L’écrivain et journaliste néerlandais, Antonin Cee, estime qu’on peut compter sur le PVV, le parti vainqueur des élections législatives de novembre dernier, pour faire tout ce qui est en son pouvoir pour que les Pays-Bas redeviennent un pays aussi blanc que possible.
Le PVV entend mettre en œuvre « la politique d’asile la plus stricte au monde ».
Cela fait rêver.
Le PVV (Parti pour la liberté et la démocratie) de Geert Wilders est arrivé en tête des élections. Il a recueilli près de 2,5 millions de voix sur moins de 10,5 millions de votants, soit 23,49 %.
Il compte le plus grand nombre de sièges au sein de la Chambre des représentants (37 sur 150). Il avait 17 sièges dans l’ancienne législature.
C’est un immense succès pour le PVV et Geert Wilders, sachant qu’au Pays-Bas les « allochtones » adeptes d’une religion barbare pullulent et que Wilders est considéré comme une peste aussi bien dans son propre pays que dans les pays environnants.
Les Pays-Bas ont payé un lourd tribut au terrorisme islamiste. On peut citer, en particulier, l’assassinat, en novembre 2004, du réalisateur Theo van Gogh, arrière-petit-fils de Théodore van Gogh, le frère du peintre Vincent van Gogh.
Il avait à peine 47 ans.
Il a été tué par un Marocain nommé Mohamed. Comme la plupart des assassins qui sévissent dans l’Europe mécréante.
Theo Van Gogh a été blessé avec une arme à feu dans un lieu public à Amsterdam. L’assassin marocain l’a achevé avec huit balles avant de l’égorger. Il lui a ensuite planté deux couteaux dans la poitrine, dont l’un porte, sur la garde, une lettre adressée à la militante et écrivaine néerlando-américaine d’origine somalienne, Ayaan Hirsi Ali, pour sa participation au court-métrage « Submission » réalisé par Van Gogh et dénonçant les violences faites aux femmes dans les pays musulmans.
C’est toute une Histoire que le Mohamed marocain a tuée.
Dans l’indifférence totale des Néerlandais.
Qui peut dire ce que le cinéaste assassiné aurait produit, ce qu’il aurait donné à son pays et au monde entier si le Mohamed marocain n’avait pas mis fin à sa vie de la façon la plus horrible ?
Comment les Hollandais peuvent-ils oublier cet évènement ?
Ils ne peuvent pas se débarrasser des œillères qu’ils portent depuis des décennies.
Aux Pays-Bas, les œillères, comme les tulipes, sont des spécialités du terroir.
Geert Wilders s’est allié à trois partis de droite et du centre droit pour former une coalition gouvernementale et redonner de la blancheur à son pays : limiter au maximum l’immigration, s’affranchir de certaines règles européennes, dans le domaine environnemental notamment, et appliquer un programme social qui serait financé grâce, entre autres, à des économies massives dans le domaine de l’aide au développement, de l’accueil des demandeurs d’asile et des subventions aux énergies durables.
Le nouveau gouvernement néerlandais est dirigé par l’ancien responsable des services de renseignement, Dick Schoof.
Les quatre partis de la coalition, qui disposent d’une majorité de 88 sièges sur 150 au Parlement, avaient convenu d’opter pour un gouvernement partiellement technocratique (50% de politiciens et 50% de personnes extérieures à la politique).
Le parti de Wilders détient cinq portefeuilles dans le gouvernement néerlandais.
Il occupe le poste de vice-Premier ministre, ministre de la Santé, du Bien-être et des Sports, et les portefeuilles ministériels de l’Asile et de la Migration, du Commerce extérieur et de la Coopération au développement, des Infrastructures et des Eaux ainsi que le portefeuille des Affaires Économiques.
Au sein des partis patriotes néerlandais, on pense ouvertement à un « Nexit ».
Ce sera cependant difficile à réaliser, les quatre formations de la coalition n’étant pas d’avis convergents sur le sujet.
Il n’en reste pas moins que les Pays-Bas s’imposent d’ores et déjà comme un exemple pour le recouvrement de la souveraineté nationale au sein des pays de l’UE.
Messin’Issa
882 total views, 1 views today
Enfin, il était temps, la persévérance de Geert Wilder a fini par payer.
Depuis des années, cet homme politique vit sous protection policière, menacé sans cesse par les islamistes présents en Hollande.
je souhaite a Geert Wilders de réussir , de tous cœur avec lui , chapeau Geert !
Et pendant ce temps,la France,et bien d’autres pays d’Europe,se noircissent. Nous avons eu l’occasion d’inverser les choses,aux dernières élections législatives,mais les faux culs,ont voté NFP. C’est vraiment triste.
