Depuis des mois, nous pressions les parlementaires de se saisir de l’article 68 de la Constitution pour destituer Macron : enfin cette semaine une première motion de destitution est déposée !
Un grand moment de vérité, chaque parti politique doit maintenant choisir : se débarrasser de Macron ou lui sauver la mise ! Peu importe d’où vient cette motion, seul le résultat compte : Macron mérite 1000 fois sa destitution. Il se rend coupable cet été d’un véritable coup d’État, il prépare la mise sous tutelle par l’UE, saccage nos libertés, joue à la guerre, et n’avait pas hésité à annoncer « emmerder » des millions de Français… Alors Les Patriotes prennent une nouvelle fois leurs responsabilités : ce samedi 31/08 on organise une grande manif’ nationale « Macron destitution ! », rdv Paris 15h à Denfert-Rochereau. C’est le moment ou jamais de faire pression et de montrer que la destitution est l’affaire de tous les Français qui veulent un vrai avenir, qui aiment la France ! Venez nombreux ! La résistance et l’action paient toujours : la preuve !
Dans cette manifestation d’ampleur, nous évoquerons notamment l’un des récents méfaits de Macron : l’arrestation honteuse du PDG du réseau Telegram, Pavel Durov, coupable de refuser la censure ! Cette histoire est duiop^$=hgf>WXBN,;:= ‘ailleurs en train de devenir une affaire d’État doublée d’une crise diplomatique mondiale ! Les masques tombent cette semaine : le patron de Facebook vient d’avouer la censure exigée par le FBI et le gouvernement américain pendant le covid, Elon Musk est attaqué par la Commission européenne pour « excès de liberté d’expression », des réseaux tel Signal envisagent de quitter l’UE car la censure y sévit. Pourtant la liberté d’expression est un de nos droits les plus sacrés ! Personne ne peut le piétiner, ni Macron ni l’UE ! Soyons libres et debout : ce sont les censeurs qui ont leur place en prison. La liberté est dans l’ADN des Patriotes, l’indépendance de la France est dans notre ADN, la liberté d’expression aussi : on ne lâchera rien !
L’Histoire accélère : soyons là !
Florian Philippot
728 total views, 1 views today
Cette homme est une plaie, un fléau pour la France et les Français, voir même plus à l’international.
Il y a eu les 10 plaies d’Égypte et le Fléau de Dieu … nous on a macron !
MAIS moi , je me pose toujours la question : Mais qu’est ce qu’ils attendent les FRANCAIS pour l’embastiller ? Il finira comme les rois maudits . Le proverbe Turc prend tout sa dimension ici avec Macron : » Quand un bouffon déménage dans un palais , il ne devient pas un roi ; le palais devient un cirque » …. Nous y sommes en plein dedans !
Excellent ce proverbe ; merci pour le citer.
La preuve que c’est un dictateur ; quand le Peuple râlait et réclamait : « démission » « destitution » et scandait « macron dégage ! que répondait-il sans scrupule et sans honte ? : « qu’ils viennent me chercher ! » tandis qu’ils se planquait.
Les gands hommes politiques Français que nous avons eus avaient-ils le même comportement ? Si De Gaulle, Charles le Grand, était encore là ou il entrerait en résistance pour le déloger ou il en ferait une crise cardiaque.
J’espère que bientôt viendra la fin du cauchemar macron, même si malheureusement jusqu’à son départ il va détruire tout ce qui peut encore l’être et faire en sorte que les réparations seront quasi impossible et la remise en état longue et douloureuse.
macron est vraiment un être funeste, un ennemi de la France. Je me répète disant qu’un certain jour ou une certaine nuit, un certain couple aurait mieux fait de se disputer que de faire un câlin ; ça nous aurait éviter à la France et à nous, bien des ennuis et des malheurs. Ça nous fait cher le câlin !
Macron dissolution, macron dissolution. Casse toi, pov … on te veut plus, dégage.
-« Peu importe d’où vient cette motion, seul le résultat compte »-
Cette décision est celle du Peuple et non pas des Partis. Or, le Peuple râle depuis 2017 et élection après élection e fait savoir -sans oublier que depuis le début de son mandat, le Peuple, dans la rue, s’est exprimé clairement par diverses manifestations mais aussi par des slogans du type : « macron dégagé ! macron démission ! macron destitution ! »
Donc le parlement, le sénat, nous sommes en démocratie, paraît-il, ont là l’occasion prouver au Peuple que cette démocratie est encore un peu une réalité.
La décision n’appartient pas aux élus mais au Peuple dont ils ne sont que LES PORTE-PAROLE.
Donc, oui ! il n’est pas du tout question d’état d’âme mal placé pour les élus mais bien d’entendre le Peuple, l’écouter et exécuter ce qu’il réclame depuis 2017 ; car depuis 2017, le Peuple Français n’a pas eu un seul jour de répit à partir du troisième mois de l’intronisation du dictateur macron et c’est sur la base de son état d’âme que ce Peuple réclame la destitution de l’imposteur dictateur.
Très justement vu, Marcher sur des Oeufs.
Le Peuple.
Mais nous sommes en dictature. La dictature la plus hideuse de notre histoire, puisqu’elle le nie tout en prétendant qu’elle est toujours la vieille démocratie, pleine de défaits mais qui était le moins mauvais système qu’on avait trouvé.
Les élections sont devenues des mascarades de caricature. Elles ont perdu toute légitimité.
« Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice. » Montesquieu
Bonsoir @Oswald ;
Malheureusement vous avez raisons la frence vit dans cette odieuse dictature qui ne se reconnaît pas comme tel, mais en plus s’en prend au Peuple, à la Nation qui la subit et la critique, niant tout et pratiquant l’art de l’inversion accusatoire. C’est tout simplement machiavélique et insupportable. Ceux qui nous tiennent en laisse devrait revoir l’histoire pour voir comment terminent les oppresseurs, les dictateurs.
Cette référence à Montesquieu, excellente me donne envie de plonger dans la redécouverte de l’Esprit des lois de l’auteur ; et ce, tant qu’il y a encore des traces de la France et de sa Culture. Merci pour me l’avoir rappelée.
J’y reviens parce que cette pensée est extraordinairement précise et exacte, très appropriée à la situation de la France t des Français.
-“Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice.” Montesquieu »-
Tout simplement excellemment juste !