Illustration : module pédagogique mis à disposition des enseignants « pour comprendre les termes «réfugiés», «migration» et «asile» » (Vive le voile ! Vive la diversité !)
C’est bientôt la rentrée.
L’UE met à disposition des enseignants du matériel pédagogique et appelle littéralement les enseignants à commander gratuitement :
https://learning-corner.learning.europa.eu/index_fr
C’est bientôt la rentrée ! 🎒
Vous êtes enseignant ?
👉 Retrouvez du matériel pédagogique sur l’Europe 🇪🇺 pour tous les âges sur notre espace apprentissage → https://t.co/8WaxO6cEia pic.twitter.com/y1g9uSuDFx
— Commission européenne 🇪🇺 (@UEFrance) August 30, 2024
Le Contenu ? Le matériel est présenté comme portant « sur l’Europe » et conçu « pour tous les âges ».
Le kit pédagogique est une solution de facilité bien tentante pour les enseignants : toutes les séances sont mâchées, balisées, les objectifs bien décortiqués, les évaluations prêtes à servir. Les enfants sont forcément heureux d’avoir un matériel coloré, bien présenté, en quantité suffisante et souvent avec un petit cadeau inclus (livret etc).
Un bonheur.
Sauf que le contenu est bien entendu au service de la propagande des européistes et des mondialistes.
Tout va dans leur sens, et dès le plus jeune âge, il faut accepter l’immigration africaine (on ne dit pas aux mômes que l’Afrique est immense et pourrait se garder ses Africains au lieu de nous les envoyer, avec tous les problèmes que cela entraîne).
Pareil sur tous les sujets… de la propagande, du bourrage de crâne.
Deux exemples, kits sur les migrants et kits sur la « ferme » en Europe.
Premier exemple : des kits pour faire avaler la pilule de l’invasion migratoire :
Deuxième exemple : des kits pour faire avaler l’Ukraine et la PAC :
Dans le kit « A la ferme » pour les tout petits, par exemple, on voit des récoltes de blé se déroulant dans le meilleur des mondes. Il est bon de montrer que tout va bien, qu’on a toujours bon pied, et bon blé dans le pré, comme dit la chanson.
Les plus grands devront se rentrer dans la tête que l’UE, ce vaste territoire où les migrants de tout poil sont les bienvenus, a remplacé notre Patrie. On arrive ici à la propagande de guerre auprès des écoliers.
Du point de vue des européistes, il n’y a plus de nations, plus de choix des peuples, et naturellement, on fait croire aux élèves dans les documents pédagogiques que soutenir l’Ukraine va de soi.
On joue avec les sentiments des gosses. Un peu comme s’il s’agissait de soulager NOS combattants (les hommes de notre famille, de notre village).
Le but est que les familles des Européens se saignent pour un pays mafieux, non seulement sans broncher mais de bon cœur.
L’argent des Européens ne va pas à une bonne cause comme l’annonce l’UE.
Abject.
🇺🇦 Pendant que des vies sont sacrifiées à Koursk et Kharkiv, l’épouse du ministre ukrainien des Affaires étrangères exhibe sa Rolex, ses bijoux Cartier et trinque au champagne.
Faites passer le message : le monde doit connaître la vérité sur ces pilleurs!#Ukraine
➡️… pic.twitter.com/WpkOtyZi3C
— Camille Moscow 🇷🇺 🌿 ☦️ (@camille_moscow) August 31, 2024
Revenons, pour conclure, à nos récoltes de blé : la réalité, et ce ne sont pas les fonctionnaires de l’UE qui vont le dire aux collégiens, c’est que les agriculteurs sont les esclaves de la PAC et que le blé ukrainien arrive à flots pour couler nos producteurs. Réalisons que si jamais l’Ukraine venait à entrer dans l’Europe, ce serait encore plus dramatique pour nos campagnes.
Vidéo-témoignage :
Sébastien Béraud 28 Août 120000 tonnes de blé ukrainien arrivé en France…scandaleux…
Photo JF / RR août 2024 :
939 total views, 1 views today
Faites la même » propagande » a l’envers et vous êtes traité de nazi
Lavage de cerveau, comme la pub.
Mais, nous , en tant qu’adultes, nous pouvons exercer un esprit critique, alors que les enfants sont des éponges vierges.
Comment ne pas parler d’un complot, quand on retrouve les mêmes thèmes imposés partout , y compris à l’école.
On subit une vaste offensive menée d’en haut, avec toute la puissance du FRIC.
Vraiment pas cher le blé.
La provenance est inscrite sur le paquet, ce qui permet de le boycotter.
