Cette nazie est de plus en plus dangereuse. La folie des grandeurs ? Non, la folie tout court. Son discours à Prague vendredi dernier n’est pas fait pour nous rassurer, sur aucun point.
Le pire est sans doute le bruit des bottes qu’elle assume, je devrais dire qu’elle savoure, qu’elle espère et qu’elle va donc tout faire pour amener chez nous. C’est quand même un première, un commissaire européen à la défense, chasse gardée jusqu’à présent des différents pays de l’UE. Même cela c’est fini, dorénavant ce sera donc un super Ministre de la défense nommé par der Leyen et à ses bottes qui fera semblant de réunir les ministres de la défense des différents pays de l’UE pour leur expliquer ce qu’ils doivent décider et accepter. Comme pour la Santé, comme pour la politique agricole commune, comme pour l’énergie, comme pour l’Ukraine, comme pour l’immigration, comme pour l’islamisation…
Dans un discours lors de la Conférence GLOBSEC, la présidente de la Commission européenne a tracé les grands axes de la défense européenne des prochaines années.
L’Europe doit faire encore plus pour sa défense.
C’est en substance ce qu’a déclaré Ursula Von der Leyen dans un discours à Prague à l’occasion de la conférence internationale sur la sécurité. (GLOBSEC)
Elle estime que l’UE n’a pas suffisamment stimulé sa production d’armes face aux menaces, notamment celles liées à la guerre entre la Russie et l’Ukraine, qui se déroule à ses portes.
The second half of the decade will be high-risk.
We Europeans must be on guard.
We must think about our Union as, intrinsically, a security project.
Where Central Europe has a crucial role to play ↓ https://t.co/m3LndLHjkN
— Ursula von der Leyen (@vonderleyen) August 30, 2024
« Nous, Européens, devons être sur nos gardes. Nous devons recentrer notre attention sur la dimension sécuritaire de tout ce que nous faisons. Nous devons considérer que notre union est intrinsèquement un projet de sécurité et que l’Europe centrale a un rôle crucial à jouer. » a-t-elle affirmé.
Un Commissaire européen à la Défense nommé cet automne
La Présidente de la Commission européenne a également déclaré qu’un remaniement systématique de la défense en Europe était nécessaire, « car l’Union européenne développe une production de défense de la taille d’un continent. »
« La protection de l’Europe est avant tout le devoir de l’Europe », a t-elle affirmé, ajoutant que si l’OTAN doit rester le centre de la défense, un pilier européen plus fort est nécessaire.
En cela, l’Europe centrale jouera un rôle clé dans la mise en place de cette nouvelle défense.
Et c’est la raison pour laquelle un Commissaire européen à la défense à part entière sera nommé au sein de la prochaine Commission à l’automne, une première dans l’histoire de l’UE.
Bref, tout cela est limpide, si les USA et l’OTAN semblent prendre un peu de distance par rapport à l’Ukraine, les enragés de l’UE, eux, semblent prêts à envoyer nos jeunes forces vives combattre pour le nazi ukrainien. Histoire d’en finir encore plus vite avec nos valeurs, notre civilisation, déjà largement menacés par immigration et islamisation ?
Réaction de Florian Philippot sur Facebook
1,176 total views, 1 views today
j aime pas les salauds de boches toujours des problemes avec ces fils de qahba
et je n oubli pas la trainne von der ben laden
Alice Weidel (AFD) ne mâche pas ses mots alors que son parti est arrivé en tête des élections régionales en Thuringe : plus aucune aide sociale aux étrangers, le gouvernement déteste son peuple.. il est temps qu’il dégage.
On imagine mal un politicard français dire quelque chose de proche… et sur ce ton.
https://www.youtube.com/watch?v=h9yu_dPvj1A&ab_channel=Veritasus
Et ce commissaire sera un amerloque récemment naturalisé allemand ? Comme ils en ont la pratique à la veille des révolutions de couleurs, notamment en Ukraine….
La foldingue veut la guerre.
