Hitler en rêvait, Sadique Khan l’a fait : des bus réservés aux Juifs à Londres…

loup-moutons.jpg

Le maire de Londres, Sadiq (ou Sadique ?) Khan, premier maire musulman de la capitale britannique, se dit animé des meilleures intentions…

Protéger les Juifs en les confinant dans des bus spécifiques, à eux réservés, parqués comme dans des wagons à destination de la mort.

Car Sadique réalise ainsi le rêve de ses coreligionnaires les plus sanguinaires : s’il n’y a que des Juifs dans le bus, l’attentat sera plus facile.

Pas de risque de tuer “un frère” embarqué dans le bus à Juifs…

Piège à la bombe, fusillade, sabotage du bus… Un bus n’est pas à l’abri d’un attentat.

Car c’est bien là l’ennui pour les sympathisants de Daech et autres Al Qaïda : ayant infiltré nos sociétés, ils risquent lors d’une tuerie de masse de tuer aussi les leurs…

Alors c’est une véritable idée sadique : prétendre protéger les Juifs pour les confiner dans des lieux pour Juifs.

On sait bien que le concept fait fureur chez les “Allah akbar” : attentat de l’hypercasher en 2015, attentat de Mohamed Merah en 2012 dans une école juive, tentative d’assassinat d’enseignant juif à Marseille en 2016, attentats contre des synagogues à la Grande-motte il y a quelques jours, fusillade de la synagogue de Pittsburgh etc.

Les représentants de la communauté juive seraient ravis de cette mesure, qu’ils auraient demandée. Ont-ils donc la vue si courte ?

 

Londres : Une ligne de bus mise en place pour que les Juifs «se sentent en sécurité»

Le maire de Londres a lancé une ligne de bus expérimentale dans le nord de la capitale pour faire en sorte que les citadins de confession juive se sentent « en sécurité lorsqu’ils voyagent ». Cette mesure intervient alors que le pays fait face à une forte augmentation des actes antisémites.

Joy Azzi 04/09/2024 à 10:35, Mis à jour le 04/09/2024 à 12:35
Des bus circulant dans le centre de Londres. Image d'illustration.
Des bus circulant dans le centre de Londres. Image d’illustration. © imageBROKER.com/SIPA

C’est le bus 310 qui circule toutes les 20 minutes, reliant Stamford Hill à Hackney et Golders Green à Barnet. Cette nouvelle ligne a été lancée à Londres en réponse aux demandes de longue date émanant de la communauté juive de la ville, rapporte BBC.

Le maire de Londres, Sadiq Khan, a déclaré à BBC que la création de cette ligne, qui fonctionne de 7h00 à 19h00 tous les jours, était l’une de ses promesses de réélection, précisant que les communautés juives de Stamford Hill et de Golders Green font pression « depuis 16 ans maintenant », pour qu’un lien direct soit établi entre ces deux quartiers.

Une « augmentation massive » de l’antisémitisme

Le maire de la capitale anglaise précise avoir tenu des entretiens avec plusieurs membres de la communauté juive, qui ont exprimé leurs craintes face à « l’augmentation massive de l’antisémitisme depuis le 7 octobre » de l’année dernière. « Nous avons entendu des histoires de Londoniens de confession juive victimes d’insultes, qui ne quittaient pas leur domicile… parce qu’ils s’inquiétaient pour leur sécurité », a ajouté M. Khan.

En effet, la police métropolitaine de Londres a enregistré 2 065 incidents de crimes antisémites entre octobre 2023 et juillet 2024, soit une augmentation de 278,9 % au cours des 12 derniers mois.

« Nous devons être de bons alliés »

M. Khan assure que tout sera fait pour que les citadins de confession juive se sentent « en sécurité lorsqu’ils voyagent », estimant que « nous devons reconnaître la peur que ressentent les Londoniens de confession juive. Nous devons être de bons alliés pour nos amis et voisins de confession juive. »

Pour leur part, les représentants du London Jewish Forum et du Board of Deputies of British Jews se sont dits « ravis » de la nouvelle ligne de bus. « Ce bus apporte une amélioration significative à notre communauté », ont-ils déclaré dans un communiqué.

La ligne de bus 310 est le premier essai de cette initiative. Le projet aurait coûté plus de 3 700 000 euros à Transport for London (TfL).

https://www.lejdd.fr/international/londres-une-ligne-de-bus-mise-en-place-pour-que-les-juifs-se-sentent-en-securite-149100

 53 total views,  52 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. L’Angleterre n’a jamais complètement accepté les juifs : des juifs réfugiés de l’Allemagne hitlérienne,même naturalisés anglais n’ont jamais pu accèder à certaines professions.Maintenant c’est une certaine population qui impose ses lois……

  2. Le London jewish forum et l’autre association me font étrangement penser à l’UGIF d’autrefois! Le sadique Kan pourrait suggérer un signe distinctif, comme une étoile jaune cousue sur les fringues par exemple.

  3. Si les musulmans étaient alliés des juifs, ça se saurait. Hors il est écrit dans le coran qu’il faut tuer tous les juifs. Traquez les ou que vous alliez, tuez les, frappez les au cou. Pour les adeptes de momo l’occasion est trop belle et le maire de Londres vient de leur servir tout un bus rempli de leurs “ennemis” sur un plateau. Quand on sait se quoi son capable les fous d’allah, ça fait peur.

  4. Effectivement, une fausse bonne idée. Mais qu’un musulman veuille protéger des juifs en soi c’est déjà un peu suspect non ? J’espère au-moins qu’il est sincère. Personnellement si j’étais juif je me dirais que le meilleur moyen de ne pas me faire démasquer est de faire profil bas en me mêlant aux autres voyageurs sans insigne religieux distinctif. Mais en soi c’est injuste je tiens à le souligner car les musulmans au contraire se rendent très visibles et les juifs n’y auraient pas droit ? L’Europe entière est devenue une zone de non-droit.

    • La question est : A quand le réveil des peuples européens de souche pour virer les traîtres de politichiens avec tous les allogènes légaux et clandestins de nos pays ? Quand ?