Mais malheureusement ceux qui n’arrivent pas joindre les deux bouts prennent le moins cher .Donc même le » boycott »devient un privilège de riche
Pas faux.
En même temps, la récolte de blé français a été inférieure cette année aux autres années, et il faut importer du blé de l’extérieur pour compenser le manque.
Je crois surtout qu’avec les « normes » imposées par l’UE, nos agriculteurs disparaissent rapidement et que prochainement, la France ne pourra plus nourrir les Français avec sa production.
–Le monstre de Bruxelles s’acharne contre nos agriculteurs pour les réduire au minimum.
C’est scandaleux. »Aider les personnes forcées de fuir ».Ce ne sont pas des réfugiés ce sont des musulmans(Convention de Genève de 1951) et on bourre le crânes des petits enfants avec des problèmes qui ne sont pas de leur âge au lieu de leur enseigner mathématiques et grammaire françaises.Il n’y pas si longtemps jornaux et politique étaient interdites au lycée.Frexit urgent……
Eh oui;il n’y a toujours pas de complot,dans le but de détruire toute la population blanche et Chrétienne,de tout le continent Européen..! Il y a une petite minorité d’individus,qui vivent dans nos pays d’Europe,et qui affectionnent tout particulièrement l’UE,dont ils sont à l’origine;et que je préfèrerais voir vivre,dans leur pays d’origine. Nous connaissons d’ailleurs leurs noms,mais rien ne doit être dit,à leur sujet. Je parle sans haine,mais il y a un moment où les choses devraient être dites,et sans tabou.
C’est bien le rôle des parents de contrer certains délires « enseignés » par les profs et instits idéologues de l’EN. Je me rappelle que, dans un village corse de la fin des années 70, un instit (continental) prêchait la bonne parole socialiste aux enfants, jusqu’au jour où une délégation de parents est venue sommer l’énergumène d’arrêter et de respecter la neutralité de l’école. Apeuré, il s’est foutu en maladie et a déguerpi, demandant un poste sur le Continent parce que « il se sentait menacé » !!! Un pauvre type.
quelle honte, quel scandale : bourrage de crâne de nos enfants pour les faire disparaitre au profit de masses immigrées avec force mensonges et désinformation
Pat quel bout qu’on prend le problème . l’Europe ce n’est que du bonheur!
Fait il y croire?
Y croyez vous ?
Les agents de surveillance de ce site . Y croyez vous ?
adhérer ? Fuir?
Solidaire? Solitaire?
Quand les récalcitrants a cette horreur totalitaire seront ils majoritaires ?
Les autres allez faire un bisou à votre présidant même si ce scélérat pour vous que mépris et dégoût tant il vous considéré comme des …
Il s’agit bien d’un génocide parfaitement délibéré.
Si la révolte vent, et elle peut commencer partout, avec un effet entraînant, la victoire sera suivie d’un procès de Nüremberg qui fera paraître le premier comme une répétition artisanale.
Et n’oublions pas qu’une autre, une énorme, une puissante partie de l’Europe pas contente nous observe.
Elle n’a aucun intérêt objectif à voir se produire ça.
La preuve de la grande manipulation est visible tous les jours et partout.
Regardez les pubs à la télé, la conclusion saute aux yeux. Le processus est le même à l’école, c’est du lavage de cerveau.
Ce sont des saignants, pas des enseignants…😒
Et voilà la manipulation de l’UE corrompu et machiavélique pour nous faire avaler une fois de plus les couleuvres de la mondialisation et de la migration. Cette fois-ci ils formatent les cerveaux des tout petits, plus vulnérable que les adultes. Accepter le voile et les migrants pour qu’à terme la France ressemble à un pays musulman dominé par la loi islamique. La hyène corrompue et maléfique continue son œuvre de destruction avec l’approbation du clown psychopathe qui hante l’élisé.
=====
Allez ! La facture va s’alourdir ; le budget va percer le plafond, la dette augmenter.
Va falloir débourser pour « amuser » les frencés afin de préserver la France et les Français.
_____
■ “Ces jeunes qui font des rodéos ce ne sont pas des voyous, ils s’ennuient…” : Isabelle Veyrat-Masson, chercheuse au CNRS, après l’affaire de Vallauris où une fillette de 7 ans est morte, percutée par une moto en roue arrière.
…/…
○ FeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/4tufxpc2
Je ne savais pas que des opinions politiques faisaient parties de l’enseignement! Je pensais bêtement que l’école avait pour rôle d’apprendre à lire, à ecrire, à compter,développer l’intelligence et le libre arbitre. Tout est pourri dans ce monde de m…