Pendant que gauche et Macronie se déculottent, les Iraniennes se dévoilent

Regardez-la, la vraie Beauté ! Pendant que toute notre gauche, et le ventre mou du centre, tous, y compris nos prétendus défenseurs des « valeurs de la République » se déculottent, les jeunes Iraniennes se dévoilent. Emotion, Admiration, Espérance !

 991 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. VOILA le genre de vidéo qui devrait passer sur TOUTES les chaînes des MERDIAS en France !!

    Israël devrait aider, en sous-main, à la révolution du peuple iranien contre ces SS de mollahs, ceux qui ont un pneu de caravane sur la gueule !! (Merci pour l’expression Kabout) …

    Ca viendra !! je suis convaincu que le peuple iranien, avec celui d’Egypte, seront les premiers pays qui vont dégager le NAZISLAM …

    INTERNET est la fosse commune du NAZISLAM … C’est une des raisons qui font que les mondialistes sont « pressés », parce que, qui dit disparition du NAZISLAM, dit « plus aucune armée pour détruire les peuples occidentaux » …

  2. Que nos gauchiasses pro-islam en prennent de la graine !!
    Et toutes les coupeuses de cheveux qui n’ont aucun courage et continuent à soutenir l’invasion.

  3. Même si cette belle jeune femme porte, à l’occidentale, des pantalons troués aux genoux, elle n’en demeure pas moins une des héroïnes que ce pays est en train de sécréter ! Car en face d’elle, ce ne sont pas des bisounours… Merci Agathe pour ce complément, si l’on peut dire à l’article sur la sexualité dans l’iSSlam.

    • Paco, au vu de la traduction de la « conversation », je dirais que c’est une bâchée qui est en face d’elle …

  4. Les Iraniennes ont resiste au barrage educatif marxiste que les francaises ont subi depuis au moins les annees 50. de BEuvoir ecrit beaucoup sur la submission des femmes alors qu’elle faisait menage a 3 avec camus et sartre puis nelson algren et sartre puis toutes les nanas qu’elle aurait « viole ».

    • Pour ce que j’en sais, Camus n’aurait pas eu d’affaire avec elle, alors qu’il lui plaisait. Elle avait dit « Camus, c’est la beauté apollinienne, Sartre, c’est la beauté dyonisiaque

      • Agathe mon prof de fac qui avait fait son doctorat sur sartre m’en avait parle lors de la parution du livre « Le premier homme ». Il a toujours affirme la liaison du trio.

Les commentaires sont fermés.