Offensive de l’UE sur les élèves avec du “matériel pédagogique” pour leur bourrer le crâne

Illustration : module pédagogique mis à disposition des enseignants “pour comprendre les termes «réfugiés», «migration» et «asile»” (Vive le voile ! Vive la diversité !)

C’est bientôt la rentrée.

L’UE met à disposition des enseignants du matériel pédagogique et appelle littéralement les enseignants à commander gratuitement :

https://learning-corner.learning.europa.eu/index_fr

Le Contenu ? Le matériel est présenté comme portant “sur l’Europe” et conçu “pour tous les âges”.

Le kit pédagogique  est une solution de facilité bien tentante pour les enseignants : toutes les séances sont mâchées, balisées, les objectifs bien décortiqués, les évaluations prêtes à servir. Les enfants sont forcément heureux d’avoir un matériel coloré, bien présenté, en quantité suffisante et souvent avec un petit cadeau inclus (livret etc).

Un bonheur.

Sauf que le contenu est bien entendu au service de la propagande des européistes et des mondialistes.

Tout va dans leur sens, et dès le plus jeune âge, il faut accepter l’immigration africaine (on ne dit pas aux mômes que l’Afrique est immense et pourrait se garder ses Africains au lieu de nous les envoyer, avec tous les problèmes que cela entraîne).

Pareil sur tous les sujets… de la propagande, du bourrage de crâne. 

Deux exemples,  kits sur les migrants et kits sur la “ferme” en Europe.

Premier exemple : des kits pour faire avaler la pilule de l’invasion migratoire :

Deuxième exemple : des kits pour faire avaler l’Ukraine et la PAC :

Dans le kit “A la ferme” pour les tout petits, par exemple, on voit des récoltes de blé se déroulant dans le meilleur des mondes.  Il est bon de montrer que tout va bien, qu’on a toujours bon pied,  et bon blé dans le pré, comme dit la chanson.

 

Les plus grands devront se rentrer dans la tête que l’UE, ce vaste territoire où les migrants de tout poil sont les bienvenus,  a remplacé notre Patrie. On arrive ici à la propagande de guerre auprès des écoliers.

Du point de vue des européistes, il n’y a plus de nations, plus de choix des peuples, et naturellement, on  fait croire aux élèves dans les documents pédagogiques que soutenir l’Ukraine va de soi.  

 

On joue avec les sentiments des gosses. Un peu comme s’il s’agissait de soulager NOS combattants (les hommes de notre famille, de notre village).

Le but est que les familles des Européens  se saignent pour un pays mafieux, non seulement sans broncher mais de bon cœur.

L’argent des Européens ne va  pas à une bonne cause comme l’annonce l’UE.

Abject.

Revenons, pour conclure,  à nos récoltes de blé : la réalité, et ce ne sont pas les fonctionnaires de l’UE qui vont le dire aux collégiens, c’est que les agriculteurs sont les esclaves de la PAC et que le blé ukrainien arrive à flots pour couler nos producteurs. Réalisons que  si jamais l’Ukraine venait à entrer dans l’Europe, ce serait encore plus dramatique pour nos campagnes. 

Vidéo-témoignage : 

Sébastien Béraud 28 Août 120000 tonnes de blé ukrainien arrivé en France…scandaleux…

Photo JF / RR août 2024 : 

 

 

 34 total views,  28 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Je ne savais pas que des opinions politiques faisaient parties de l’enseignement! Je pensais bêtement que l’école avait pour rôle d’apprendre à lire, à ecrire, à compter,développer l’intelligence et le libre arbitre. Tout est pourri dans ce monde de m…