Sébastien Delogu, politichien à sa mémère Mélenchon et islamo-collabo émérite, vient encore de se distinguer, cette fois-ci sur le plateau de BFM-TV, ou Racole-TV !
Que s’est-il donc passé pour que cette racaille marseillaise contrariée – sans doute trop grand pour faire le chouf parce que facile à descendre de loin à la kalache ! – s’excite sur une chaîne de télé ?
Eh bien voilà :
En bon misogyne islamo-compatible, Delogu empêchait son interlocutrice de parler en l’interrompant intempestivement. D’autant que l’interlocutrice en question se prénommais Edwige Diaz, députée Rassemblement national de la 11e circonscription de Gironde.
Edwige Diaz, qui ne maîtrise pas bien les codes islamo-gauchistes – où, là aussi, la femme est inférieure à l’homme ! –, s’est alors permis de signifier à Delogu de ne pas l’interrompre et, joignant le geste à la parole, a légèrement frôlé la Glue islamolâtre.
https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/incident-sc%C3%A8ne-surr%C3%A9aliste-sur-bfm-tv-quand-le-d%C3%A9put%C3%A9-lfi-s%C3%A9bastien-delogu-reproche-%C3%A0-la-d%C3%A9put%C3%A9-rn-edwige-diaz-davoir-os%C3%A9-lui-fr%C3%B4ler-le-bras-je-ne-fais-pas-de-cin%C3%A9ma-mais-moi-on-ne-me-touche-pas-sur-un-plateau/vi-AA1pZUOb
Soudain, dans une attitude assez théâtrale – mais d’un théâtre de MJC de Seine-Saint-Denis ou des quartiers Nord de Marseille ! –, le Delogu a ostensiblement mimé un geste de rejet.
Geste qui a quelque peu interloqué les journaleux sur le plateau, Olivier Truchot et Alain Marschall, ce dernier s’adressant à la diva insoumise en ces termes : « Mais enfin, monsieur Delogu, ne faites pas de cinéma ! Elle vous a à peine effleuré pour vous demander de la laisser finir ! »
Et l’insoumis de répondre : « Je ne fais pas de cinéma, mais moi, on ne me touche pas sur un plateau ! Moi, je ne la touche pas, je ne touche pas mes voisins, alors elle ne me touche pas. » Il n’a pas ajouté « la moukère impudique », mais c’était presque !
L’un des journaleux lui a rappelé qu’il était du Sud et que cela arrivait que l’on se frôle. Ce à quoi la Glue a répondu : « On ne me touche pas ». Là encore, il aurait pu achever sa phrase par un : « Ou je lui nique sa mère à la facho mécréante ! » Mais il doit y avoir de nouvelles consignes de bienséance à LFI, dans l’espoir d’envoyer des ministres au futur gouvernement de Michel Barnier, dit Michel l’anguille dans le milieu, et nouveau guignol de Matignon !
Par contre, le Gluant, lui, peut menacer de toucher un député de l’Assemblée nationale, en plein Hémicycle, lors de l’élection du président de ladite Assemblée, comme cela s’est produit en juin dernier avec le jeune député RN Flavien Termet. Car Delogu est un gros dur, enfin c’est ce qu’il veut donner comme impression, et je suis convaincu que dans nos terres reculées il ouvrirait moins sa grande gueule face à un éleveur bien bâti à qui il voudrait en remontrer par exemple…
Delogu est surtout représentatif de la tendance actuelle du politicien racaille, sans éducation, ni culture, ni intelligence d’ailleurs. C’est un cuistre, aurait-on dit jadis, moi je me contenterai dire que c’est un petit con et un imposteur de surcroît ! Edwige Diaz, quant à elle, est demeurée plus élégante en évoquant son indélicatesse caractéristique !
Charles Demassieux
https://ripostelaique.com/horreur-une-moukere-dextreme-droite-a-frole-sebastien-delogu.html
559 total views, 1 views today
Ce nom DELOGU, me fait penser à un patronyme turc.
Si Machinchose est toujours dans le coin, je fais appel à lui et à ses connaissances pour nous éclairer sur l’origine du nom.
Comment ce tr..du c.l a t il été élu ? Réponse : par d’autres tr..du c.l !
Tiens, je suis content du retour de Mr Demassieux, que je n’avais pas lu depuis un bon moment ! Merci à vous !
J’attends avec impatience de voir le delogu affronter CRS et gendarmes mobiles avec ses petits bras musclés. Là ça risque d’être moins facile quands il se retrouvera à lecher le macadam après s’être pris quelques coups de gomme à effacer le sourire . Mais je risque d’attendre longtemps ce genre de gugusse à horreur de prendre des coups , pauvre petite chose .
Ce type est malsain comme son maître mélenchon.