Cyril Hanouna, plus remonté et libre que jamais, recrute la belle identitaire Thaïs d’Escufon

Il s’en passe des choses, en notre beau pays. La belle, talentueuse et courageuse Thaïs va passer à la télé et pas pour être traînée dans la boue, non, pour participer à l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1.

[…]

Le site Web d’Europe 1 la décrit en tant que youtubeuse. « Vous, vous représentez la droite dans l’émission », la présente Cyril Hanouna. Mais Thaïs d’Escufon, de son vrai nom Anne-Thaïs du Tertre d’Escœuffant, a un CV beaucoup plus imposant. Elle est tout d’abord l’ancienne porte-parole de Génération identitaire, groupuscule d’extrême droite dissous en mars 2021 par Gérald Darmanin (avec, depuis, des tentatives de reformation). Le mouvement avait organisé de très médiatiques opérations de contrôle aux frontières et était accusé de « pratiquer un amalgame insidieux entre, d’une part, immigration et musulmans, et d’autre part, racailles et terroristes ».

En septembre 2021, la Toulousaine d’origine avait été condamnée à deux mois de prison avec sursis pour « injures publiques », après la diffusion d’une vidéo anti-migrants. Ancienne membre de l’Action française à Toulouse, comme le rappelle Mediapart, elle a également été un soutien sans faille d’Éric Zemmour lors de la campagne présidentielle de 2022, selon Libération. Depuis 2021, Thaïs d’Escufon a donc également investi YouTube, en lançant sa propre chaîne.

[…]

https://www.lepoint.fr/societe/qui-est-thais-d-escufon-l-influenceuse-d-extreme-droite-recrutee-par-cyril-hanouna-28-08-2024-2568833_23.php

Vous me direz que ces derniers mois, justement, Cyril Hanouna  avait parlé clair et bien parlé et ne semblait pas disposé à se coucher. Adieu les tribunes offertes aux LFI et autres tristes sires anti-France  ? L’avenir le dira, en tout cas, Hanouna semble avoir été regonflé à bloc par les amendes et menaces qu’il a reçues ces derniers temps. Omniprésent, encore et toujours, au moins jusqu’au 28 février, date de la fin de fréquence attribuée à C8, il semble que, plus que jamais, il soit complice de Bolloré, propriétaire d’Europe 1, soit décidé à utiliser son talent au maximum.

Chapeau l’artiste. Même si elle n’est pas ma tasse de thé, car un peu trop rétro au niveau sociétal, c’est une patriote et une combattante de valeur et il en faut pour défendre la France contre la mondialisation, l’immigration et l’islamisation sur les plateaux.

Evidemment les journaleux de Libé font une jaunisse et avalent leur dentier… C’est absolument délicieux…

https://www.liberation.fr/politique/on-marche-sur-la-tete-hanouna-recrute-linfluenceuse-dextreme-droite-thais-descufon-comme-chroniqueuse-20240827_ZZ5NQSZUVJCQZGYYQRB2U6TR6I/

Ah ! je ris de voir Thaïs si belle en ce miroir…

 158 total views,  158 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Je ne suis pas aussi affirmatif qu’elle veuille vraiment défendre la France, je pense plutôt qu’elle était à la recherche d’une niche pour s’installer et apparemment, c’est fait! Elle va s’en mettre plein les poches sans avoir besoin de montrer ces appâts, sauf éventuellement pour Hanouna qui la trouve peut-être à son gout, ceci expliquant cela! Ceci dit chacun pense ce qu’il veut de cette jeune dame, je l’ai cru sincère au début, mais aujourd’hui, je n’aurais aucune confiance en elle. L’une comme l’autre ne sont, à mes yeux que des arrivistes profiteurs, ne sont pas fiables et inconstants.

      • Gamma, votre commentaire appelle un plus large développement et définition de ce que vous entendez par “paltoquets parasites”, je serez alors à même de juger si je suis en accord avec ce que vous dites.

    • “Elle va s’en mettre plein les poches sans avoir besoin de montrer ces appâts”
      Ca vole pas haut ! Traitez la de pute pendant que vous y êtes. Un musulman qui s’gnore ?