» aussi blanc que possible »
Le meilleur » aussi blanc que possible », c’est le » aussi blanc que possible » du temps du bonheur, c’est dire :
BLANC TOUT COURT
C’est bien pour ça que ceux qui veulent installer une tyrannie planétaire font tout, depuis longtemps, pour nous forcer à y renoncer et installer la Tour de Babel multi-raciale où plus aucune cohésion ni appartenance légitime n’existe.
J’essaie de retrouver des vidéos qui montrent la diversité des femmes de tosu les pays d’Europe, mais je n’en trouve aucune, même sur Odyssee ou sur les moteurs de type Yandex.
Le « ménage » a bien été fait.
Même la trace de la beauté des femmes blanches doit diparaître.
Le parti espagnol VOX site web (trd. Google)
♦ ACTUALITÉS : https://tinyurl.com/3x68fwe6
:: QUELQUES TITRES ::
► Immigration clandestine, Santé, Logement et dépenses publiques ; Sujets VOX pour ce cours politique en Navarre | 2 septembre 2024
► Manuel Gavira, porte-parole du groupe parlementaire VOX au Parlement d’Andalousie
Gavira répond à Moreno Bonilla qu’« il a reconnu que l’immigration clandestine est un problème » en copiant le discours de VOX et exige qu’il abandonne « l’effet d’appel » | 2 septembre 2024
► VOX Langreo exige le retrait d’une bâche de la façade de l’hôtel de ville qui appelle au boycott d’Israël 1 septembre 2024
► VOX exige que le gouvernement de Moreno Bonilla connaisse par écrit « le nombre, l’âge, le sexe et la nationalité » des hommes accueillis en Andalousie jusqu’à présent en 2024 | 31 août 2024
…/…
IMMIGRATION en Espagne
◙ DIRECTO | Rueda de prensa de Santiago Abascal
○ YOUTUBE (Chaîne VOX) : https://tinyurl.com/mtw6hvpx
○ VOX(España) [Site wb officiel] : https://tinyurl.com/mrywtn4y
A chaque fois que l’on assiste à un sursaut de bon sens patriotique dans un pays européen ou occidental, tous les espoirs sont ruinés quelque temps après par une contre décision (accompagnée de menaces de sanction à l’égard du pays récalcitrant) venant de plus haut (ex: l’Italie de Meloni) donc, aucun réjouisssement aujourd’hui, les gens sont lobotomisés depuis plus de 40ans, et les nouvelles consignes concernant l’éducation vont dans le même sens, le temps, la traîtrise, l’invasion quotidienne et continue vont totalement à l’encontre des espérances de survie des peuples blancs, je ne crois plus au changement, il est beaucoup trop tard…
Mais en France je ne sais pas si c’est encore possible! Vu le niveau d’endoctrinement de la jeune génération! Le métissage est en plain essor, ça continue de plus belle. Regardez autour de vous le nombre de couple mixtes.
je remarque que les couples mixtes sont presque tous formés par une femme européenne et un homme coloré. Il faut cesser d’accepter des hommes étrangers et ne naturaliser que des femmes.
Je souhaite de tout coeur que le courageux Geert Wilders et le PVV parviennent à mettre en oeuvre une telle politique. L’immigration-invasion, çà suffit! Mais hélas, vous pouvez comptez sur l’immonde « Pustula », ainsi que toute sa bande de fripouilles mondialistes de l’U.E., Macronescu en tête, pour tenter de faire échouer Wilders dans sa tentative de sauvetage de son pays!…
La Suède et le Danemark aussi ; ils ont fait le ménage. Tous ce petit monde éjecté de ces pays seront accueilli en Angleterre et surtout dans les pays de l’U€ du Sud. (pas c.on la stratégie de l’immigration) Un remake de Byzance, mais là ce ne sera pas avec les Goths.
:: SUÈDE ::
■ Suède : l’émigration plus importante que l’immigration, une première en 50 ans
○ Le PARISIEN.fr : https://tinyurl.com/4t6rek4n
■ L’immigration en Suède
○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/3e4tmybp
○ DONNÉES MONDIALES.com : https://tinyurl.com/mudab753
○ COUNTRY METERS.info : https://tinyurl.com/4d2x5c76
:: DANEMARK ::
■ Elections européennes 2024 : au Danemark, la politique « zéro réfugié irrégulier » pousse les demandeurs d’asile à « partir vivre ailleurs »
○ FRANCE INFO.fr : https://tinyurl.com/4zt4cuud
○ DONNEES MONDIALES.com : https://tinyurl.com/32n6m8zx
○ COUNTRY MERTERS.info : https://tinyurl.com/4d2x5c76
♦ FRANCE
○ DONNÉES MONDIALES.com : https://tinyurl.com/5n8py7ph
○ COUNTRY METERS.info : https://tinyurl.com/4bpuay9p
_____
○ BIBLIOTHÈQUE de l’OCDE : https://tinyurl.com/5m686x2y