint Herblain, grande banlieue de Nantes vote à gauche depuis x années.
Pas étonnant que l’immobilier périclite avec les sous-développés qui l’envahissent.
C’est certainement une autre vie, avec une qualité tellement supérieure.
Là-bas, nul besoin d’être riche et d’habiter dans le seizième, tu as le droit à une vie tranquille dans tous les grands ensembles immobiliers.
C’est le pied d’une vie de civilisé pour tous.
Méthode du « grand remplacement » , car les vaxxx covid n’ont pas fait autant de victimes, parmi les vieux, que souhaité ! Comme, aujourd’hui, c’est du chacun pour soi, …et Allah pour tous, il faut se faire « justice » soi-même ! Peut-être que Maddie, vote à gauche pour que la Mairie …union de la gauche, s’occupe enfin d’elle ? C’est raté, la gauchiasse ne s’occupe QUE des pôvres bronzés, venus d’ailleurs, avec leur propre merde !
Cette pauvre femme ne doit rien attendre de la police, que ce genre d’affaire ennui énormément, de plus ils n’ont pas envie de prendre un frigo sur la tronche
Les flics préfèrent pruner le bon Français de souche qui dépasse la vitesse autorisée, pénards sur le bord de la route jumelles radar à la main ils se montrent impitoyables envers ce dangereux terroriste de la route
La dernière fois qu’ils m’ont choppé ils étaient cinq, 2 motards et 3 flics, sur une route totalement déserte, mais la loi c’est la loi on réfléchit pas quand on est flic
Alors cette pauvre femme devra continuer à subir ou partir, c’est là ses seules choix
La police se fiche éperdument des problèmes de Maddie, mais effectivement, dresser des PV avec leurs motos super puissantes, et leur uniforme rutilant, ça, ils savent et ils adôôôrent…
C’est leur jeu-jeu préféré, mieux qu’un Nintendo et plus gagneur qu’une course-poursuite sur écran vidéo.
En Europe la police ne fait pas son travail. Elle doit arrêter toute personne qui jette des ordures n’importe puis un juge doit les condamner à quelques semaines de ramassage/netoyage des espaces publiques, avec perte de leur salaire..
Ça existe depuis longtemps, dans les banlieues majoritairement issues de la diversité , le harcèlement, c’est la pratique courante pour que les fds excèdes ibèrent leur appartement et se cassent, cet appt sera aussitôt habité par l’un des leurs.
Maddie devrait si elle sait qui balance les couches sales les detritus,les mégots etc…les mettre sur le paillasson des personnes qui les jettent ,ou ceux qui ont des chats qu’ils laissent divaguer partout et crotter dans les jardins,devant les portes etc ….ça s’appelle retour à l’envoyeur .
elle pourrait subir malheureusement des represailles a son age il vaut mieux evite le probleme c’est le laxisme depuis des decennies qui remettra de l’ordre ??
On appelle ça le vivre ensemble.
« Le message est clair : Tu es une “vieille” de souche » Vous ne croyez pas si bien dire car :
https://nantes.maville.com/actu/actudet_-saint-herblain.-en-vingt-ans-la-troupe-de-theatre-a-trace-son-sillon-_8-4957556_actu.Htm
Hé oui : « Maddy DESOUCHES, la fondatrice, avec Yves Billaud, de… »
Yves dont l’adresse postale publique est https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/024063599000000000
On peut donc imprimer et envoyer le présent article à Maddy, pour lui ouvrir les yeux, via Yves (ce qui les lui ouvrira aussi).
Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/mEZqGW
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Bonjour Laurent P, fin limier de RR : stupéfiante coïncidence en effet !
Moi je voudrais partir en Suisse mais difficile d’y vivre semble t il à cause du coût de la vie…si quelqu’un a une idée, je ne supporte plus de vivre en France ! Ce matin j’entendais sur Tocsin que B Le Maire avait caché le déficit ou certains éléments avant les votations et que cela mériterait un procès en bonne et dû forme ! il faut s’y atteler !
Cette dame habite un logement qui conviendrait parfaitement au cousin de mouloud, qui vient d’arriver en Fronce avec sa moukère et leurs 7 enfants, il recherche justement un logement proche de son cousin et des bureaux de la CAF
Cette dame ne doit pas attendre de l’aide des hommes Français de souche, ils se sont fait retirer les testicules qui ne leurs servent plus depuis longtemps, maintenant ils se promènent en jupe rose
Il faut dire que c’est comme ça aussi qu’ils font partir les commerçants pour ouvrir des kebabs
On accuse les politiques mais qui les a élus si ce n’est le bon peuple Froncé
Hollande le remplaciste a été élu député, Sarkozy qui a annulé le référendum de 2005 se balade pénard, et tellement d’autres encore
Lisez ce témoignage (misère dans des barres d’h.l.m. dégradées, mais aucune délinquance) :
http://www.autochtonisme.com/2021/09/blok-23.html
Il y a 20 ans c’était déjà comme ça dans les schité des cartchiers!
Vous voulez que Jean Daniel et Georges André créent des troubles dans leurs cités ? Malgré leur niveau d’éducation ?
C’est pas croyable !!!
Ps : remplacer les prénoms précédemment écrits par Mouloud et Rachid. Reposez la question.
Vous deviendrez expert au jeu des « 7 erreurs ».
Je sais que c’est aussi une façon de faire en France par des gens du Maghreb pour encourager certains locataires à déménager afin de récupérer leur logement ou leur magasin, pour leurs coreligionnaires.
C’est de cette façons que les magrébins se regroupent et non autrement !