Nous sommes riches, collectivement, nous sommes trop riches, on ne sait pas quoi faire de notre argent…
Nos fins de mois voient nos comptes bancaires grossir, exploser, se tordre de douleur de recevoir autant d’argent immérité…
Ce sont les ministres et parlementaires LFI et Renaissance qui parlent ? Non, ce sont les Français ! Selon la Macronie du moins…
385 millions d’euros gaspillés, jetés par les fenêtres, tout cet argent économisé pour payer nos impôts, tous ces renoncements, ces privations, ces attentions dans la gestion délicate de budgets serrés… piétinés, écrasés, méprisés par « l’élite » du pays, experte en placement de sa propre personne là où il faut quand il faut, la crème de la crème de l’opportunisme et de la démagogie…
Les veaux ont veaux-té pour lutter contre le RN et garder la sangle autour de leur cou, maintenir leur servitude volontaire… allez pousse bourricot, traîne ta charrue de peine jusqu’à la retraite puis la mort, continue à entretenir toute la misère du monde sur ton propre territoire, elle te le rendra si bien, n’est-ce pas !
Et c’est Darmanin qui signe l’arrêté du 27 août affectant cette somme astronomique, 385 millions d’euros, au fonctionnement des centres d’accueil pour migrants. On se fabrique un Versailles tous les ans avec ça, finalement on est tous des petits rois soleil dans cette nuit profonde d’errances et d’erreurs… si ça peut réconforter !
Arrêté du 27 août 2024 fixant les dotations régionales limitatives relatives aux frais de fonctionnement des centres d’accueil pour demandeurs d’asile pour 2024
Le ministre de l’intérieur et des outre-mer,
Vu le code de l’action sociale et des familles, notamment son article L. 314-4 ;
Vu la loi n° 2023-1322 du 29 décembre 2023 de finances pour 2024 ;
Vu le décret n° 2023-1327 du 29 décembre 2023 pris en application de l’article 44 de la loi organique n° 2001-692 du 1er août 2001 relative aux lois de finances au titre de la loi n° 2023-1322 du 29 décembre 2023 de finances pour 2024,
Arrête :
Fait le 27 août 2024.
Pour le ministre et par délégation :
La directrice de l’asile,
E. Adevah-Poeuf
1,311 total views, 1 views today
Donner de l’argent pour des arriérés qui détruisent la France est une aberration. Et l’islam devrait être interdit, puisqu’il prescrit de tuer tous les non croyants à cette stupidité.
Un citoyen de souche, ayant travaillé toute sa vie, doit survivre avec le même montant mensuel octroyé aux nouvelles chances. Mais en plus, ils sont nourris, blanchis, aidés, défendus gratuitement et peuvent encore soutenir la famille restée au pays. Grâce à ces largesses, les personnes âgées doivent fouiller dans les poubelles des grandes surfaces pour récupérer un peu de nourriture, et peinent à ce chauffer et pas seulement les seniors. Elle n’est pas belle la vie ! De quoi se plaint-on ? Le messie de Davos a dit : « vous n’aurez plus rien et vous serez heureux ! Le Grand Remplacement.
Un ministre démissionnaire peut encore décider de claquer nos impôts pour nous faire envahir. Est-ce légal ?
ce n’est pas leur argent, ils peuvent le gaspiller impunément !….quand va-t-on les pendre ?…
Cette liste démontre que tout le territoire français possède des centres pour migrants islamo-parasites. C’est bien ça le grand remplacement. N’oublions pas les femmes pondeuses qui vont se mettre au travail dès leur arrivée dans ces centres. Bienvenue en Francarabia.
Plus un radis pour les étrangers, DEHORS !!! 😬😬😬😬😬😬🇨🇵
quel scandale : la france est devenu un asile psy à ciel ouvert
Info complémentaire : aux 385 s’ajoutent 112 millions d’euros annuels pour les centres d’hébergement provisoires.
Total de la facture : 497 000 000 € !
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000050147967
La France est un asile … de fous !
Il faut les renvoyer chez eux au moyen d’avions militaires gros porteurs…..
Et pendant ce temps un monsieur handicapé en fauteuil interviewé lors des jeux paralympiques faisait remarquer qu’il est toujours aussi difficile de se déplacer en fauteuil ,certains commerces difficilement ou pas accessibles du tout ,transports en commun idem (pas d’ascenseurs ou en pannes)trottoirs pas assez larges, encombrés,trops hauts etc…,alors que dans d’autres pays c’est bien plus facile pour eux bien aménagés , mais on préfère dépenser pour les migrants SCANDALEUX,ECOEURANT ET INADMISSIBLE .
À propos des veaux,qui ont voté contre le RN;je me demande bien si c’est vraiment légal,de créer un nouveau parti politique,entre les deux tours d’une élection. C’est comme si ont modifiait la règle d’un jeux de société,au cours de la partie,afin de favoriser le perdant. Ceci me paraît totalement injuste,et je considère que c’est une fraude électorale.
C’est les sans-dents qui doivent être heureux d’apprendre qu’on traite si bien les migrants dans un pays où des politiciens en place privilégiés et gavés décident contre le peuple
Que pourrait-on faire avec 385 millions d’euros est la première question que l’on devrait se poser et que des journalistes honnêtes devraient poser publiquement.
Je en parle même pas milliards donnés en Ukraine, recyclés par Blackrock et les Ukrainiens corrompus de la caste dirigeants pendant que les enfants des pauvres meurent sur le front.
Jusqu’à quand, Catilina, abuseras-tu de notre patience, rappelait Christine Tasin hier…
@ jean Marc « que pourrait-on faire avec 385 millions d’euros »?et bien voir mon commentaire plus haut ,au lieu d’aider les migrants que ce gouvernement se bouge d’abord pour les handicapés Français pour financer pour des fauteuils,des chiens pour aveugles ,aménagement des trottoirs ,transports en commun ,accès aux magasins etc …LES NÔTRES AVANT LES AUTRES et qu’on arrête d’importer des migrants qui ne nous apportent que des problèmes pour la plupart .
Mon exemple aurait du être antichronologique. Car si vous avez su trouver les deux groupes d’hommes, nous savons tous que celui qui représente les chevaux et le seul vraiment efficace pour toutes sortes de raisons et surtout légitimes .
Quand vous labourez vos champs avec des chevaux ce n’est pas très efficace et peu rentable .Vous décidez donc de mécaniser avec des tracteurs , ce travail nécessite un très très très gros investissement de départ .A l’échelle d’un pays cela peut prendre du temps et ne se faire que sur une ou plusieurs décennies et vous obliger a investir annuellement plusieurs centaines de millions d’euro . Mais après un labs de temps plus ou moins long le rendement sera multiplié puissance X par rapport au lourd investissement de départ. Ayez un peu d’imagination et tentez de faire un parallèle avec un événement actuel, remplacez les chevaux et les tracteurs par deux groupes d’hommes !!!!!.
Merci pour l’information .
Et après il y en a qui se demande où passe notre pognon. C’est pas pour ralentir la dette, non, la dette on la creuse davantage pour qui, pour faire venir encore plus de parasites. On est gouverné par des baltringues collabos et criminels. Mééééé surtout (pasdamalgame) en suppos de préférence pour nous le mettre bien profond.
De l’argent pas perdu pour tout le monde…
par contre pas de pognon pour les hopitaux , les ephad !
le pire c est que certains pensent que darmanain est « efficace » , oui, tres efficace pour faire rentrer ses freres , nos ennemis, en FRANCE !