Elle prétend agir pour notre défense, alors qu’elle et sa bande de truands font tout leur possible pour déclencher la troisième guerre mondiale en harcelant au maximum la Russie.
–FREXIT, il faut vite s’extraire de la nasse où le nabot nous a fourrés.
Elle est infiniment dangereuse.Elle est soutenue par Schwab dont le père était proche d’Hitler qui a massacré 6 millions de juifs.Maintenant avec Gates ils s’attaquent au peuple qu’ils veulent assassiner au moyen de vaxxins.Le fait que l’avocat Rainer Füllmich .un anti-vaxxin ait été arrêté est extrêmement grave….
=====
■ Comment la caisse de prévoyance la CIPAV a volé ses adhérents | 29/08/2024
► 600 000 auto-entrepreneurs verront leurs cotisations sociales augmenter à compter du mois de juillet 2024. La raison est de leur donner plus de points retraite par la caisse de prévoyance de la CIPAV organisme privé sous tutelle de l’Etat. Mais à force d’augmenter les cotisations et avec une inflation galopante et une baisse constante de l’activité économique, le gouvernement tente de refinancer la caisse des indépendants qui a été l’épicentre d’une réelle manipulation.
…/…
○ GEOPOLINTEL.fr : https://tinyurl.com/yckc4nhx
Personne ne parle plus du scandale du RSI. Où sont donc passés les milliards et le gigantesque patrimoine immobilier de ce régime spécial des indépendants ?
von der Leyen est INTOUCHABLE. Elle ne sera jamais arrêtée, pour la simple raison qu’elle a le soutien de Klaus Schwab, de Bill Gates, des milliardaires américains, qui gouvernent dans l’ombre, des multinationales, dont les patrons sont tout fiers de payer une somme folle pour être présents à Davos et ainsi pouvoir glaner les toutes dernières tendances, à suivre à la lettre. Même des têtes couronnées s’affichent en photo tout sourire avec Bill Gates. Bourla, patron de Pfizer, fait également partie des invités. Est-ce normal ? Il a pourtant des millions de morts, de blessés et de détresse humaine sur la conscience.
Attendez un peu que les Russes veuillent la toucher et que leur chars (figure de style) débouleront sur Unter den Linden, naine européïste maléfique.
Tes contrats au diable Pfizzer doivent être possédés depuis longtemps par tous ceux qui te feront tomber au moment idoine…
Les relents du nazisme refont surface, envoyer le peuple à la guerre pour garder le pouvoir et se protéger personnellement. C’est désormais une certitude, les élections européennes et nationales françaises sont obsolètes. La dictature européenne est définitivement instaurée.
Qui nous délivrera de cette salope corrompue jusqu’au trognon? Un commando déterminé? La providence?
Les peuples européens ,les peuples , s’ils retrouvent leurs corojnes et qu’ils prennent leur destinée en main , ami gigobleu .
Les peuples n’ont plus les moyens techniques de renverser cette dictature qui les a désarmés. La seule arme qui nous reste dans cette guerre menée contre nos esprits, c’est l’écrit (pour ceux dont l’intelligence n’est pas encore lobotomisée).
Dorénavant il faudra l’appeler Ursula Von der Goebbels! Présidente à l’éducation des masses.
Goebbels Sort de ce corps !
Et toujours pas en taule la hyène. Il faudra combien de morts pour qu’on enferme enfin cette calamité.
Mme Der Leyen est une personne hautement corrompue ! Une crapule si vous préférez. La laisser dans le moindre organisme public avec le moindre once de pouvoir qui lui permet de mettre en œuvre ses pratiques douteuses de destruction de notre culture et de nos valeurs revient à se suicider . Cette personne doit être arrêtée, juge et condamnée à vie pour les morts qu’elle a causé et les millions qu’elle a détournés.
von der Leyen nomme un super ministre à la défense. Sur le même sujet :
« echelledejacob.blogspot.com
« WWW111 : point d’inflexion ?
« 31.8